Volaille
La Terrasse

La Terrasse

06000 Nice, France

Poulet • Fromage • Français • Européen


"Nous sommes allés sur recommandation de notre hôtelier, qui nous avait guidés dans une bonne direction la veille. Nous avions espéré aller dans un restaurant hautement coté sur TA, mais nous avons attendu trop longtemps et il était complet lorsque nous avons essayé de réserver. Il était juste à un pâté de maisons de l'hôtel et comme il était tard, nous avons décidé de tenter le coup. La vue sur la mer était magnifique. Nous nous sommes assis à une table au milieu du restaurant, mais avons demandé à être déplacés, car il y avait encore quelques personnes qui nous dérangeaient. Nous étions quatre. Un de nous a pris le plat spécial St. Jacques et gambas (une énorme crevette et trois coquilles Saint-Jacques de taille moyenne). L'assiette semblait un peu disparate et pas très bien présentée, mais ma femme a dit que ça avait bon goût. Un de nous a pris les gnocchis aux quatre fromages avec des truffes d'été. Les gnocchis étaient moelleux et avaient une belle texture, mais la sauce n'était pas très riche ou savoureuse. Le risotto spécial était également un peu fade et semblait trop cuit, pas très crémeux. J'ai pris un cheeseburger au foie gras. C'était correct, mais pas bien cuit. J'avais demandé une cuisson à point, mais il est arrivé saignant, mais j'ai décidé de le manger quand même. Le pain n'était pas frais et les saveurs ne se mariaient pas bien. Peut-être que c'était le seul. J'ai été déçu, mais le reste semblait apprécier. Aucun des plats n'était transcendant et l'addition s'est élevée à 120 €. Passez votre chemin et allez ailleurs."

La Croix De Savoie

La Croix De Savoie

768 Route Du Pernant, 74300, Arâches-la-Frasse, France

Sushi • Cafés • Pizza • Végétarien


"La chambre est légèrement petite j'ai vu plus grand pour moins chère mais c'est largement assez pour ce qu'on en fait ! Le lit est très confortable, le système écologique est top ! Le fait que sa coupe l'électricité de la chambre Quand on y est pas c'est génial, et économique! La vue été top la forêt , la salle de bain ça va, pas trop de pression dans le robinet... la vitre en face de la douche moyen mais pas trop de vis à vis. Ensuite le repas du soir , très bien, service rapide et personnel très aimable d'ailleurs c'est les même toute la journée du coup c'est agréable . Petit déjeuner au top, du choix sucré et salé, personnel toujours au petit soin. Un étage dédier à la détente, au jeux et bar , c'est agréable, sauf que nous début d'après midi , on arrive à l'étage et on a pas trouver le spa , l'étage est plonger dans le noir , on a pas trouver d'interrupteur pour la lumière. Une employée nous voit et nous dit d'aller au fond avec le bracelet mais dans le noir , dur de trouver le boîtier... Ensuite OK pas de soucis ça fait genre on est tout seul , pourquoi pas On rentre dans le spa , indication moyen, on est en couple donc 2 , on doit rentrer dans le wc pour se changer , puis on va direction les hammam et sauna , tout est froid et éteins.. on prend une douche chaude on essai de voir si il faut pas allumer quelques part .. on attend .... et apres 5 a 10mi sa s'allume, la vapeur arrive , la chaleur aussi ensuite c'est tout petit mais nous étions 2 donc niquel ça fait priver et romantique , par contre si vous êtes plusieurs en même temps , ça m'a l'air bien étroit ..... Par chance on été seul manque peut être une petite piscine chaude "

Le Sergent Recruteur

Le Sergent Recruteur

41 rue Saint Louis en L Ile, 75004 Paris, France

Thé • Viande • Français • Européen


"Nous étions venu en 2015, et voulions inviter nos amis à partager ce merveilleux souvenir que nous avions de ce restaurant et sincèrement, nous avons été déçus et désolés pour nos amis à qui nous en avions tellement parlé en superlatifs. La cuisine est vraiment délicieuse, les produits et la présentation sont choisis et soignés. C'est très bien. Le petit bémol est la raviole de homard extra mais un peu froide, et le dessert au chocolat peu agréable.Le service du vin avec l'accord mets et vins dans le menu dégustation était expéditif sans plus d'explications, quel dommage... Pas de proposition d'apéritif à notre arrivée, ni de vin ou champagne ou café avec les desserts.Pas d'ambiance musicale et beaucoup d'aller et venues pour le service avec juste 2 personnes, cela manquait d'intimité.Pour le prix du menu dégustation avec accords mets et vin à 150 euros, nous nous attendions réellement à beaucoup plus d'attentions, les plats sont délicieux, mais le service et le contact clientèle est trop expéditif. Il n'y avait plus d'accord mets et vin à partir du pigeon, ce fut le même vin pour le fromage et rien pour le dessert de prévu. Décevant...Il nous a manqué les attentions que nous avions adoré lors de notre précédent passage en 2015 et qui faisait que ce restaurant restait une extraordinaire expérience dans nos mémoires à tous les niveaux."

La Poule Noire

La Poule Noire

61 r. Sainte, 13001 Marseille, France

Glace • Français • Européen • Végétarien


"La rue Sainte à Marseille fourmille de restaurant en tous genres, on peut même dire que ce sont eux qui font vivre la rue et les quartiers entre le Port et la rue ParadisLes nombreux avis positifs une fois encore ne trompent pas, et si notre ami Gilles, ne nous l'avait pas fortement recommandé, il y a peu de chance que nous nous y retrouvions. cela aurait été vraiment dommage! Les maîtres mot de ce petit établissement joliment agencé, sont l'accueil, et la gentillesse, fraîcheur, modernité.Des propositions simples mais alléchantes, ou l'ont retrouve les odeurs et saveurs des bons produits, la salade de gésiers qui vous propulse au cœur du Périgord Pourpre, L'agneau de L'Aveyron plus subtile encore que celui de Sisteron, et les accompagnements de petits légumes frais, tomates, petits haricots semis-cuits craquants sous la dent, subliment les plats.Le resto propose 2 salles modernes dont une à l’étage, plus la terrasse qui doit être bien agréable en soirée ou lorsque les températures extérieures le permettent.Une distance raisonnable (comte tenu de la surface) séparent les tables les une des autres en maintenant une certaine intimité, De confortables fauteuils designs, complètent le bien être, vous n'aurez plus envie de quitter les lieux.Nous avons aussi fait une belle découverte, un Chinon rouge, cuvée 2014 "Le Fauteuil rouge" que nous avons trouvé excellent, Noble et soyeux, titrant à 14° a boire avec délectation et frénésie, la modération étant réservée aux grenouilles de bénitiers, dont nous ne faisons pas partie.L'accueil, les assiettes, le bien-etre, les saveurs, nous pousserons surement a revenir à cette belle table."