La chaise du cure - Menu

3 Place de la Republique, 29660 Carantec, France

🛍 Kebab, Cafés, Européen, Asiatique

4.6 💬 5236 Avis
La chaise du cure

Téléphone: +33298783327,+33890719807

Adresse: 3 Place de la Republique, 29660 Carantec, France

Ville: Carantec

Plats: 10

Avis: 5236

Site Web: http://www.lachaiseducure.fr/

"Des galettes délicieuses, croustillantes comme demandées, équilibrées, bien garnies. Je recommande la Wakamé : Saint Jacques, sauce crustacés, salade de Wakamé à la japonaise. Très originale, subtile, très bon accord. Et la crème au beurre d'agrumes est très agréable. Autrement, leur fish chips est aussi très bon. Je recommande cet établissement. La réservation peut être utile."

Menu - 10 options

Tous les prix sont des estimations.

Martina Martina

Équipe accueillante! Les plats étaient copieux Je recommande

Adresse

Afficher la carte

Avis

Plv
Plv

Parfait du début jusqu’à la fin ! Les crêpes sont fraîches, moelleuses, un régal et service au top


Nicolas
Nicolas

Tout simplement délicieux, le service est irréprochable, personnel très aimable, et le chef très très gentil merci beaucoup.


Nolan
Nolan

Franchement j’ai bien aimé le restaurant on a quand même bien mangé et le serveur était vraiment souriant Je vous le conseil.


Pérola
Pérola

Crêperie située sur une petite place, avec terrasse. Très bon accueil. Un large choix. Bon rapport qualité prix Pensez à réserver !


Léon
Léon

absolument parfait mention spéciale pour le pingouin de père et sa boule de glace de chèvre! Équipe souriante et drôle, bonne humeur garantie !


Toy
Toy

un chou crêperie avec sa belle terrasse où vous pourrez manger des beaux jours. le service est amical et nous avons apprécié le contenu de nos assiettes.


Emilia
Emilia

La crêperie était la seule ouverte, l'accueil très chaleureux et le service rapide. Les galettes Normandes sont très bonnes et bien dosées et la crêpe Suzette Ancestrale est délicieuse. C'est vraiment la meilleur.


Olaf
Olaf

vraiment grand, grand accueil, qualité dans la plaque et dans la réception! Mais nous sommes allés à vous, et nous connaissons les gâteaux et les crêpes, mais là ! Une des meilleures adresses que nous avons faites. Le patron est super simpas et les employés aussi une grande atmosphère. Merci.


Anne
Anne

Des galettes délicieuses, croustillantes comme demandées, équilibrées, bien garnies. Je recommande la Wakamé : Saint Jacques, sauce crustacés, salade de Wakamé à la japonaise. Très originale, subtile, très bon accord. Et la crème au beurre d'agrumes est très agréable. Autrement, leur fish chips est aussi très bon. Je recommande cet établissement. La réservation peut être utile.

Catégories

  • Kebab Savourez nos délicieux kebabs, grillés à la perfection et débordant de saveur. Choisissez parmi une variété de viandes et d'épices vives, servis avec des accompagnements frais. Parfait pour un repas satisfaisant et savoureux.
  • Cafés Des cafés charmants proposant une variété de cafés et thés fraîchement préparés, ainsi que des collations légères, des pâtisseries et des desserts. Parfait pour un remontant matinal ou une pause gourmande l'après-midi dans une ambiance cosy.
  • Européen
  • Asiatique

Commodités

  • Café
  • Sièges
  • Enfants
  • Groupes

Restaurants similaires

Nicolas Carro Hôtel De Carantec

Nicolas Carro Hôtel De Carantec

20 Rue Du Kelenn, 29660 Carantec, France, French Republic

Cafés • Mexicain • Européen • Restauration Rapide


"Après une réception et un séjour plutôt agréable, nous avons commandé des menus et du vin : un Saint Aubin premier cru. Quelques minutes plus tard, on nous dit qu'il n'y a plus de Saint Aubin premier millésime et que le dernier aurait été vendu la veille...! La serveuse nous offre alors un simple AOC de Saint Aubin, que nous acceptons, non sans surprise que dans un tel établissement, le ravitaillement de la cave n'est pas géré et qu'il n'y a pas de sommelier. Nous oublions rapidement l'incident et avant le plat de la volaille, nous commandons un Cahors dont nous connaissions le producteur, pour l'avoir sur la carte de notre propre établissement. Quand le dessert arrive, ma femme demande un verre de vin rouge sec. Un serveur propose alors de lui faire confiance et de faire le nécessaire. On avait presque fini le dessert quand son verre a été servi. Un Cahors nous parle du même producteur qui le précède...! Ce n'aurait certainement pas été son premier choix, mais il l'accepte toujours. On a fini le repas et ma femme la laisse boire. Le verdict est immédiat, le nez est très chargé d'odeurs phénoliques, probablement de Brettanomyce. Ma femme dit à la serveuse qui va alors commencer à aller et venir entre notre table et le bureau arrière, quand nous allons nous dire que ses collègues n'ont rien trouvé de spécial pour le vin, alors c'est la façon de vinifier un producteur....etc, etc. Enfin, ma femme part et on reste là. Pour les moins ennuyés nous prenons congé, et quand nous nous installons à la réception, arrive un personnage qui nous demande si tout s'était bien passé. Nous confirmons que oui, en dehors de l'épisode de verre à vin. Il apparut alors comme le chef de la chambre et nous dit qu'avec ses collègues ils avaient goûté du vin, et que le vin n'avait aucun problème. Sidéré, je lui ai dit que dans ces conditions, il était mieux qu'ils changent de profession ! Il aurait été tellement plus facile d'offrir un autre verre, comme aurait fait n'importe quel professionnel du vin, et le problème aurait été réglé en ce moment. En conclusion, je ne pense pas que Nicolas Caro confie sa cuisine au personnel de chambre, alors pourquoi le fait-il avec sa cave ? C'est gênant."