Roti Roti

Pain plat indien léger et feuilleté, idéal pour accompagner des plats en sauce ou des curry.

De La Mer

De La Mer

13 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France

Kebab • Pizza • Sushi • Mexicain


"Nous avons été très heureux de retrouver ce restaurant et ses plats, mercredi 11 octobre 2023, pour notre déjeuner en couple, après notre première visite, 11 ans plus tôt en août 2012. Quel bonheur de voir que, dès la réouverture de ce restaurant après congés annuels jusqu'au 10 octobre inclus, l'équipe de cuisine a su nous proposer des plats aux saveurs impeccables et d'excellents produits, comme cette succulente assiette de Saint-Jacques sauce Normande, servie uniquement à partir d'octobre, gage de fraîcheur et d'authenticité, donc! L'assiette de Saumon Fumé à la ficelle est généreuse, et vous permet de déguster une merveille, avec des tranches vous offrant de la mâche en bouche (pas des tranches dignes de feuilles à cigarettes ou mauvaise promotion de supermarché comme durant les fêtes de fin d'année! et un fumage apportant un goût incomparable et inoubliable... tout comme les Saint-Jacques et leur sauce que je n'avais pas oubliées durant 11 ans! Rajoutez à cela un service impeccable, dans la simplicité, qui vous fait vous sentir tout de suite à l'aise, tout en étant attentif et attentionné, avec, en prime, le bonheur de pouvoir déjeuner en front de mer grâce à une météo clémente pour notre venue. Ce fut pour nous un véritable moment de bonheur, des retrouvailles avec un établissement et ses équipes sérieuses, ce qui nous amène à trouver certains commentaires peu compréhensibles de la part de certains contributeurs bien sévères, qu n'ont visiblement pas su profiter d'une dégustation de très bons produits en toute simplicité, dans un environnement sans chichis ni fioritures parfois bien artificielles et trompeuses! Avec cet établissement de Veulettes, nous sommes personnellement tombés sous le charme, parce qu'il n'a pas besoin de vous en mettre plein la vue ou d'user de subterfuges bling-bling pour vous ravir le palais... ce qu'on ne peut guère éviter sur certaines stations plus huppées et moins bon enfant, comme à Etretat, par exemple! Profitez donc de cette bonne table, sortez des sentiers battus des moules-frites, goûtez leurs fabuleuses Saint-Jacques et leurs accompagnements très bien travaillés et si goûteux... Revenus en Haute-Normandie cette année pour nos congés annuels hors haute-saison, ce restaurant faisait évidemment partie de notre programme, et l'équipe de cuisine, ayant su conserver les excellentes bases de la cuisine déjà appréciée en 2012, nous a donc comblés, ainsi que toutes les personnes au service... et bien évidemment, nous reviendrons! Encore merci à vous tous... Florence et Thierry COUDER du Tarn (déjeuner du 11/10/23"

Le Christina

Le Christina

20 rue des Esserts, 74100 Ville-la-Grand, Annemasse, France

Cafés • Asiatique • Végétarien • Fruits De Mer


"Ma femme voulait me plaire en allant manger dans un endroit agraire près de nous. Comme nous étions à l'avance, nous avons profité de l'apro à la terrasse du bar, la serveuse était très agréable. Je regrette juste qu'elle ne nous apporte pas une petite collation de vin ou quelque chose et qu'il n'y ait plus de vins au verre en blanc (deux c'est surtout que quand on passe la table j'ai vu sur le bar plein de petits gâteaux avec des biscuits sablonneux (je ne pense pas que ce soit vous pour le dco!) quand nous arrivons à une table est venue entre nous, nous voyons les clients venir après que nous sommes servis pour un tablier et mme que nous prenons leurs commandes et nous n'avons toujours rien! il y a un serveur sous le ton, qui tourne en faisant du vent (comment dire que, pas pour dire, qui fait de l'air,) il semble brusquement vers nous mais toujours rien. À la fin de 34 minutes, le sommelier vient prendre notre commande. Ensuite, tous se rassemblent pour le repas. la chose que j'ai trouvée était que l'ashtray de ma femme n'a pas changé une fois (j'ai dû le mettre sur le sol pendant que nous mangeions et un serveur est venu nous apporter du pain en jetant presque le panier sur la table et en laissant sans mm nous cherchions (nous avions l'apparence de l'embellissement, pour très poli;) Merci à toute l'équipe du chef, tout est bon (hors de la sauce) et le dco de votre terrasse est très joli."

La Petite Hostellerie

La Petite Hostellerie

35 rue de la Harpe, 75005 Paris, France

Steak • Poisson • Français • Européen


"Donc, je viens de rentrer de Paris avec ma famille et quel voyage fantastique gâché par une visite dans ce restaurant. Ayant trouvé à l'infini un endroit pour manger avec des enfants affamés en colère, l'hôtesse du restaurant nous a convaincus de venir pour une excellente expérience culinaire. Et c'est ce que nous avons fait. Nous avons été logés à l'intérieur ce qui était bien car la terrasse était complètement pleine. Peu de temps après avoir été assis, tout s'est mal passé. Le serveur ne s'est occupé de nous qu'après environ 5 à 7 minutes d'être assis là. Alors qu'elle apportait les menus, elle nous a également fourni un bol complémentaire d'olives et de pain, ce qui était très bon, à l'exception de la chips détrempée à moitié mâchée que nous avons découverte enfouie sous les olives. Donc évidemment informé le serveur même de notre découverte qui s'est ensuite excusé et les a emmenés. Donc, de toute façon, nous avons passé nos commandes qui comprenaient une bouteille de vin. Vous pouvez imaginer le dégoût de ma femme quand elle a fait une autre découverte, cette fois du rouge à lèvres rouge vif sur le verre. Environ 10 minutes plus tard, nous étions tous excités lorsque le serveur s'est présenté avec le dîner de mon fils car nous nous attendions à ce que nous soyons sur le point de nous nourrir. Brillant. Malheureusement, ce n'était pas le cas et après un certain temps d'attente pour le reste de la nourriture, nous avons encouragé mon fils à aller de l'avant et à commencer à manger avant qu'il ne fasse froid. Après environ 12 minutes après que mon fils ait fini de manger, le nôtre était enfin prêt. Hourra. Seul problème, ce que j'avais initialement commandé différait de ce qui était posé sur la table devant moi. Quand j'en ai parlé au même serveur, elle m'a "encouragé" à essayer. Étant aussi humble que moi, j'ai mangé Humble Pie mais malheureusement ce n'était pas à mon goût, c'est pourquoi je ne l'avais pas commandé en premier lieu. Elle a donc emporté l'assiette pour rectifier ma commande, ce qui signifiait alors que j'étais assis là sans nourriture pendant que ma famille se moquait. Ce qui est bien car j'étais à l'aise car ma famille était enfin nourrie. Le serveur est finalement revenu cette fois avec ma commande telle qu'initialement passée mais à en juger par la façon dont elle a affalé mon assiette devant moi, elle a dû en avoir marre de "ces invités agaçants qui se plaignent sans cesse". Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai perdu tout appétit et que mon lot avait fini de manger ce qu'il pouvait avaler. J'ai donc demandé la facture et payé les 96 euros supérieurs et je suis parti. Je ne sais pas trop pourquoi elle n'a pas eu de pourboire. Il y avait une autre famille en face de notre table qui semblait vivre une situation similaire à la nôtre. C'était vraiment dommage de terminer une visite aussi fantastique de Paris avec une si mauvaise expérience."