Auberge Du Roselet - Carte

182 Route D'Annecy, 74410 Duingt, France, French Republic

🛍 Cafés, Terrasse, Nourriture, Auberge De Jeunesse

Catégories

  • Cafés Des cafés charmants proposant une variété de cafés et thés fraîchement préparés, ainsi que des collations légères, des pâtisseries et des desserts. Parfait pour un remontant matinal ou une pause gourmande l'après-midi dans une ambiance cosy.
  • Terrasse Dînez en plein air sur notre magnifique terrasse, où vous pourrez savourer un délicieux repas au milieu de vues à couper le souffle et d'une brise rafraîchissante. Parfait pour un déjeuner relaxant ou un dîner romantique sous les étoiles. Voir le carte
  • Nourriture Régalez-vous avec notre sélection variée de plats, offrant un mélange de classiques et de créations innovantes. Chaque élément est préparé avec les ingrédients les plus frais pour ravir vos papilles et vous offrir une expérience culinaire mémorable.
  • Auberge De Jeunesse Chaleureux et accueillant, l'auberge offre une ambiance chaleureuse avec une sélection de plats réconfortants et copieux. Parfait pour les voyageurs et les locaux en quête d'une atmosphère familiale. Profitez de saveurs qui rappellent un repas fait maison tout en rencontrant de nouveaux amis.

Commodités

  • Wi-fi
  • Terrasse
  • Carte

Restaurants similaires

Jean Sulpice

Jean Sulpice

Around Annecy, 303 rte du Port, 74290, Talloires-Montmin, France

Carte • Pizza • Français • Européen • Végétarien


"En entrant dans le Bistrot j'ai été un peu déçue de l'accueil de la jeune femme à lunettes qui a dû travailler dur pour nous faire un demi-sourire. Rien ne me dérange plus que d'être conduit à une table moins agréable que les tables vides et d'être assis. Je lui ai dit en français que nous préférerions nous asseoir aux tables de la balustrade au-dessus du lac. Elle nous a dit qu'elle était désolée mais ils étaient tous réservés. Maintenant... j'avais fait une réservation au printemps pour la première nuit au bistrot et la deuxième nuit au restaurant gastronomique. Comme nous n'avons pas vraiment utilisé la table pour boire ou manger pendant quelques minutes, nous ne nous sommes pas rendu compte jusqu'à ce qu'elle apporte une bouteille de badoit que ça secouait mal.Vraiment inacceptable. Quand je l'ai fait remarquer, elle est allée chercher un morceau de «quelque chose» pour l'égaler. Elle n'allait pas très bien en essayant d'égaliser la table quand un jeune homme... évidemment le maître d'hôtel a commencé à vraiment travailler sur la table. Je l'ai arrêté et je lui ai dit qu'en fait... nous préférerions nous asseoir au ' encore des tables vides donnant sur le lac qui étaient ..'réservées' ! Il a dit «Bien sur» et a dit à la serveuse flagrante de nous mettre à l'une des tables qu'elle avait dites réservées. Ce n'est pas comme ça que je m'attendais à être traité quand on dépense 500 euros la nuit pour sa chambre et plus de 500 euros pour le restaurant Michelin. Le jeune homme était un très bon serveur avec des suggestions et autres, mais il était clair qu'il était dépassé car il semblait que la serveuse hostile était la seule à travailler. Il y avait au moins beaucoup de busboys. La vue sur le lac est belle mais c'est au-dessus de la plage publique, donc il y avait quelques personnes juste en dessous de nous qui parlaient fort et à ce moment-là. . . J'aurais aimé ne pas parler couramment le français comme mon mari car il pourrait ignorer la conversation idiote ci-dessous. Mais... la nourriture était très bonne. J'avais la spécialité de ce soir qui était un 'poulet f'ermier'. C'était délicieux, tout comme le premier plat pour deux. . . une belle charcuterie pour deux. Nous avons sauté le fromage car nous voulions vraiment en profiter le lendemain soir et... comme la carte des desserts proposait des plats assez standard, nous avons opté pour trois boules de glaces avec chantilly. Très bon mais pas vraiment spécial. Nous aurions beaucoup plus apprécié l'expérience s'il n'y avait pas eu les premières minutes. Si ce n'était pas pour ça... nous lui aurions donné 4 étoiles. Au fait... les « tables réservées » étaient encore vides quand nous sommes partis... en fait... le restaurant était à moitié vide. J'aurais aimé que nous soyons allés à Annecy pour cette première soirée et que nous ayons dîné au restaurant étoilé Michelin le lendemain soir."

