Chez Gaby Les Retrouvailles

Plage du Kelenn, Carantec, France, 29660

🛍 Cafés, Européen, Français, Fruit De Mer

3.4 💬 397 Avis
Chez Gaby Les Retrouvailles

Téléphone: +33298783103

Adresse: Plage du Kelenn, Carantec, France, 29660

Ville: Carantec

Plats: 6

Avis: 397

Site Web: http://chez-gaby-les-retrouvailles.wifeo.com/

"Nous avons commandé des galettes avec déjà beaucoup de difficultés car la carte est limite incompréhensible. Nous avions hâte de manger, mais ça été la déception totale lorsque nos assiettes sont arrivées sur la tables : des galettes aussi fine que du papier, sans aucune garniture à l'intérieur, avec juste une saucisse et quelques oignons posés dessus. Nous finissons notre assiette car nous avions faim...et d'ailleurs nous avons encore très faim et nous espérons nous rattraper avec le dessert ; mais là encore grosse déception, nos galettes sucrée sont limite salée...beurk ! Et pour couronner le tout nous avons eu de l'attente pour le service ! Fuyez ce restauration ! Seul la vue et les serveurs sont sympa mais ça ne peut rattraper le désastre !"

Menu - 6 options

Tous les prix sont des estimations.

Thibault Thibault

Un très bel emplacement sur la plage du kelenn. La vue est superbe sur la baie de morlaix. L'accueil est très sympathique, le service rapide et les crêpes sont correctes. Ne pas s'attendre à de la grande cuisine mais c'est bon. Y aller pour la vue.

Adresse

Afficher la carte

Avis

Louis
Louis

Ayant eu des crêpes assez moyennes (ingrédients en conserve), nous avons ensuite dû demander 4 fois l'addition. Une fille, à qui on a demandé deux fois, a ensuite effectué diverses tâches devant nous sans rien faire au sujet de la facture. Je n'y retournerais pas.


Jeannine
Jeannine

L' Ile LOUET et le château du Taureau - Après la visite faite le matin à 10h ( elle dure 1h45' ) nous avons dégustés des crêpes bretonnes aux fruts de mer et des cr^pes sucrées en dessert avec du cidre et café ( moins de 50 € !) accueuil parfait je vous le recommande


Noémi
Noémi

Pour un dîner, de retour d'une ballade sur le chateau du taureau, personnel bien sympathique, des plats simples et bons, nous avons passé un bon moment avec une vue magique sur la baie. Nous avons notamment essayé le rhum arrangé, les crêpes, un burger et les glaces (géantes !). Prix raisonnables.


Capucine
Capucine

Confirmation des commentaires : le responsable est antipathique et pire que tout même avec les enfants ! Mon fils de 11 ans s'est fait remballé parce qu'il voulait une canette de coca a emporter. Sinon les salés sont grasses et moles un petit plus pour la beurre sucre et la chocolat, mais tout ceci ne fait pas un restaurant : A EVITER --> préférez les crêperie au centre du village.


René
René

Arrivés un dimanche vers 20h45, l'accueil du personnel glacial, qui tournait autour de notre table tant ils étaient pressés de fermer, allant même à vouloir débarasser nos assiettes alors que certains d'entre-nous n'avaient pas terminer!!!!! Pour un établissement qui n'ouvre que pendant la période estivale, nous avons trouver ce comportement plus que déplacé! Je crois qu'il faut changer de boulot!!


Cécile
Cécile

Avant d aller faire une visite au château du Taureau, nous avons voulu commander des sandwich comme indiqué sur la carte. Nous nous adressons à la patronne pour lui demander des sandwich et la réponse surprise: nous ne faisons plus de sandwich, nous n avons plus de pain.Je me demande qu' elle est la gestion de ce dit restaurant pour de plus avoir de pain à 13h en plein service l'été.... à moins que l on ne veuille pas servir de sandwich.Bilan remonté au centre ville et délicieux sandwich à la boulangerie pâtisserie à l entrée de la ville.


Martin
Martin

Je met 2 étoiles uniquement pour le jeune serveur saisonnier qui était très agréable et la vue sur cette magnifique plage de Carantec.Sinon que dire, le restaurant est une honte. La cuisine est vide et sans goût, le rapport qualité/prix est ailleurs, les crêpes remplies d'air et le service client n'est plus. On nous engueule pour faire une note séparée, on nous pousse dehors, les crêpes sucrée sont salées (peut être l'iode de la mer qui sait) et une carte incompréhensible... En résumé une adresse à oublier ou uniquement pour se boire une pression en face de la mer et en après midi !


