Pizzalotti - Carte

8 Route Nationale, 37230 Luynes, France

🛍 Pizza, Services De Livraison, Consommation Sur Place

Pizzalotti

Téléphone: +33890718970,+33890210986

Adresse: 8 Route Nationale, 37230 Luynes, France

Ville: Luynes

Menu Plats: 24

Avis: 0

Menu complet - 24 options

Tous les prix sont des estimations sur Menu.

Nos Pizzas

Les Chaussons Sucrés

Cuisine Latino-Américaine

Entrées

Breakfast Crepes

Les Sauces Tomates

Pâtes

Les Pizzas

Snacks Et Accompagnements

Les Apéritifs

Petite Pizza Classique

Pizzas Gourmets

Salades

Dessert & Crème Glacée

Burgers

Non Classé

Sandwichs

Desserts

Pizzas,Snacks,Boisssons

Plat Principal

Services

Poulets

Adresse

Afficher la carte

Catégories

  • Pizza Plongez dans nos pizzas parfaitement cuites, élaborées avec de la pâte étirée à la main, une sauce tomate riche et un mélange de fromages gourmets. Chaque tranche éclate de garnitures fraîches, garantissant une bouchée délicieuse à chaque fois.
  • Services De Livraison Savourez nos délicieux plats livrés directement à votre porte ! Rapide, pratique et rempli des saveurs que vous aimez. Commandez dès maintenant et dégustez votre repas dans le confort de votre maison ou bureau. Voir le carte
  • Consommation Sur Place Dînez avec nous et découvrez l'ambiance vibrante de notre restaurant. Dégustez des plats soigneusement élaborés avec des ingrédients frais et locaux, tout en profitant d'un excellent service et d'une atmosphère accueillante.

Commodités

  • Livraison

Restaurants similaires

Auberge de Port Vallières

Auberge de Port Vallières

195 quai des Bateliers, 37230 Fondettes, France

Carte • Pizza • Cafés • Sushi • Mexicain


"L'Auberge de Port Vallieres propose une cuisine raffinée élégante mais décontractée et a confirmé ma supposition que Fondettes était une banlieue aisée de Tours. (Plutôt que les villages historiques de la Loire plus en aval.) Nous avons mangé ici les deux samedis soirs de nos vacances, et les deux fois, chaque table était remplie d'habitants prospères qui avaient l'air de se détendre après des semaines chargées dans de grands bureaux. Le bâtiment peut avoir été autrefois une ferme ou une grange; de nos jours, il s'agit de deux grandes salles sans prétention décorées d'un éventail agréable d'œuvres d'art et de sculptures modernes. Entre l'ambiance et l'accueil du personnel, on se croirait plus dans un club de restauration chez l'habitant que dans un restaurant. Il est également titulaire d'une Assiette Michelin, une nouvelle note introduite l'an dernier par le guide pour désigner "la bonne cuisine servie simplement". Cette description semblerait mettre cela un niveau en dessous du Bib Gourmand, qui a été la certification juste en dessous du niveau étoile. . . mais les saveurs et la présentation de L'Auberge étaient bien au-delà de la simplicité. La cuisine est résolument classique : foie gras, plats de poissons délicats, viandes riches, sauces profondes comme un trou noir, chariot de fromages copieux, pâtisseries astucieuses. Nous avons essayé le menu du chef lors de la première visite et avons été choqués de nous voir servir des portions complètes plutôt que les petites assiettes habituelles de repas à plusieurs plats. Au bout de cinq heures, plus des amuse-bouche et des pains français typiquement plus gourmands, nous étions inconfortablement rassasiés. Lors de la prochaine visite, nous sommes tombés sur trois plats avec une entière satisfaction. L'Auberge a également, heureusement, réfuté une impression que nous avions développée lors de voyages précédents selon laquelle les Français ne faisaient pas vraiment correspondre les vols de vin, se conformant par défaut aux normes de la maison plutôt que de réfléchir attentivement à allumettes. Le vol ici verres soigneusement sélectionnés pour compléter chaque cours. Pas de surprises excentriques et délicieuses que les sommeliers anglais glissent souvent ... tous français mais beaucoup d'outre-Loire ... mais chacun magnifiquement assorti au plat. Le plat principal de notre première visite a prouvé l'intérêt de l'accord: le veau et sa sauce était si excessivement riche, avec une légère nuance minérale, qu'il fallait absolument la piquante piquante du pinot noir pour la compléter. Ce n'est qu'après notre retour à la maison, et de retour au WiFi, que j'ai pu rechercher la traduction de "ris de veau" et réalisé que je venais de manger des ris de veau. C'est la beauté d'un menu dégustation dans une langue étrangère. Je ne l'aurais jamais commandé moi-même. Je ne le commanderais probablement plus. Mais ce soir-là, avec ce vin, c'était délicieux."