Auberge du Boucanier

Auberge du Boucanier

120 Allée de la Nublière74210 DoussardFrance

Carte • Pubs • Bars • Chinois • Fruits De Mer


"Nous avons visité ce restaurant la dernière nuit de notre séjour en France. Nous avions rencontré une famille écossaise et séjournions au camping Le Lac Bleu. Nous n'avons pas beaucoup mangé au restaurant mais avons décidé de sortir ensemble pour une dernière soirée de fête. La soirée a très bien commencé. . . nous avions réservé une table et nous avons eu de la chance. C'était plein à craquer - c'était le 14 juillet. Les enfants ont apprécié le trampoline, le service était sympathique (mais pas rapide) et la nourriture des enfants est arrivée rapidement et avait l'air délicieuse. Le menu était très varié, allant d'un tajine à un curry, des hamburgers, etc. La plupart des adultes à notre table avaient commandé l'un des steaks proposés. La plupart les ont commandés «moyens», j'ai commandé «moyen - bien», expliquant que je n'aimais pas le sang dans mon steak! Malheureusement, le steak de tout le monde était TRÈS rare! ! Si rare que mon beau-père a eu un épisode d'étouffement à notre table car il n'avait pas pu mâcher le steak. Le steak de ma belle-mère était le plus rouge et immangeable. Elle l'a renvoyé et la serveuse était aimable à ce sujet. Il est revenu quelques minutes plus tard mais n'avait pas l'air différent. Elle a demandé qu'il soit remplacé par un hamburger, ce qu'ils ont été obligés de faire. Personne à notre table n'a mangé une grande partie du steak, même le mien était beaucoup trop gras et caoutchouteux et était accompagné d'un gros morceau de «légumes rôtis» huileux et dégoûtant. Mon beau-frère n'a pas apprécié ses moules, c'était décevant à tous points de vue. Mes beaux-parents, qui ne gaspillent JAMAIS de nourriture, n'ont pas pu finir leur repas. Lorsque nous avons demandé l'addition (une seule serveuse parlait vraiment bien anglais), nous avons réalisé qu'ils avaient fait payer ma belle-mère pour le steak , malgré le fait qu'elle n'avait pas mangé le steak, car à deux reprises, ils avaient apporté ce qu'elle n'avait pas commandé. Mon beau-frère et moi avons demandé la facture, et notre serveuse était extrêmement désagréable avec nous (devant d'autres clients). Elle a hurlé : « En France, notre viande est si bonne qu'on n'a pas besoin de la faire cuire, c'est comme du bois » et a transformé une simple question en une discussion animée. Je ne peux qu'imaginer que nous n'étions pas les seuls à nous plaindre ce soir-là. Nous avons fini par payer le prix plus élevé, mais cela a définitivement gâché ce qui aurait dû être une excellente dernière nuit ensemble. Pour couronner le tout, j'ai découvert que les toilettes n'avaient pas d'eau courante pour se laver les mains (dégoûtant à tous les niveaux!!!!) et mon mari s'est réveillé en vomissant au milieu de la nuit. Une expérience horrible, horrible. NE PAS MANGER ICI !!!! Le restaurant du camping Le Lac Bleu était fabuleux en comparaison et je le recommanderais sans hésiter."