Taiba - Menu

80 avenue de Stalingrad, 93200 Saint-Denis, France

🛍 Thé, Pizza, Kebab, Tacos

4.2 💬 5574 Avis
Taiba

Téléphone: +33149988717,+33890210160

Adresse: 80 avenue de Stalingrad, 93200 Saint-Denis, France

Ville: Saint-Denis

Plats: 7

Avis: 5574

Site Web: http://www.pizzataiba.com/

"Les pizzas sont très bien fournis, le service est plutôt bon. Un peu long lors des périodes de rush mais c'est normal. Le seul truc dommage c'est sur les desserts, ils sont peu qualitatifs et surtout les tartes au daim elles sont de plus en plus fines faut dire à celui qui gère ça de faire un effort "

Menu - 7 options

Tous les prix sont des estimations.

Elio Elio

Tjr aussi top et qualité au rendez vous et super rapide

Adresse

Afficher la carte

Avis

Gabriela
Gabriela

Très généreux sur le dosage. Très bon pour un fast-food.


Rosamond
Rosamond

Bien tenu. Bon rapport qualité prix. Pizza panini succulents et bien chaud.


Hugo
Hugo

Très bon, ils servent des bonnes quantitées à des bon prix. J'y retournerai


Cristina
Cristina

commande en haut de la livraison rapide Je recommande taiba à tout le service secu delaf


Orlo
Orlo

L'endroit est très agréable nous sommes servis rapidement et tout ce que j'ai testé est très bon Je recommande


Alford
Alford

C'est exact, mais le MAMA DONNER, sur 2 rue de la Métairie (Saint-Denis) est supérieur. Les sandwichs grecs de MAMA DONNER sont de meilleure qualité.


Amy
Amy

Sa fait 6 ans je manger a taiba pour moi le meilleur restaurant le goût le choix les pizza top et les cuisiner le cuisiner tous super sympa merci a tous alim vtc


Stevie
Stevie

J'ai découvert cette pizza à travers la bouche d'oreille. Les pizzas sont très bonnes et le personnel est très sensible et accueillant. Dommage qu'il n'y en ait qu'un dans Seine-Saint-Denis.


Alexandria
Alexandria

Les pizzas sont très bien fournis, le service est plutôt bon. Un peu long lors des périodes de rush mais c'est normal. Le seul truc dommage c'est sur les desserts, ils sont peu qualitatifs et surtout les tartes au daim elles sont de plus en plus fines faut dire à celui qui gère ça de faire un effort

Catégories

  • Thé Découvrez notre sélection de thés apaisants, offrant à la fois des mélanges classiques et exotiques. Parfaitement infusés pour éveiller vos sens, laissez-vous tenter par notre gamme pour un moment de tranquillité et de saveur à chaque gorgée.
  • Pizza Plongez dans nos pizzas parfaitement cuites, élaborées avec de la pâte étirée à la main, une sauce tomate riche et un mélange de fromages gourmets. Chaque tranche éclate de garnitures fraîches, garantissant une bouchée délicieuse à chaque fois.
  • Kebab Savourez nos délicieux kebabs, grillés à la perfection et débordant de saveur. Choisissez parmi une variété de viandes et d'épices vives, servis avec des accompagnements frais. Parfait pour un repas satisfaisant et savoureux.
  • Tacos Régalez-vous avec notre assortiment de tacos, mettant en avant des saveurs éclatantes et des ingrédients frais. Des viandes tendres aux légumes acidulés, chaque taco offre une aventure gustative unique enveloppée dans une tortilla douce et chaude.

Commodités

  • Climatisation

Restaurants similaires

CO

CO

15 rue Esclangon | 15 rue Esclangon, 75018 Paris, France

Lieux • Fusion • Français • Européen


"Nous n'avons essayé le CO que parce qu'il était au coin de l'appartement de notre cousine dans le 18e arrondissement moins chic, près de la porte de Clignancourt, et qu'elle en avait entendu du bien par des amis. Après une semaine de cuisine française traditionnelle satisfaisante mais donc prévisible, notre dîner au CO fut une vraie surprise. Leur excellent chef islandais sort avec son équipe pour servir chaque plat, et tout ce qu'ils ont servi était à couper le souffle. Avec un groupe de cinq personnes, nous avons commandé tout ce qui était officiellement proposé sur le menu (bien que nous ayons observé un dîner, évidemment un ami du propriétaire, qui a commandé du «hors de la carte»). Ma femme et moi avons commandé le «menu des champs» végétarien: des échalotes cuites et frites, dans une «soupe» de céleri-rave fermenté, avec des morceaux de pain croustillants en dessous et du varech fumé. Le plat principal était un poireau unique et incroyable, servi avec une bande de vinaigrette, enrichie de moutarde violette, et un côté de pommes de terre nouvelles et de relish de poireau. Nos compagnons ont eu le coq et le maquereau (un poème sur le repas serait donc 'doggerel'), chacun assez créatif et utilisant tous les morceaux. Je suppose qu'on pourrait appeler l'approche « moléculaire » : une poudre sur le poireau était en fait une sorte de cendre faite à partir des légumes verts, et certains des éléments fermentés du repas, comme la soupe de céleri de nos entrées, ont d'abord été aspirés avec un peu de sel, puis laissé pendant deux semaines. Tout était débordant de saveur, les combinaisons tout à fait surprenantes mais tout fonctionnait. Ajoutez à cela le fait que l'ambiance est assez décontractée et détendue, et on se demande seulement combien de temps ce chef va travailler dans un restaurant aussi à l'écart."