Émilie
Émilie

Nous avons passé un bon déjeuner ici avec nos 3 enfants (14, 12, 7). Directement sur le front de mer, la vue est donc fantastique. Nous avions tous des galettes de farine noire qui sont la chose locale et étaient vraiment sympas et il y a une grande gamme de choix. Les boissons étaient à un prix raisonnable, bouteille de Muscadet pour 17 €. Le service était sympathique. Je ne sais pas quelles étaient les précieuses critiques négatives concernant le fait que les crêpes n'étaient "pas réelles", peut-être qu'ils s'attendaient à des crêpes. Si vous recherchez un déjeuner de style local bon marché sur la plage, vous ne pouvez pas en vouloir plus.


Frédérique
Frédérique

Nous avons commandé des galettes avec déjà beaucoup de difficultés car la carte est limite incompréhensible. Nous avions hâte de manger, mais ça été la déception totale lorsque nos assiettes sont arrivées sur la tables : des galettes aussi fine que du papier, sans aucune garniture à l'intérieur, avec juste une saucisse et quelques oignons posés dessus. Nous finissons notre assiette car nous avions faim...et d'ailleurs nous avons encore très faim et nous espérons nous rattraper avec le dessert ; mais là encore grosse déception, nos galettes sucrée sont limite salée...beurk ! Et pour couronner le tout nous avons eu de l'attente pour le service ! Fuyez ce restauration ! Seul la vue et les serve...

Catégories

  • Cafés Des cafés charmants proposant une variété de cafés et thés fraîchement préparés, ainsi que des collations légères, des pâtisseries et des desserts. Parfait pour un remontant matinal ou une pause gourmande l'après-midi dans une ambiance cosy.
  • Européen
  • Français Cuisine française classique mettant en valeur une élégance intemporelle, notre menu propose des plats riches et savoureux élaborés avec des techniques traditionnelles et des ingrédients de saison, promettant une expérience culinaire inoubliable. Bon appétit !
  • Fruit De Mer Plongez dans les prises les plus fraîches de la mer avec notre sélection de fruits de mer, proposant des plats exquis préparés avec des poissons et fruits de mer de haute qualité. Savourez les saveurs de l'océan à chaque bouchée !

Commodités

  • Sièges
  • Enfants
  • Groupes
  • Serveurs

Restaurants similaires

Nicolas Carro Hôtel De Carantec

Nicolas Carro Hôtel De Carantec

20 Rue Du Kelenn, 29660 Carantec, France, French Republic

Cafés • Européen • Fruit De Mer • Cuisine Moderne


"Après une réception et un séjour plutôt agréable, nous avons commandé des menus et du vin : un Saint Aubin premier cru. Quelques minutes plus tard, on nous dit qu'il n'y a plus de Saint Aubin premier millésime et que le dernier aurait été vendu la veille...! La serveuse nous offre alors un simple AOC de Saint Aubin, que nous acceptons, non sans surprise que dans un tel établissement, le ravitaillement de la cave n'est pas géré et qu'il n'y a pas de sommelier. Nous oublions rapidement l'incident et avant le plat de la volaille, nous commandons un Cahors dont nous connaissions le producteur, pour l'avoir sur la carte de notre propre établissement. Quand le dessert arrive, ma femme demande un verre de vin rouge sec. Un serveur propose alors de lui faire confiance et de faire le nécessaire. On avait presque fini le dessert quand son verre a été servi. Un Cahors nous parle du même producteur qui le précède...! Ce n'aurait certainement pas été son premier choix, mais il l'accepte toujours. On a fini le repas et ma femme la laisse boire. Le verdict est immédiat, le nez est très chargé d'odeurs phénoliques, probablement de Brettanomyce. Ma femme dit à la serveuse qui va alors commencer à aller et venir entre notre table et le bureau arrière, quand nous allons nous dire que ses collègues n'ont rien trouvé de spécial pour le vin, alors c'est la façon de vinifier un producteur....etc, etc. Enfin, ma femme part et on reste là. Pour les moins ennuyés nous prenons congé, et quand nous nous installons à la réception, arrive un personnage qui nous demande si tout s'était bien passé. Nous confirmons que oui, en dehors de l'épisode de verre à vin. Il apparut alors comme le chef de la chambre et nous dit qu'avec ses collègues ils avaient goûté du vin, et que le vin n'avait aucun problème. Sidéré, je lui ai dit que dans ces conditions, il était mieux qu'ils changent de profession ! Il aurait été tellement plus facile d'offrir un autre verre, comme aurait fait n'importe quel professionnel du vin, et le problème aurait été réglé en ce moment. En conclusion, je ne pense pas que Nicolas Caro confie sa cuisine au personnel de chambre, alors pourquoi le fait-il avec sa cave ? C'est gênant."