Cocktail De Crevettes Cocktail De Crevettes
Terminus Nord

Terminus Nord

Montmartre & Northern Paris, 23 rue de Dunkerque, 10e, 75010, France

Steak • Dessert • Français • Canadien


"Je ne sais pas par où commencer étant donné que c’est la troisième fois que nous venons , et ce sera la dernière fois. les deux premiers le service était long mais les plats sont bons je doit le dire Nous étions cinq nous avons bien demandé à ce que les plats principaux soit servi en même temps que les entrées. Sachant qu’il y avait que deux entrées et trois plats nous sommes arrivés à 12h40. Les entrées de 2 d’entres nous ont été servi vers 13:15- 13:20 , sachant que nous étions 3 à ne pas prendre d’entree donc ont regardais nos collègue manger alors qu’ont avaient demander dès notre arrivés à ce que tout sois servi en même temps après de multiples relances auprès des serveurs 13:20 toujours rien ! nous avions demandé des Virgins mojito on revient vers nous pour nous dire qu’il y en avait plus .. choses qui arrivent. Nous avons demandé ensuite des jus de fruits qui ont été inversé aussi pêche a la place d’ abricot bref . Nous étions vraiment agacé, on a fini par prendre des sodas, et pour finir à 13:36 EXACTEMENT nos plats arrive enfin et surprise l’un des cinq plats a été inversé !! . Elle avait demandé à la place de mettre à la purée des frites et elle s’est vu servir de la purée à la place des frites qu’elle avait demandé et bien précisé pourtant !! ça faisait trop pour nous, sachant qu’on n’avait que 1h30 de pause on a dû accélérer pour enchaîné le dessert Mm pas eu le temps de digérer bref et deux d’entre nous cinq ont préféré Ne pas prendre des desserts et partir tellement c’était long .. L’organisation en cuisine ou le service est à revoir. C’est bien dommage parce que les plats sont quand même très bon il faut ce le dire ! il y avait un responsable je pense un grand type caucasien, chauve avec des Lunette qui nous prenaient assez de haut qui nous ecoutaient à peine il avait l’air de vouloir vite passer à autre chose .. vu le prix qu’on paye, je pense qu’il est important d’assurer le service , le traitement de vos clients et de nous servir ce que l’on a demandé ,sans se tromper à plusieurs reprises. boisson et plat ça fait beaucoup !! Nous ne reviendrons plus . C’est bien dommage PS: beaucoup de courage au nouveau serveur qui faisait de son mieux vraiment et les 3 étoiles lui revienne aussi et à la jeune fille également mais monsieur le responsable ou peu importe quel place vous tenez vous n’avez pas du tout assurer surtout que notre moment de pause a été gâcher et même un aurevoir vous ne l’avez pas fait bref plus jamais"

Le Saint Geran

Le Saint Geran

12 rue Paganini, 06000 Nice, France

Créole • Poulet • Poisson • Cocktail


"J'ai eu une expérience culinaire unique et délicieuse au Saint Geran à Nice : il propose une cuisine qui vient de l'île Maurice dans l'océan Indien. Cela comprend la cuisine créole française, la cuisine indienne sans le gras/lourdeur qui l'accompagne parfois et la cuisine française. Essentiellement, un mélange de certaines des meilleures cuisines du monde. Sa carte est donc variée mais pas écrasante. J'y suis allé deux fois. Je recommande les plats de poisson (j'ai eu un délicieux Rougail Poissons c'est-à-dire du poisson à la sauce tomate), et les entrées/entrées sont merveilleuses. Vous devez essayer les Gateaux Piments (la traduction anglaise "Chili and Vegetable cakes" ne rend pas justice à la riche saveur et au goût de cette merveilleuse entrée. Et pour les Britanniques et les Européens qui aiment le boudin noir (les Américains le font rarement), le Saint Geran's Black Le pudding à la sauce au cidre de pomme est un régal. Ceux que j'ai mangés en Grande-Bretagne et en Allemagne sont médiocres en comparaison. Sur la base des plats que j'ai mangés, je me risquerais à supposer que leurs autres plats sont également délicieux. Le service est attentionné. Ce n'est pas un restaurant richement décoré avec des chaises et des rideaux chics : l'accent est mis sur la nourriture et le service. L'atmosphère est sobre, avec une alternance de musique des îles et de douce musique indienne."

