Le Sarment de Vigne

Domaine de la croisette, 83120 Sainte-Maxime, France

🛍 Kebab, Français, Européen, Méditerranéen

4.5 💬 1646 Avis

Téléphone: +33494963499

Adresse: Domaine de la croisette, 83120 Sainte-Maxime, France

Ville: Sainte-Maxime

Menu Plats: 13

Avis: 1646

Site Web: http://www.facebook.com/lesarmentdevigneRestaurant

"Ce restaurant est rattaché à l'hôtel Les Santolines et est géré par le frère de la sœur qui gère l'hôtel, mais à part cela, il n'y a pas de lien formel, par exemple, ce n'est pas là que les clients de l'hôtel prennent leur petit-déjeuner. La terrasse donne sur la piscine de l'hôtel et est agréable. Le service y est satisfaisant mais la nourriture, bien que raisonnable, n'a rien d'enthousiasmant. Tout sur la Côte d'Azur est cher, ce qu'il faut accepter, mais vous devenez certainement plus conscient de la nécessité, sinon d'un facteur "wow", du moins de quelque chose de mémorable et ce restaurant ne répondait à aucune de ces exigences. la soupe de poisson était, franchement, insipide et mince. J'ai eu mieux en bocal et le canard à suivre était bien mais la sauce à l'orange était encore fade et limitée en quantité. La présentation était, comme c'est normalement le cas, très bonne mais nous aurions aimé être plus enthousiasmés par cet endroit car nous étions à l'hôtel et nous l'aurions utilisé davantage si nous avions été plus impressionnés. La carte des vins était correcte mais le vin que nous avions choisi à l'origine était en rupture de stock, cependant, l'alternative suggérée était très agréable."

Menu complet - 13 options

Tous les prix sont des estimations sur Menu.

Linnea Linnea

Le service offert par Hobart est l'une des entreprises les plus problématiques avec lesquelles j'ai jamais travaillé.

Adresse

Afficher la carte

Avis

Heiðrekur
Heiðrekur

La nourriture était excellente et le personnel très sympathique, le vin recommandé était super, dans l'ensemble très impressionné et les portions de taille décente aussi.


Wellington
Wellington

C'était sympa, rien de vraiment extraordinaire mais bien plus que la moyenne. L'endroit est très propre, a une belle vue. Les gens qui y travaillent sont sympathiques et font de leur mieux avec l'anglais. C'est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup.


Cassie
Cassie

Exceptionnellement bons hôtes excellents très instructifs. Agréable de voir le chef expliquer la nourriture très personnelle, le filet même si je l'aime bien cuit était cuit à la perfection. Le mari a adoré les huîtres. La meilleure nourriture de toutes les vacances. Voir le carte


Linnea
Linnea

De bons plats au bord de la piscine, j'ai pu essayer la st Jacques une lotte (lotte) ainsi que le foie gras. Cela ne semble pas être très complet, mais la nourriture de ces gars-là vaut la peine d'être trouvée à St Maxime, surtout quand la plupart des choses dans le centre-ville sont très copieuses.


Piper
Piper

Le restaurant est juste à l'extérieur du centre-ville, à l'intérieur de l'hôtel "Les Santolines", et nous avons eu un dîner très agréable et calme, près de la piscine, avec des plats bien préparés. Nous avons eu de très bons poissons grillés appelés "Beaux yeux", accompagnés de sauces et de légumes délicats, et en dessert, de merveilleuses "îles flottantes aux agrumes". L'endroit mérite certainement une visite!


Modesto
Modesto

Les moules rôties au bois cuites sur du bois dans du papier d'aluminium sont absolument délicieuses et j'ai essayé de les faire moi-même et je n'ai pas réussi à capturer la délicieuse saveur, nous y retournerons donc! Le service était sympathique et poli. Bel endroit au bord de la piscine et malgré la proximité d'une route très fréquentée, vous n'entendez pas la route une fois que vous êtes dans la cour. N'oubliez pas d'y aller, cela vaut la peine de s'éloigner du tourisme de masse du centre-ville. Voir le carte


Genesis
Genesis

Nous avons visité Le Sarment de Vigne en juillet en tant que clients fidèles, pendant nos vacances d'été sur la Côte d'Azur, et cette année encore nous n'avons pas été déçus : nous avons eu un dîner tranquille près de la piscine à base de poisson frais méditerranéen avec une délicieuse garniture de légumes et de sauce végétarienne, ainsi qu'un dessert que nous recommandons certainement appelé "Brioche perdue". Ophélie et Philippe, qui gèrent le restaurant, sont toujours accueillants et serviables. Un endroit à découvrir près de la Plage de la Croisette.


Cristina
Cristina

Ce restaurant est incroyable. Nous y sommes allés 3 nuits de suite et nous n'allons généralement nulle part plusieurs fois lorsque nous voyageons. Il semble que ce soit un restaurant familial et personne ne parle anglais. Il serait préférable de télécharger google translate si vous allez dans ce restaurant, mais la barrière de la langue ne devrait pas vous empêcher d'y aller. Le restaurant est également à environ 15 minutes à pied du centre-ville, mais sur la route principale le long de l'eau, donc très facile à trouver. Le service est sympathique et excellent, et la nourriture est à ne pas manquer. Les côtelettes d'agneau au thym étaient mes préférées. Les vins rouges étaient tous très bons...


