La Route Du Kashmir

4 Route D'Auvers, 95300 Pontoise, France, French Republic

🛍 Cafés

Téléphone: +33130386469

Adresse: 4 Route D'Auvers, 95300 Pontoise, France, French Republic

Ville: Pontoise

Menu Plats: 35

Avis: 0

Menu complet - 35 options

Tous les prix sont des estimations sur Menu.

Entrées

Indien

Plats Aux Legumes

Entrée

Kefta

Plat Principal

Dessert Indien

Four Course Prix Fixe Hibachi

Plat Principal : Indien

Vegetarian (À La Carte)

Flammekueches

Boissons Indiennes

Pain Indiens

Riz Basmati

Plat Principal (Agneau)

Plat Principal ( Poulet)

Vegetarian - Vegetales

Spécialités Tandoori

Pains Maison

Nos Pains

Entrées Non-Végétariennes

Nos Plats Agneau

Plats De Riz Indiens

Adresse

Afficher la carte

Catégories

  • Cafés Des cafés charmants proposant une variété de cafés et thés fraîchement préparés, ainsi que des collations légères, des pâtisseries et des desserts. Parfait pour un remontant matinal ou une pause gourmande l'après-midi dans une ambiance cosy.

Restaurants similaires

L'Arbre Blanc

L'Arbre Blanc

7 rue Alexandre Prachay | 7 Rue Alexandre Prachay, 95300 Pontoise, Cergy-Pontoise, France

Carte • Thé • Poulet • Salade • Français


"Commençons par l'accueil: impeccable, gentil, un sens du service idéal pour la restauration. Les apéritifs, avec ou sans alcool sont bien choisis et de bonne facture. Les viandes sont elles aussi assez bonnes. Mais ça se gâte très vite: Le bon goût de la viande est noyé sous des sauces farineuses et bien trop épaisses. Les tranches de jambon sont présentées collées dans l'assiette, comme tout juste sorties de leur emballage, la burrata est servie si froide que l'on n'en sent pas le goût. La salade est tellement insipide que la plus ordinaire des vinaigrettes parvient à en relever, modestement, le goût. Les légumes rôtis? A peine passés dans l'huile, et franchement, avec la meilleure volonté du monde, les aubergines crues, non merci. Côté dessert, déception: un sablé trop sec, très aéré, surmonté d'un crème pâtissière bien pâle et... très farineuse. Il n'y a aucun travail sur les saveurs, tout est assemblé sans recherche.Alors fait maison? Assemblé maison, certes...Pour ce qui est de l'ambiance, le choix commercial est peut-être surprenant, mais pourquoi pas: on trouve, pèle-mêle, des articles d'épicerie fine, jusque là, c'est cohérent, mais aussi des tableaux, des articles de décoration, y compris des boules de Noël au printemps, des bijoux... Cela peut plaire, c'est une idée, mais là, c'est vite envahissant, il y en a partout de ces petits objets, y compris accrochés aux étagères au dessus des tables. Un peu, ça va...Non, désolée, j'étais enchantée à la lecture des critiques, mais ce n'est pas à la hauteur. Les saveurs n'y sont pas, et je ne parle pas de comparer avec de la gastronomie, on peut faire simple et savoureux, d'autres établissement y parviennent en restant dans un ordre de prix assez semblable. Et je crois qu'il faut se recentrer sur un corps de métier: la restauration! Prix prohibitifs pour ce que c'est."

Dans Les Etoiles

Dans Les Etoiles

63 rue Francis Combe, 95000, Cergy-Pontoise, France

Carte • Pubs • Cafés • Musées • Cocktail


"Ne vous fiez pas à l’environnement du restaurant, l'endroit, assez rébarbatif laisse un à-priori défavorable, mais, une fois le véhicule garé dans le quartier, la porte d’entrée trouvée et l'escalier monté nous nous retrouvons dans un endroit assez intime accueillis par un patron jovial et sympathique qui nous installe, toujours à la meilleure place… Le personnel est efficace et professionnel. La patronne, discrète, efficace et très aimable s'applique également à vous faire sentir que vous êtes ici comme chez vous. Bref, après quelques plaisanteries échangées on se sent tout de suite bien.L'ambiance "jazzy" (un saxophoniste clarinettiste ce dimanche où nous déjeunions) ajoute un grand plus aux charmes de l'endroit. Le patron pousse volontiers sa petite chansonnette de façon fort sympathique.La carte "revisitée" présente des mets originaux, une excellente et moelleuse bouchée à la reine aux ris de veau sauce morilles, une délicieuse mouclade et crevettes safranées avec une julienne, une très bonne viande de bœuf (un petit peu plus de filet avec son millefeuille serait toutefois bienvenu… !) et son gratin de pommes de terre aux champignons, un délicieux tournedos de saint jacques au lard avec endives braisées le tout, presque toujours accompagné d'une bonne petite salade fraîche. La pluma de cochon rôtie au confit de chou rouge est excellente. En désert, la déclinaison autour du chocolat, vaut le détour.Tous les produits sont frais.À la carte les prix sont en conséquence, peut-être un peu élevés, notamment le millefeuille de filet de bœuf à 33 euros et la pluma à 28 euros… ! (Compter environ 60 euros le repas sans les vins).Il existe cependant des menus à des prix plus raisonnables.Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit accueillant qui mérite bien sa renommée."