L'auberge Du Noyer

L'auberge Du Noyer

La Brousse, 16700, Londigny, France

Steak • Français • Européen • Britannique


"Le temps n'était pas du tout confus. J'ai envoyé un email et j'ai reçu des réponses. C'était toujours à 18h, jamais à 19h. J'ai envoyé un email le matin de notre repas pour confirmer. Dommage que vous n'ayez pas répondu à mon email me disant que nous avions visité en 2018 pour nous dire que ce n'était pas vous mais d'autres personnes ! C'est une critique, c'est ainsi que ça fonctionne. Si vous aviez servi le mauvais repas ou sous-cuit, nous l'aurions dit. La nourriture était comestible, nous n'avions nulle part ailleurs où réserver ! Nous avions de jeunes enfants. Nous avions besoin de nourriture. Un curry thaï servi avec des frites et du riz !! et à peine de crevettes. Tout n'était pas de grande qualité. Vous étiez exceptionnellement impoli envers ma mère de 70 ans en lui disant qu'elle pouvait sourire alors que j'avais son appareil photo, je ne prenais même pas de photo. Mon généreux beau-frère a laissé un pourboire comme vous avez fait le gâteau mais il y a eu confusion à ce sujet et une mauvaise communication entre le personnel et moi et je n'ai jamais eu ma boîte ni d'aide pour la ramener chez moi malgré mes demandes. Je n'ai pas non plus été prévenu que vous alliez faire le gâteau, vous devriez le faire pour que la mère soit prête. Vous ne vouliez clairement pas de nous et nous semblions être un problème et vous n'avez pas caché le fait."

Le Nautic

Le Nautic

27 quai Napoleon III | 06500, 06500, Menton, France

Italien • Français • Européen • Fruit De Mer


"Je fais des voyages annuels à Menton depuis une douzaine d'années et Le Nautic a toujours été sur ma liste d'endroits où manger. La nourriture était excellente et la vue sur le vieux Bastion avec la Méditerranée en arrière-plan était exceptionnelle. J'ai particulièrement apprécié la camaraderie de leur serveur principal. Je n'ai jamais vraiment su s'il était français ou italien, mais il m'a toujours salué d'un « boun giorno ! », alors j'ai conversé avec lui en italien. Juste un bavardage amical. A propos de la météo, de notre santé, des recommandations de poissons et de l'imprévisibilité de la fontaine devant le restaurant. "Comme Una donna", disait-il en haussant les épaules quand je désignais la fontaine de la place qui ne fonctionnait pas et demandais pourquoi c'était si imprévisible. Rien de bouleversant, juste une conversation amicale pour que le voyageur se sente chez lui. Et comme je l'ai dit, la nourriture était toujours excellente. Malheureusement, mon expérience de l'année dernière a été décevante. Mon vieil ami serveur était parti, remplacé par un serveur dont l'attitude snob était plus conforme à un restaurant parisien snob qu'à la Côte d'Azur habituellement agréable. Mais parce que cet endroit était un habitué depuis si longtemps, j'ai décidé de réessayer lors de la visite de cette année. Malheureusement, mon expérience était à peu près la même. Comme l'année dernière, le service était bourru et truffé d'erreurs. Le verre de vin blanc que j'ai commandé n'est jamais arrivé et au lieu d'une petite bouteille d'eau minérale, ils m'ont donné une bouteille d'un litre. Je n'ai rien dit à propos de l'eau car je pensais que c'était peut-être la seule taille qu'ils avaient. Mais quand une petite bouteille est apparue sur la table à côté de moi, j'ai eu l'impression d'avoir été dupé. Quant à mon verre de vin, après quelques tentatives infructueuses pour corriger le problème, j'ai finalement abandonné. Ma salade verte était au-dessus de la moyenne, avec le fenouil émincé une belle touche. Mais mon entrée (Dorade Royale) était gâchée par quelques tranches de pommes de terre brûlées. Pas carbonisé, mais totalement brûlé. J'ai également trouvé que l'ajout de pizza au menu était un pas dans la mauvaise direction. Après tout, combien de personnes vont au restaurant de fruits de mer pour une pizza ? Dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience très agréable. Dans le monde de la restauration, le changement est inévitable. Mais vous espérez que les caractéristiques que vous trouvez favorables chez un employé en particulier (serviable, agréable, professionnel) soient transmises à son remplaçant. Mais malheureusement, cela n'arrive pas toujours. Ce qui était autrefois un avant-poste amical dans un pays étranger n'était plus qu'un lieu d'indifférence. Et avec autant de choix de restaurants de fruits de mer, je pense que la prochaine fois que je visiterai Menton, je donnerai un pass au Nautic."