Soupe Aux Champignons Soupe Aux Champignons
Au Bougnat

Au Bougnat

26 rue Chanoinesse, 75004 Paris, France, Paris 4e Arrondissement

Café • Steak • Français • Européen


"Arrêté ici à l'heure du déjeuner. L'établissement est petit, bondé de visiteurs à l'extrême, le travail autour est bouillant comme de l'eau dans une casserole à feu doux. Il m'a semblé que les gens autour sont des touristes, détendus. Il y a beaucoup de bois autour, il y a un comptoir de bar, en général, un café typiquement parisien. La carte n'est pas très étoffée, l'assortiment est majoritairement national, il y a aussi de fameuses cuisses de grenouille. Elles ne sont pas devenues prétentieuses, la commande inclus des plats éprouvés depuis longtemps. Foie gras aux fruits, pas parfait, mais il n'y a rien de mal à cette entrée. Le gaspacho s'est avéré être un peu pâle, mais en général aussi sans prétention. Mais le hamburger avec galette de boeuf, bacon et fromage, mon homme a bien aimé. Le bon rapport pain et viande, une côtelette juteuse ventru, un ensemble d'ingrédients décent. Loup de mer grillé aux tomates frites, un plat harmonieux, des arômes naturels, un aspect appétissant, le poisson est juteux, tendre, mangez et profitez. Plus bonne nouvelle - à propos des pâtes aux framboises avec du thé, ils savent cuisiner et le font efficacement. Le service est bon, les serveurs travaillent bien, il n'y a eu aucun problème lors de la commande. Bien sûr, l'endroit est intéressant, l'équipe fait face à la tâche pour les cinq premiers."

Wadja

Wadja

10, rue de la grande chaumiere, 75006 Paris, France

Soupe • Viande • Français • Européen


"Cette critique couvre 2 visites lors de notre semaine à Paris. Le menu est limité, mais à Paris, c'est généralement un très bon signe. Notre première expérience était pour le déjeuner, qui était très bon! Délicieuse soupe de carottes, puis un steak joliment cuit et assaisonné, suivi de 2 desserts délicieux et intéressants. Le service était également excellent. Nous avons tellement apprécié que nous avons décidé de réserver pour le dîner quelques jours plus tard. Notre expérience de dîner n'était pas idéale et nous a laissés plutôt frustrés. Nous avions réservé car c'est un petit endroit. Le vieil homme (peut-être le propriétaire?) nous a proposé une table près des toilettes, nous avons poliment demandé si nous pouvions nous asseoir à une autre table. Il a répondu en claquant agressivement le menu sur la table et en nous lançant pratiquement un sac de pain. Maintenant, je ne veux pas être un autre Américain se plaignant du service français. Mais mon partenaire visite souvent Paris et nous parlons tous les deux assez français pour saluer, faire la conversation, lire le menu et commander, le tout en français. Nous avons eu l'impression que cet homme était juste trop agressif avec nous. Nous avons commandé une bouteille de vin et tout ce qu'il a fait a été de l'ouvrir et de la mettre sur la table pour nous, pas de dégustation standard ou quoi que ce soit. La nourriture pour le dîner n'était pas aussi bonne que pour le déjeuner, peut-être qu'il y avait un chef différent. J'ai eu des coquilles Saint-Jacques plutôt fades et un endive extrêmement amère qui n'a été remédiée que par beaucoup de sel. Mon partenaire a eu du veau qui n'était pas très excitant non plus. Ce fut un dîner assez décevant dans l'ensemble après un bon déjeuner, d'autant plus que nous avons payé environ 3 fois plus cher. De plus, il semblait que le vieil homme avait une fête là-bas qu'il connaissait, et une autre femme (sa femme peut-être?) allait et venait en mangeant et en appréciant, puis se servait derrière le bar. Nous avions juste l'impression que leur attention était ailleurs ce soir-là."

3b Jean Chauvel

3b Jean Chauvel

33 Avenue Du General Leclerc, 92100, Boulogne-Billancourt, France

Glace • Soupe • Pain Perdu • Végétarien


"Je ne sais pas si je comprends pourquoi jean chauvel a perdu son étoile Michelin et honnêtement qui s'en soucie (probablement qu'il le fait). mais je connaissais jean de son passage aux magnolias au perreux et maintenant qu'il s'est échappé "vers l'ouest", je suis... content d'avoir réussi à lui rendre visite là-bas. le restaurant gastronomique est un chef-d'oeuvre de décoration. vous aimez l'aimer ou ne pas l'aimer, mais j'ai trouvé l'environnement très élégant et stylé. c'était un début prometteur. mon concombre et moi sommes allés tout à fait raisonnables pour cette classe de déclin pour le premier menu fixe. J'étais tellement impressionné que j'ai oublié de faire des photos. c'était à la fois incroyablement bon et très généreux. l'entrée était son propre repas. le foie gras (je ne suis en général pas un grand fan) m'a fait changer d'avis. le poisson était naturellement cuit à la perfection et le plat lui-même était merveilleusement équilibré. il y a eu des surprises : imaginez une mousse parisienne à la confiture de fraises ! le fromage (auquel je ne m'attendais pas) était un incroyable nectar sacré. Jamais eu un saint nectaire aussi fruité, savoureux et pourtant délicat. Je ne pourrais décrire tout le reste qu'avec des superlatifs. nous avons également eu de grosses duresses auxey (bouteilles mmmh en fait) à un prix très bon marché. Jean est un artiste. son large est une aide parfaite. Je continuerai à la visiter. encore!"

Le Grand Gousier

Le Grand Gousier

1 place de la liberte, Domfront, France, 61700, Domfront en Poiraie

Sushi • Kebab • Cafés • Asiatique


"Lorsque nous avons visité ce charmant petit endroit, nous ne savions pas à quoi nous attendre dans le village. Nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant et en passant, il semblait le plus attrayant de tous ceux que nous avions vus jusqu'à présent. Nous sommes entrés et avons été accueillis par une dame sympathique qui, selon nous, travaillait avec son fils. L'établissement était impeccable. Nous nous sommes assis à une table confortable et avons opté pour le menu à trois plats où nous avons commencé avec des algues qui étaient enroulées autour du saumon, dans un style japonais. Notre plat principal est peut-être là où nous avons fait une erreur et opté pour des joues de veau. Cela ne me dérangeait pas tellement, mais mes amis ne l'ont pas apprécié en raison de la consistance et du manque de saveur potentielle. Il avait également l'air plutôt peu appétissant, surtout pour le palais féminin. Cependant, les légumes étaient magnifiques. Un plaisir particulier était le chariot du désert qui est arrivé à notre table avec une explication personnelle. Deux d'entre nous ont opté pour un beau gâteau en couches au chocolat fait à la main et notre ami avait une concoction de pâtisseries fraîches dont les mots auraient besoin de nommer. Notre facture s'élevait à environ 80 € et nous avons tous convenu que c'était un bon rapport qualité-prix, mais nous aurions aimé avoir opté pour un plat principal différent. Cela résidait dans le fait que le menu n'était pas en anglais et que nous utilisions un mélange de français et d'anglais pour communiquer avec la très gentille dame. La salle de bain était impeccable, tout comme le restaurant dans son ensemble. En résumé, nous recommandons une visite à ce établissement."