Cristina
Cristina

Ce restaurant est rattaché à l'hôtel Les Santolines et est géré par le frère de la sœur qui gère l'hôtel, mais à part cela, il n'y a pas de lien formel, par exemple, ce n'est pas là que les clients de l'hôtel prennent leur petit-déjeuner. La terrasse donne sur la piscine de l'hôtel et est agréable. Le service y est satisfaisant mais la nourriture, bien que raisonnable, n'a rien d'enthousiasmant. Tout sur la Côte d'Azur est cher, ce qu'il faut accepter, mais vous devenez certainement plus conscient de la nécessité, sinon d'un facteur "wow", du moins de quelque chose de mémorable et ce restaurant ne répondait à aucune de ces exigences. la soupe de poisson était, franchement, insipide et mince.... Voir le carte

Catégories

  • Kebab Savourez nos délicieux kebabs, grillés à la perfection et débordant de saveur. Choisissez parmi une variété de viandes et d'épices vives, servis avec des accompagnements frais. Parfait pour un repas satisfaisant et savoureux.
  • Français Cuisine française classique mettant en valeur une élégance intemporelle, notre menu propose des plats riches et savoureux élaborés avec des techniques traditionnelles et des ingrédients de saison, promettant une expérience culinaire inoubliable. Bon appétit ! Voir le carte
  • Européen Savourez un voyage culinaire à travers l'Europe avec notre menu savamment élaboré, mettant en vedette des plats authentiques de France, d'Italie, d'Espagne et d'ailleurs, en utilisant les ingrédients les plus frais pour donner vie aux saveurs traditionnelles.
  • Méditerranéen Savourez l'essence vibrante de la Méditerranée avec des plats inspirés par les côtes baignées de soleil. Dégustez des olives fraîches, des herbes vibrantes, des huiles d'olive riches et une variété de fruits de mer et de viandes grillées.

Commodités

  • Sièges
  • Groupes
  • Carte
  • Serveurs
  • Menu
  • Romantique

Restaurants similaires

La Cuisine De César

La Cuisine De César

45 rue Paul Bert, 83120 Sainte-Maxime, France

Carte • Kebab • Cafés • Français • Asiatique


"C'était le meilleur des repas, le second, pas tellement. Le mercredi soir, nous avons expliqué que nous avions besoin d'un repas sans gluten. Nous avons été immédiatement remis à une charmante dame, que nous avons prise pour la propriétaire. Elle nous a assuré qu'elle s'entretiendrait avec le chef. Nous avons commandé un « coquelet roti » avec une sauce crème et raisin et un filet de bœuf servi sans sauces. Les frites étaient recouvertes de gluten mais le chef proposa une salade pour l'entrecôte et le coquelet était accompagné d'un gratin dauphinois. Toute la nourriture était délicieuse. Le poulet était doux et sucré, la sauce avait une profondeur de saveur facilitée et encouragée par les petits éclats de jus de raisin sucré provenant des raisins qu'il contenait. Le steak était parfait; maximum de saveur de l'extérieur saisi, maximum de jutosité douce de l'intérieur rose tendre. Le dessert était un crumble aux fruits auquel le crumble n'avait pas été ajouté, prononcé délicieux, et une crème broulée. La crème n'était pas une crème aux œufs à la vanille traditionnelle. Il avait le goût d'une préparation à base de farine et était dépourvu de vanille. Dans l'ensemble, le service avait été attentionné et la nourriture généralement excellente. Nous avons décidé de revenir pour un deuxième repas et nous l'attendions avec impatience. Erreur ! Dimanche soir, la serveuse s'est souvenue de nous et a promis de vérifier la nourriture sans gluten. Elle vérifia la sauce au champagne qui était servie avec le saumon. Nous ne pouvions pas l'avoir. Elle ne savait pas que le riz, la dauphinoise et les frites contenaient tous du gluten. Elle a suggéré la salade. Nous avons dit que ce serait bien. La Dorade Royale, l'un de mes poissons préférés était épuisé mais ils pouvaient proposer du bar. D'accord, ça ferait l'affaire. La salade livrée avec le saumon sec était un simple mélange de feuilles, pas la salade composée fraîche qu'elle avait été quatre jours auparavant. Il avait des tiges brunes et avait un goût de rassis. Le poisson était sans aucun doute le pire poisson cuit que j'aie jamais servi. Il avait manifestement été posé sur un plateau métallique et placé sous un gril électrique. Il n'avait pas été tourné ou déplacé jusqu'à ce qu'il ait été servi. Par conséquent, la peau supérieure était comme du cuir. Il a défié mes efforts avec le couteau dentelé fourni pour le couper. J'ai dû l'arracher pour atteindre le poisson très sec en dessous. Un simple glaçage à l'huile aurait assuré que la peau devienne croustillante et une partie délicieuse du poisson. Cela aurait aussi permis au (Chef ?) de penser à retourner le poisson sous le grill. Lorsque j'ai retourné le poisson sur l'assiette, la peau du côté inférieur était un gâchis détrempé où tous les jus l'avaient trempé. En le grattant, le deuxième filet était comestible, malgré les attentions du chef. Nous avons dit à la serveuse ce qui n'allait pas avec notre nourriture. Elle a dit qu'elle le dirait au chef. Nous ne savons pas si elle l'a fait. Nous ne l'avons pas vu."