Asperges Au Parmesan Asperges Au Parmesan
Le Royal Monceau

Le Royal Monceau

37 Avenue Hoche, 75008, Paris, France

Brunch • Buffet • Français • Européen


"Rapport qualité prix très moyen pour le brunch nouvelle année (200€ par personne et coupe de champagne en plus. Dans cette période d'épidémie de galop, nous n'avons pas du tout apprécié être tellement nombreux dans la salle de restaurant. En outre, tout le brunch ou presque est en service libre: autant que voir les couvertures se déplacer de mains en mains ou voir les gens utiliser avec les mains semblait hallucinant pour nous. De plus, il n'y avait pas assez de couvertures pour chaque plat (par exemple, pas de couverts dans le plateau de fromage! La qualité des plats n’a rien d’exceptionnel et vous êtes surpris de voir des salades d’aubergine ou de courgettes début janvier. Un peu de foie gras, un peu de crustacés pour ce jour de fête mais pas beaucoup de plaisir: nous ne nous attendons pas à avoir des mini-burgers servis minute à ce prix. Le saumon devrait être kulibiac ou Wellington boeuf, un peu plus technique et cuit! Le service est tout aussi décevant: pas de nappe, serveurs complètement perdus (personne ne vient vous voir si vous n'appelez pas, table set pour 4 pendant que nous avions réservé pour 3 et personne pour se débarrasser de. Tout est très approximatif. Malgré notre grande déception, nous voudrions féliciter les pasteurs : tout était délicieux (bille-feuilles, Paris-Brest, madeleines et magnifiquement érigé sous nos yeux. Un journal de Noël aurait été le plus bel effet."

Lutetia

Lutetia

45 boulevard Raspail, 75006 Paris, France, Paris 6e Arrondissement

Pizza • Français • Végétarien • Brasseries


"Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été satisfaits de la nourriture et du service. Les fruits de mer et la viande sont bons, avec quelques choix créatifs disponibles, les vins sont à un prix raisonnable et le service est amical et opportun. grand magasin. L'ambiance est détendue mais pas super décontractée; pas besoin de s'habiller en particulier. La décoration est de style Art Déco avec de nombreux murs en miroir. Un autre avantage (pour nous, cela dépendra de votre point de vue...) est qu'il est adapté aux enfants, ce qui peut être délicat pour de nombreux petits bistrots/brasseries. Il est étonnamment grand en termes d'espace au sol, donc trouver un endroit pour ranger une poussette et ajouter une chaise haute à une table est tout à fait possible, car ils ne remplissent pas les tables aussi étroitement que c'est souvent le cas à Paris. fournir un menu gratuit pour enfants (je ne sais pas jusqu'à quel âge) comprenant une entrée, un plat et un dessert, ainsi que des crayons de couleur et un livre de coloriage. La nourriture de ma fille était excellente, avocat-tomate-mozzarella, puis poulet avec purée de pommes de terre et une jolie assiette pleine de fraises coupées, de banane et de kiwi avec de la crème fouettée décorée dans un visage. Ils étaient très gentils avec elle et nous demandaient toujours quand prendre son assiette, quand lui apporter la suivante, sans la forcer à être chronométrée pour nos cours. Très doux. Je le recommande vraiment pour un déjeuner ou un dîner satisfaisant et pas trop cher si vous êtes dans la région."

Brasserie Baroche

Brasserie Baroche

101 rue la Boetie, 75008 Paris, France

Pubs • Cafés • Français • Européen


"J'arrivais seul à la brasserie le soir, assis à une seule table. L'endroit est décoré dans un style contemporain, relativement lumineux pour une brasserie moyenne et la musique est faible. La carte propose des plats majoritairement complexes, avec en option un menu affaires le midi, un menu à prix réduit le soir et une remise de 20 נ sur les boissons alcoolisées à l'Happy hour. J'ai choisi d'opter pour le menu du soir à prix réduit. Le plat était complexe en termes de saveurs, mais léger et en plus du pain tranché était servi à côté du plat. Pour un plat principal, j'ai commandé un hamburger roulé noir sur mesure M. Le hamburger est venu dans un petit pain noir, accompagné d'une salade de feuilles dans une vinaigrette à la cerise et de petites pommes de terre. Le degré de préparation était excellent, la sauce était excellente et le hamburger dans son ensemble était particulièrement délicieux, le plus délicieux que j'aie jamais mangé à Paris. Quant aux desserts, c'est à mon avis le point faible de l'endroit, puisque la plupart d'entre eux sont préparés à l'avance et conservés au réfrigérateur pour que tous les desserts qui contiennent de la crème en tout genre arrivent à table secs. J'ai commandé leur Milfey, qui est venu garni de baies mais était sec et j'en ai très peu mangé.Le service était très bon mais pas uniforme et changeait selon les serveurs. L'ambiance était bonne, l'endroit était plein et l'expérience de l'hospitalité était super."

La Maison Blanche

La Maison Blanche

1 quai Hector Malot, 76530 La Bouille, France

Cafés • Mexicain • Français • Fruits De Mer


"En ce dimanche de fête des pères, tout commençais bien avec une superbe vue sur la seine et une salle charmante... Mais l'enchantement n'a été que de courte durée.L'HORREUR...Arrivés à 13h15, il a fallut attendre plus de 30 minutes pour enfin voir un serveur et pouvoir jeter un oeil à la carte.Une fois la commande prise, nous avons encore attendu au moins aussi longtemps pour voir arriver l'entrée... Entrée terminée, nous aurons (encore) patienté, montre en main, une bonne heure avant que le plat principal n'arrive devant nous avec son lot de déconvenues! Concernant la première assiette, le poisson était en sur-cuisson (rien qu'à l'oeil), le risotto ressemblait plus à un riz dans du bouillon qu'à un vrai risotto crémeux...et la seconde assiette n'avait pas à pâtir de la première :-(. Magret de canard commandé rosé et servi trop cuit, accompagnement (sorte de gratin dauphinois aux légumes) qui n'était pas du tout en adéquation avec la viande. Bref, nous n'avons pas renvoyé les assiettes en cuisine de peur de n'avoir encore à trop patienter, mais nous aurions certainement du le faire! Enfin, clou du spectacle (après une nouvelle heure d'attente, ce qui nous mène déjà à 15h30), le dessert. Nous qui avions commandé deux desserts identiques, nous avons eu sous les yeux 2 assiettes dont l'ingrédient principal (la pomme) était très différente. Une assiette avec des pommes en quartiers caramélisés...l'autre avec une "sorte" de bouillie de pomme sucrée...là encore, le dessert n'était pas à la hauteur, si bien que les personnes de la table d'à côté (qui avaient choisies un dessert autre) l'ont renvoyé en cuisine si tôt le fond de l'assiette ayant touché la nappe!Au final, 3h30 de calvaire qui nous l'espérons, ne sont pas le quotidien de ce restaurant qui semble habituellement (au vu des différents commentaires) très différent."