Millau
Pizzeria La Toscane

Pizzeria La Toscane

5 Place Marechal Foch, 12100, Millau, France

Kebab • Pizza • Italien • Desserts


"Après une bonne randonnée le dimanche après-midi, nous avions les crocs sur notre chemin de retour à Millau. N'étant pas du coin, notre choix de pizzeria s'est rapidement arrêté sur la Toscane, le nom vous fait envie, et nous n'avons pas été déçus! Nous avons été accueillis et conseillés par la dame et commandé 2 pizzas à emporter, la Margherita et la Burrata. Le pizzaiolo au travail à l'arrière annonce qu'il n'y a plus de salade de fusées: ... pas de proposition de remplacement logique, parce que je ne vois pas comment nous pourrions remplacer la fusée mais un rabais honnête de 50 centime sur le prix. Enfin, 30 minutes plus tard, à la réception des pizzas, il m'a dit qu'il était parti de la fusée, mais en doute il empêcherait une rupture potentielle. Très honnête. Un duo très commercial et agréable : les pizzas étaient délicieuses ! Un plaisir ! La pâte est très bonne, les produits de remplissage sont bons, la petite maison pesto est un plaisir, et la Burrata de qualité! Alors fondre:D Bravo, monsieur! Il y a une grande catégorie de recettes italiennes qui respectent la tradition des recettes simples et efficaces trouvées en Italie. Ici pas de pizza curry de poulet Kebab Merguez, et ce n'est pas pire parce qu'ils ne sont pas des produits qualitatifs la plupart du temps... La simplicité et la qualité semblent être le credo dans ces endroits. Sur la carte les pizzas végétariennes sont identifiables à première vue par un logo, et elles offrent également une recette végétalienne. Les prix sont très honnêtes, nous sommes en moyenne 11 euros de pizza, taille unique. Margherita à 8,50€ et Burrata, le plus cher sur la carte, à 14€. Prix équitable compte tenu de la qualité du travail et des produits! Merci à l'équipe et bonne continuation!"

Grill De La Tour

Grill De La Tour

Boulevard Cardinal Francois Marty, 12100, Millau, France

Gril • Café • Dessert • Européen


"Nous nous y sommes arrêtés hier midi, 22 octobre, table 30.Nous nous y arrêtions assez souvent, nous prenons la route nord/sud et inversement 12 fois par an. Hier ce n’était pas trop ça. A décharge, énormément de monde, du coup beaucoup de boulot pour l’équipe.A charge: l’hygiène. Mince les gars, asseyez vous à cette table de manière a avoir l’angle en face de vous. A gauche le montant de fenêtre est hyper gras, plein de traces de doigts. En face, une terrasse avec des tables et chaises en vrac, certaines cassées. Dans l’angle, on lève les yeux on tombe sur un détecteur d’alarme plein de toiles d’araignées.La petite serveuse, charmante certes, arrive. Pourquoi l’équipe porte-t-elle un pantalon noir faisant ressortir toute saleté? Bref elle ne faisait pas propre. En cuisine ça passe, avec un tablier. En service non.Nous décidons de prendre pan con tomate, la carte des tapas, et le feuilleté poire/roquefort.Le pan, super. Rien à dire. Le plateau de charcuterie, correct. Le feuilleté n’avait rien de feuilleté: il a été réchauffé, ça tue le feuilletage. Les cromelsquis très bien.Et les prix, presque 10e une pression 50cl, c’est tropBref une bonne cantine oui, mais un restaurant qui était bien, mais cette fois ce fut moyen.Enfin LE truc horripilant: tu paies en CB et à la caisse on te met un « pourboire CB » en option bien en avant devant tout le monde. Non, si je verse un pourboire, il est à ma discrétion, certainement pas parce qu’on m’en réclame un publiquement."

le carre rouge

le carre rouge

7 avenue de la Republique | 7 Avenue de la République, 12100, Millau, France

Pubs • Café • Français • Végétarien


"Habitué des restaurants, notamment haut de gamme, mon appréciation quant au "carré rouge" s'avère être à la hauteur du service qui nous a été proposé.Première étape, le service, spontané et chaleureux, le serveur nous transmet sa bonne humeur avec comme seul objectif notre satisfaction, toujours à l'écoute, disponible et souriant, il ne se préoccupe uniquement de notre plaisir et de notre satisfaction peu importe nos demandes. Deuxième étape, la cuisine, gourmande et raffinée, l'intensité des saveurs nous permet de comprendre à quel point le chef est passionné par son métier. Les plats sont riches en gout et très copieux compte tenu du prix raisonnable. Un restaurant duquel nous garderons un merveilleux souvenir, un serveur avec lequel nous aurions carrément apprécié passer une soirée en dehors du restaurant et un chef capable de satisfaire les palais les plus difficiles (et qui en plus, se préoccupe de notre avis puisqu'il vient systématiquement à la fin du repas nous demander comment cela s'était passé). Un conseil : N'hésitez pas à y manger, je vous garantis que vous ne le regretterai pas et que vous en ressortirez avec un large sourire.En plus de ça, la musique qui y passé est d'une qualité rare, à tel point que mon shazam s'est affolé... (Bad Karma - Axel Thesleff pour les curieux).A très bientôt je l'espère !"