Yamato - Menu

13006 Marseille, 3 Pl. Notre Dame Du Mont, France, Place Henri Verneuil Marseille

🛍 Mexicain, Fruit De Mer, Cuisine Américaine, Cuisine Panasiatique

4.3 💬 103 Avis

Catégories

  • Mexicain Des saveurs mexicaines authentiques vous attendent avec des fajitas grésillantes, des tacos savoureux, des enchiladas piquantes et du guacamole frais, le tout préparé avec des épices riches et traditionnelles et servi avec des accompagnements vibrants. Profitez d'une fiesta dans votre assiette !
  • Fruit De Mer Plongez dans les prises les plus fraîches de la mer avec notre sélection de fruits de mer, proposant des plats exquis préparés avec des poissons et fruits de mer de haute qualité. Savourez les saveurs de l'océan à chaque bouchée !
  • Cuisine Américaine La cuisine américaine propose un menu diversifié avec des classiques copieux tels que les hamburgers, le poulet frit et le BBQ, ainsi que des salades colorées, des desserts gourmands et des interprétations innovantes des favoris traditionnels.
  • Cuisine Panasiatique Plongez dans une fusion de saveurs vibrantes de toute l'Asie avec notre cuisine pan-asiatique. Savourez un menu éclectique offrant un mélange harmonieux de plats traditionnels, du sushi au sauté, tous préparés avec des ingrédients frais et authentiques.

Commodités

  • Extérieur

Restaurants similaires

Bistrot 13B

Bistrot 13B

13 Rue Breteuil, 13001 Marseille, France

Français • Européen • Desserts • Méditerranéen


"Après avoir lu les critiques, je pense que je dois manquer quelque chose! Pour commencer, je dirais que l'une d'entre nous a absolument adoré son cabillaud à l'orange et à la moutarde, et le goût que j'ai eu était très bon, le cabillaud étant un poisson délicat à rendre intéressant. Cependant, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi étrange que le flétan confit. Peut-être que quelque chose s'est perdu dans la traduction puisque je ne pouvais voir rien de confit, en fait, le poisson était tellement trop cuit et fade, où était le basilic perforé dont je me demandais s'il avait été bouilli. Pas du tout sûr de l'accompagnement de fregola je pense. L'entrée de gravlax avec poire pochée au vin rouge était un mésappariement similaire ou une bonne idée, une mauvaise exécution. Enlever la peau aurait certainement rendu l'expérience de manger plus agréable. Les desserts déconstruits ont eu leur heure de gloire à mon avis! j'ai donc opté pour la mousse au chocolat, trop dense et avec une épaisse couche de caramel au beurre salé sur le dessus. Pas très raffiné mais un régal sucré assez acceptable. Le propriétaire était absolument délicieux et pour cette raison, je donnerais une autre chance à ce petit bistrot, mais pourquoi cette mode actuelle de ne pas avoir de carte des vins? C'est un concept courageux avec une cuisine totalement ouverte à l'avant du restaurant dirigé par un très jeune chef qui, les bons jours, a clairement un bon palais."