Le Relais de l'Abbaye

1 avenue Pasteur, 71700, Tournus, France

🛍 Kebab, Cafés, Européen, Français

3.7 💬 2436 Avis
Le Relais de l'Abbaye

Téléphone: +33385513591

Adresse: 1 avenue Pasteur, 71700, Tournus, France

Ville: Tournus

Menu Plats: 5

Avis: 2436

Site Web: https://radeklovestotravel.com/le-relais-de-l-abbaye-france

"une expérience inhabituelle, deuxième passage pour nous et toujours heureux de choisir cet établissement pour un repas hors des sentiers balisés. leur spécialité de chapeau ressemble à une raclette, mais les viandes et les fromages sont de très bonne qualité, le personnel serviable et dauntable d'efficacité. Nous avons été accueillis avec un sourire, même avec nos deux grands chiens. nous recommandons cet établissement avec des yeux fermés"

Menu complet - 5 options

Tous les prix sont des estimations sur Menu.

Dessert

Salade

Salades

Bruno Bruno

Superbe étape. Très bel établissement. Cadre très sympa. Super challenge.

Adresse

Afficher la carte

Avis

Isa
Isa

Avis pour le restaurant : look rustique, bon accueil, prix compétitifs, plats très bons et très copieux.


Delphine
Delphine

Très bon restaurant. Je recommande la brochette de bœuf et de gambas. Plat très agréable. Personnel sympathique. Prix raisonnable.


Eva
Eva

Très bon restaurant, très bon accueil. Mention spéciale pour le chapeau, nous nous sommes régalés ! La décoration est aussi très chaleureuse. Voir le carte


Lukas
Lukas

très beau restaurant avec service impeccable, mais la qualité de la plaque était décevante étant donné le prix que nous avions pris les brochettes suspendues.


estelle
estelle

Je donne mon avis uniquement sur la partie restauration. De bon plat pour tous les goûts. Service impeccable, un personnel à l ecoute. Je recommande à 2 ou en famille.


karyne
karyne

Un restaurant très bien un service top par ce temps le froid manger un chapeau avec raclette et viande très copieux pour un prix abordable. Nous reviendront très prochainement alors n'hésitez pas Voir le carte


Claude
Claude

C’était longtemps que je n’étais pas venu, mais j’ai toujours gardé un bon souvenir et de nouveau pas déçu, super service, repas à la hauteur de mes attentes, serveur et serveuse très amicale. Un moment très agréable. nous reviendrons très bientôt;


Claudia
Claudia

Excellent moment entre amis où la fondue nous a totalement conquis. Le chapeau était plus que délicieux et les desserts délicieux. Le plaisir de partager un moment exquis. Je n'ai pas noté pour le service car le temps passé était à savourer les spécialités du restaurant. Le plaisir de revenir.


Juvenal
Juvenal

une expérience inhabituelle, deuxième passage pour nous et toujours heureux de choisir cet établissement pour un repas hors des sentiers balisés. leur spécialité de chapeau ressemble à une raclette, mais les viandes et les fromages sont de très bonne qualité, le personnel serviable et dauntable d'efficacité. Nous avons été accueillis avec un sourire, même avec nos deux grands chiens. nous recommandons cet établissement avec des yeux fermés Voir le carte

Catégories

  • Kebab Savourez nos délicieux kebabs, grillés à la perfection et débordant de saveur. Choisissez parmi une variété de viandes et d'épices vives, servis avec des accompagnements frais. Parfait pour un repas satisfaisant et savoureux.
  • Cafés Des cafés charmants proposant une variété de cafés et thés fraîchement préparés, ainsi que des collations légères, des pâtisseries et des desserts. Parfait pour un remontant matinal ou une pause gourmande l'après-midi dans une ambiance cosy. Voir le carte
  • Européen
  • Français Cuisine française classique mettant en valeur une élégance intemporelle, notre menu propose des plats riches et savoureux élaborés avec des techniques traditionnelles et des ingrédients de saison, promettant une expérience culinaire inoubliable. Bon appétit !

