Pizzeria Leonardo - Carte

Untere Straße 53, 51688, Wipperfürth, Germany

🛍 Sushi, Pizza, Kebab, Asiatisch

4.8 💬 1132 Avis

Téléphone: +492267829242

Adresse: Untere Straße 53, 51688, Wipperfürth, Germany

Ville: Wipperfürth

Menu Plats: 35

Avis: 1132

"Extrem freundlich zu Jedem, gute Preise, alles sehr lecker und nicht zu teuer. Pizzen sehr gut belegt."

Menu complet - 35 options

Tous les prix sont des estimations sur Menu.

Pizza

Pizzéria

Salate

Pâtes

Portata Principale

Salades

Tramezzini

Pizze Pizzen

Domplatz Brunch

Pasta Al Forno / Pasta Mit Käse Überbacken

Insalate/Salads:

Warme Bruschetta

User User

Extrem freundlich zu Jedem, gute Preise, alles sehr lecker und nicht zu teuer. Pizzen sehr gut belegt.

Adresse

Afficher la carte

Catégories

  • Sushi Délectez-vous de notre sélection exquise de sushis, composée d'ingrédients frais, de rouleaux élaborés avec expertise, et de nigiri traditionnels. Chaque bouchée offre un mélange harmonieux de saveurs, promettant un véritable goût du Japon.
  • Pizza Plongez dans nos pizzas parfaitement cuites, élaborées avec de la pâte étirée à la main, une sauce tomate riche et un mélange de fromages gourmets. Chaque tranche éclate de garnitures fraîches, garantissant une bouchée délicieuse à chaque fois. Voir le carte
  • Kebab Savourez nos délicieux kebabs, grillés à la perfection et débordant de saveur. Choisissez parmi une variété de viandes et d'épices vives, servis avec des accompagnements frais. Parfait pour un repas satisfaisant et savoureux.
  • Asiatisch

Restaurants similaires

Zur Neyetalsperre

Zur Neyetalsperre

Großblumberg 3, 51688 Wipperfürth, Germany

Carte • Kebab • Pizza • Mexikaner • Europäisch


"Nous voulions inviter nos voisins pour le déjeuner dimanche récemment et j'ai cherché haut et bas sur TripAdvisor de ce pays de style Landhaus spécial dans la campagne terrestre de Bergische. Le Gasthaus de Christian semblait être exactement ce que nous recherchions. De Leverkusen, le lecteur ... à WIPPERFURTH est ca. minutes Si vous naviguerez à un rythme de la dimanche. Nous sommes arrivés sur une route très rurale, trouvant le restaurant niché dans une petite vallée. Jusqu'ici tout va bien. Il y avait beaucoup de parking gratuit à l'extérieur qui était également positif. À l'intérieur, il y a eu un accueil chaleureux que nous étions juste légèrement pris au dépourvu par le fait qu'il n'y avait qu'un couple qui a déjeuné que nous avons eu la place presque entièrement à nous-mêmes au moins pour la première heure ou plus ... Le menu du dimanche midi était plutôt Spartan mais Nous avons tous pu trouver quelque chose à manger. J'attendais vraiment une oie de rôtie saisonnière qui était disponible comme confit de Gans avec des charges de châtaignes, de chou rouge et de serviettenknoedel par la façon dont je pensais que le prix demandé de l'euro pour ce plat était plutôt raide !. J'ai constaté que c'était tout plutôt sec, même si j'ai demandé une sauce supplémentaire. D'autres personnes dans la fête avaient Currywurst et Bratkartoffeln, TafelsPitze avec les garnitures, etc. Ma femme est allée pour un plat comprenant presque excellemment de serviettenknoedel. Elle sembla en profiter ... alors que nous rentraisons dans notre repas principal, plutôt surprenante, l'endroit a commencé à se remplir. En fait, au moment où nous sommes venus à commander dessert ont été avertis qu'il pourrait y avoir un peu de temps à briner notre nourriture à la table, notamment en tant que grand groupe d'amis de la famille ayant occupé la chambre arrière. Nous n'étions -us pas de forte pression chronique, mais certainement un service a été étiré comme de plus en plus de personnes arrivées pour l'après-midi de Teacoffee et de Bergische Waffles. Voyant les gaufres sur les autres tables nous ont incité à les commander aussi bien pour les desserts fraîchement faits avec des charges de crème de cerises chaudes. Un café à la fin n'a fait que l'astuce de l'arrondie d'après-midi assez agréable. À la fin de l'après-midi, je suis venu payer et je pense que j'ai heurté Christian dans sa cuisine. Il était désireux d'essayer son anglais sur moi qui était gentil. Quel était un choc, cependant fut le fait qu'il n'accepte aucune carte en plastique seulement. Comme notre repas est venu à Euro, cela m'a laissé abasourdi. Heureusement, j'avais juste assez d'argent dans mon paquet, mais ... alors soyez averti que vous avez besoin d'argent pour manger ici"