Sandwich À La Poitrine De Poulet Grillée Sandwich À La Poitrine De Poulet Grillée
L'Orangerie du Jardin Public

L'Orangerie du Jardin Public

Cours de Verdun, 33000, Bordeaux, France

Burgers • Français • Boissons • Européen


"Après avoir visité les Jardins Publics de Bordeaux, nous nous sommes arrêtés dans ce café pour une bouteille de vin et le déjeuner. Même s'il y avait des tables disponibles et personne en attente, l'hôtesse ne voulait pas nous asseoir. Après avoir attendu quelques minutes, elle est revenue et nous a installés à une table sur leur terrasse. Ensuite, elle est allée voir les deux serveuses et a dit quelque chose, et elles nous ont toutes regardés et ri. Pendant trente minutes, nous sommes restés assis là et aucune des deux serveuses n'a voulu nous regarder, cinq autres tables ont été servies autour de nous et les commandes d'eau et de boissons ont été prises en quelques minutes. Soit elles n'aiment pas les couples gays, soit elles n'aiment pas les Américains. Je suis entré et j'ai confronté l'hôtesse et la jeune serveuse sur pourquoi personne ne voulait nous servir. La jeune serveuse s'est penchée vers moi et a souri en disant tant pis et elles ont ri. C'est donc une mauvaise blague qu'elles doivent jouer aux touristes. Je me suis un peu énervé et nous sommes partis, à ce moment-là leur cuisinier est venu en courant en criant qu'on ne pouvait pas nous traiter ainsi. Nous étions totalement abasourdis et avons simplement continué à marcher. Ne vous fiez pas seulement à cette critique, plus de 50% des avis sur TripAdvisor sont mauvais ou terribles et certaines personnes ont eu notre expérience. Nous avons rempli un formulaire de plainte à l'office du tourisme. Ne perdez pas votre temps!"

Mas du Belier Le

Mas du Belier Le

impasse de la Coste, 30200 La Roque-sur-Ceze, France, La Roque-sur-Cèze

Kebab • Pizza • Sushi • Végétarien


"Nous avons visité ce restaurant où nous avons déjà mangé et apprécié l'ambiance et la nourriture lorsque nous sommes venus il y a quelques années. Nous avons demandé une table pour quatre personnes en indiquant qu'il y avait quatre enfants dans notre groupe. Immédiatement, le service s'est fait moins accueillant. Le serveur est venu prendre notre commande, nous avons demandé à commander des menus au lieu de commander des plats individuels (ce qui aurait été trop grand pour les enfants), ainsi que des entrées, des plats et des desserts à partager avec les plus jeunes. Le serveur a commencé à me dire que je ne devais pas commander de plats pour les enfants avec le plat principal et a affirmé que ce ne serait pas suffisant pour manger. J'ai demandé si nous pouvions commander un plat supplémentaire si besoin et j'ai été accueilli avec un refus catégorique, car le cuisinier ne voulait pas nous faire manger plus, afin de libérer la table pour d'autres clients. J'ai ensuite demandé si nous pouvions avoir un peu de pain en attendant, ce qui a été accueilli avec agressivité et mépris. Il ne voulait pas nous apporter de pain avec les entrées, car nous n'avions pas commandé de plats principaux pour tout le monde et il était clair que nous comptions seulement sur le pain ! À ce stade, j'ai commencé à être agacé car le serveur continuait d'utiliser un ton totalement inapproprié alors que nous étions polis et amicaux avec lui. S'il s'était exprimé différemment, s'il nous avait demandé gentiment de nous déplacer vers une table plus petite, nous l'aurions fait volontiers. S'il avait dit dès le début que les enfants qui ne commandent pas de plat principal ne seraient pas les bienvenus, nous aurions pu simplement aller ailleurs. Mais dans cet endroit, fatigués et humiliés par notre traitement, nous sommes partis sans commander. Ce n'est quelque chose que je n'ai jamais eu à faire dans un restaurant. (Je suis français et je parlais français au serveur à tout moment, il n'y avait donc pas d'interférences de langage)."

La Fille Du Boucher

La Fille Du Boucher

20 rue Cardinet, 75017 Paris, France

Steak • Casher • Viande • Français


"Il n'y a rien à dire sur cette triste excuse de brasserie de style français casher, si ce n'est que c'est horrible à tous points de vue. Nous sommes arrivés à 14h40 aujourd'hui, ce qui était tard, mais ils ont accepté de nous donner une table. J'AIMERAIS QU'ILS NOUS AIENT REFUSÉS ! Il y avait encore beaucoup de monde à ce moment-là. Nous avons demandé des merguez à partager en entrée et trois steaks poivrés. Nous avons demandé du vin et le serveur était réticent à nous donner la carte des vins, nous avons dû insister pour l'avoir. Un autre serveur est revenu quelques minutes plus tard pour dire qu'ils n'avaient plus de steaks poivrés. Nous avons alors demandé des entrecôtes à la place. Les merguez sont arrivées dans un plat en étain et sans assiettes. Eh bien, après littéralement une minute, ils ont apporté les plats principaux... problème d'assiette résolu (LOL). À partir de là, la viande était saignante, la mienne était du "mauvais côté", m'a-t-on dit... ils ont repris nos plats. Plus d'assiettes encore une fois alors nous avons coupé nos merguez crues dans l'assiette à pain vide : 10 minutes plus tard, la viande est revenue. Dure et caoutchouteuse, sans goût, et pour l'un d'entre eux totalement immangeable (voir la photo prise quelques minutes avant notre départ avec le fantastique distributeur de moutarde en arrière-plan). Pour couronner le tout, les serveurs étaient alignés à nous regarder alors que nous mangions et se moquaient de nous. Le sel et le poivre n'étaient pas sur la table, la moutarde était dans un distributeur en plastique, la sauce poivrée était absolument aqueuse et horrible, le personnel était sans le moindre indice, arrogant et incompétent. L'un des pires endroits où je n'ai jamais été. 33 euros pour une viande dégoûtante, 15 euros pour des merguez insipides et pas cuites, 17 euros pour une demi-bouteille de Pinot congelé et 5 euros pour un coca zéro. Dépensez votre argent, sortez en colère et avec mal au ventre. N'Y ALLEZ PAS pour la seule raison de manger casher. Faites-vous plaisir quelque part où les clients sont traités avec respect."