Commodités

  • Café
  • Sièges
  • Carte
  • Enfants
  • Menu
  • Groupes

Restaurants similaires

Delices D'Alep

Delices D'Alep

5 rue de la Republique, 71700, Tournus, France

Carte • Cafés • Pizza • Mexicain • Libanais


"Je me souviens que ce petit restaurant au bout de la rue principale de Tournus était à vendre il y a quelque temps, et les propriétaires cherchaient à le transmettre à un couple méritant. Ils avaient un certain nombre de candidats et ont finalement choisi César et Rima Asfar, des réfugiés qui avaient fui la Syrie deux ans auparavant après avoir perdu leur maison et leur emploi pendant la guerre civile. César était directeur des ventes et Rima une enseignante, mais ils en savaient assez sur la cuisine. pour saisir la chance d'un nouveau départ, avec César comme chef et Rima comme serveuse. Cependant, à la fin de la journée, un convive n'est pas particulièrement intéressé par l'histoire en arrière - il veut juste un repas décent à un prix équitable. Et c'est ce que le couple propose. L'espace est très limité et il n'y a que 26 places assises. Le menu est une cuisine syrienne assez simple, mais tout est très frais et bien fait, et le service est très rapide et sympathique même quand ils sont pleins. Nous étions quatre et nous avons décidé d'avoir quatre entrées froides différentes à partager entre nous. Cependant, Rima a déclaré que les plats principaux en contiendraient plusieurs en accompagnement du plat, nous avons donc opté pour des entrées chaudes à la place. Nous avons une certaine connaissance des plats syriens et libanais, mais utilement, ils sont de toute façon expliqués sur le menu. Le taboulé, le falafel, le bourak, le yalangi, l'hommos, le moutabal et le riz sont également disponibles sous forme de plat végétarien mixte. Les desserts du Levant ont tendance à être assez sucrés, et les graines et l'eau de rose sont très présentes. Nous avons tous opté pour le knafed au fromage - un plat de fromage chaud et sucré aux pistaches. Bien qu'il y ait 3 ou 4 vins français disponibles, la carte des vins est à prédominance libanaise. Nous avons eu un Château Kefraya Les Bretèches rosé avec les entrées puis Bretèches rouge avec le plat principal, et les deux étaient extrêmement bons. Ils énumèrent également un viticulteur relativement nouveau, IXSIR, qui a remporté des éloges lors de la foire aux vins de Bordeaux 2009, et MYST que je n'avais jamais rencontré auparavant. Au fur et à mesure qu'ils gagnent en compétences et en confiance, César et Rima pourraient vouloir étendre leur menu pour encourager les gens à revenir. plus fréquemment, mais ils ont certainement pris un bon départ."

La Flambee

La Flambee

19 rue des Lauriers, 71700, Tournus, France

Carte • Cafés • Pizza • Français • Fruit De Mer


"nous avons ce restaurant et le motel associé depuis de nombreuses années comme étape sur le chemin vers et depuis l'autre France. Auparavant, c'était tellement bon, avec une nourriture de haute qualité à un prix raisonnable dans un environnement agréable. notre récente visite a été complètement gâchée par le maître d'hôtel alors qu'il était brutal lors d'une visite précédente, cette fois il a pris le repos à un nouveau niveau. nous sommes arrivés 5 minutes plus tôt pour notre réservation de 19h30, nous avons présenté et tenu la conversation en français. la star s'est retournée de son mieux Oliver Payton Thin Vagrant a vu son impression nasen et nus ils me suivent sur nous. nous avions à peine bougé qu'il décida d'engager une discussion animée avec le cuisinier selon laquelle nous étions comme des citrons avant de répéter sa brève déclaration et de nous conduire à notre table. le repas était bien préparé et cuisiné, mais là où auparavant il y avait une sélection de sauces avec notre côte de bœuf, cette fois il n'y en avait pas, juste des croûtes à la craie provenant d'une marmite. nous avons pris notre repas et avons demandé à la serveuse si nous devions nous rapporter à la recette de l'addition, cela a été confirmé et elle a indiqué qu'il recevrait préférentiellement le numéro de table. À notre arrivée à la réception, nous avons donné au monsieur notre numéro de table et il a, sans un mot, tapé nos coordonnées et le coût (à partir de plus de 100 € pour deux) est apparu sur l'écran de la carte. il n'a pas parlé, mais pendant que je payais certaines personnes, je suis entré et son visage s'est éclairé et il les a engagés dans une conversation de bienvenue tout en continuant à ignorer les clients qu'il servait. Je ne peux que supposer que les nouveaux arrivants étaient ses meilleurs amis, des critiques gastronomiques influents, ou qu'il leur devait de l'argent."