Passion Pizza - Carte

Rue De Fonrodenque, 46000 Cahors, France, French Republic

🛍 Pizza, Bons De Restaurant, Consommation Sur Place, Chèques Restaurant Acceptés

Passion Pizza

Téléphone: +33890210125,+33890210162

Adresse: Rue De Fonrodenque, 46000 Cahors, France, French Republic

Ville: Cahors

Menu Plats: 17

Avis: 0

Menu complet - 17 options

Tous les prix sont des estimations sur Menu.

Burgers

Poulet

Viandes & Substituts

Soft Drinks, Soda And Water

Pizza - Mini Ø 26Cm

Pizza

Snacks Et Accompagnements

Salades

Menu Des Entrées

Nos Pizzas

Entrées

Boissons Fraiches

Autres

Adresse

Afficher la carte

Catégories

  • Pizza Plongez dans nos pizzas parfaitement cuites, élaborées avec de la pâte étirée à la main, une sauce tomate riche et un mélange de fromages gourmets. Chaque tranche éclate de garnitures fraîches, garantissant une bouchée délicieuse à chaque fois.
  • Bons De Restaurant Découvrez le cadeau parfait avec nos chèques-cadeaux restaurant. Offrez à vos amis et à votre famille une expérience culinaire délicieuse avec nous. Idéal pour toute occasion, offrant flexibilité et un voyage culinaire mémorable. Voir le carte
  • Consommation Sur Place Dînez avec nous et découvrez l'ambiance vibrante de notre restaurant. Dégustez des plats soigneusement élaborés avec des ingrédients frais et locaux, tout en profitant d'un excellent service et d'une atmosphère accueillante.
  • Chèques Restaurant Acceptés Bienvenue dans notre restaurant ! Appréciez votre repas grâce à la commodité des Chèques Restaurant, acceptés ici pour une expérience culinaire sans effort. Régalez-vous avec nos plats délicieux avec une valeur ajoutée et simplicité.

Restaurants similaires

Le Grill de Julia

Le Grill de Julia

46 Rue Daurade, 46000, Cahors, France

Carte • Bars • Tapas • Français • Brasseries


"oh mon Dieu, pas une bonne expérience. Pas de table à l'extérieur - assez juste, nous n'avions pas réservé. Nous avons accepté de manger à l'intérieur, mais on nous a ensuite montré une pièce à l'étage qui était un peu oppressante. Nous avons demandé si nous pouvions avoir une table près de la fenêtre mais on nous a dit qu'elle était réservée - nous y étions depuis des lustres - voir ci-dessous - et personne ne s'est présenté. Nous avons essayé de commander des tapas pour les entrées - mais la plupart d'entre elles étaient "off". Le démarreur de remplacement choisi par 2 de notre groupe était également « off ». J'ai renoncé à une entrée mais d'autres ont persisté - finalement certaines sont arrivées mais pas les rillettes de porc commandées par mon mari - il a dû descendre chercher un rapport d'étape. J'ai eu pitié de la serveuse qui nous a servi, même si nous étions bien sûr polis. Les plats principaux sont finalement arrivés et n'étaient pas mauvais - j'avais du poulet qui était plutôt sec mais d'autres plats ont rencontré plus d'approbation. Cependant, à ce moment-là, nous en avions un peu marre et souhaitions avoir choisi un autre endroit. En toute honnêteté, le personnel s'est clairement rendu compte que nous n'avions pas eu une bonne expérience et un autre membre du personnel est venu s'excuser et nous a offert une bouteille de vin gratuite. Je peux voir que d'autres ont passé un bien meilleur moment alors peut-être que nous n'avons pas eu de chance ?"

Auberge des Gabares

Auberge des Gabares

24 Place Champollion, 46000, Cahors, France

Carte • Café • Soupe • Poisson • Français


"Nous sommes allés à l'Auberge des Gabares en acceptant que le propriétaire était un «personnage», mais nous nous attendions à obtenir une nourriture de bonne qualité. Quel choc nous avons reçu. La nourriture pourrait être très gentiment décrite comme une cuisine maison de base et le propriétaire semblait beaucoup plus soucieux de sa performance de « regarde-moi » que de fournir tout type de service à ses clients. En entrant dans le restaurant et en demandant une table pour deux, on nous a dit à haute voix et avec les bras renoncés, "assis-toi là". Non « comment aimeriez-vous vous asseoir ici » ou « cette table irait-elle bien ? ». « Asseyez-vous là » et il s'éloigne. Aucun menu fourni - il n'y a pas de menu, juste un tableau au bas des escaliers menant au restaurant. Deux choix pour l'entrée et deux pour le plat principal. Aucune tentative de spécifier des options de désert. Après 10 minutes, le propriétaire est venu à table pour prendre notre commande. Même s'il reconnaissait que nous parlions un peu français, il ne tenta pas d'expliquer les plats, ni même de parler lentement. Le mieux que nous puissions obtenir était « cannard ou jambon, et « boeff ou cannard » pour les plats principaux. Nous avons sélectionné le canard pour l'entrée et quelque temps plus tard, le propriétaire a planté deux assiettes de melon et de jambon sur la table et s'est éloigné sans dire un mot. C'était en fait correct, mais c'est un plat difficile à se tromper. Plus tard vint le plat principal - eh bien, un plat de bœuf bouilli dans une sauce grise et un plat de riz trop cuit. Pas un légume ou une salade à voir. Encore une fois plongé sans un mot. Apparemment, nous étions censés partager les portions plutôt petites. Le plat avait le goût de ce que c'était - de la viande bouillie avec un peu de farine pour faire la sauce. Ensuite est venu le plateau de fromages - pas de description, servez-vous simplement, puis il a été emporté. Desert a vu une femme de la cuisine sortir un plateau de vaisselle à choisir. Payer la facture signifiait se tenir au comptoir pendant que le propriétaire finissait de ranger les verres dans un lave-vaisselle. Sans se laver ni se sécher les mains, a pris la carte de crédit et l'a traitée sans jamais dire quel était le montant total. J'ai dû lire l'imprimé pour voir. C'était 55 euros pour deux plats à 15 euros et une bouteille de vin blanc. Nous avons apprécié de nombreux excellents déjeuners et dîners au cours de notre semaine à Cahors. À cette exception notable près, la nourriture a été très bonne à excellente et le service uniformément élevé. L'Auberge des Gabares est une honte pour la région. Pourquoi quelqu'un retournerait-il dans cet endroit est un mystère - nous ne le ferons certainement pas."