Marmara Kebab - Carte

87 Cours Aristide Briand, 08000 Charleville-Mézières, France, French Republic

🛍 Kebab, Patio, Traiteur, Terrasse

Marmara Kebab

Téléphone: +33890210135,+33890719935

Adresse: 87 Cours Aristide Briand, 08000 Charleville-Mézières, France, French Republic

Ville: Charleville-Mézières

Menu Plats: 20

Avis: 0

Adresse

Afficher la carte

Catégories

  • Kebab Savourez nos délicieux kebabs, grillés à la perfection et débordant de saveur. Choisissez parmi une variété de viandes et d'épices vives, servis avec des accompagnements frais. Parfait pour un repas satisfaisant et savoureux.
  • Patio Une expérience de restauration en plein air détendue offrant une variété de plats parfaits pour profiter de l'air frais. Savourez vos préférés sous le ciel ouvert, entouré par une ambiance confortable et une atmosphère animée. Voir le carte
  • Traiteur Services de restauration proposant une gamme variée de plats délicieux et joliment présentés, parfaits pour tout événement ou rassemblement. Notre menu allie créativité et ingrédients de qualité pour ravir vos invités.
  • Terrasse Dînez en plein air sur notre magnifique terrasse, où vous pourrez savourer un délicieux repas au milieu de vues à couper le souffle et d'une brise rafraîchissante. Parfait pour un déjeuner relaxant ou un dîner romantique sous les étoiles.

Commodités

  • Terrasse
  • Livraison
  • Carte

Restaurants similaires

Le Concept

Le Concept

37 Place Ducale, 08000, Charleville-Mezieres, France, Charleville-Mézières

Carte • Thé • Bière • Cafés • Français


"C'est sous les arcades de la pittoresque Place Ducale à Charleville, sœur jumelle historique de la merveilleuse Place des Vosges de Paris, que notre Journal a découvert ce joli petit bar à vin à l'enseigne Le Concept.Idée originale et beau concept du Maître-Sommelier Eric Arnaud, Président des Sommeliers de Champagne-Ardennes, lequel connaît son affaire et dirige ce bel établissement avec sa femme Karine.Ce bar à vin, avec terrasse sous la voûte et extension sur la partie piétonnière de la Place Ducale, est certainement le caveau le plus approprié pour venir se délecter du nectar de la vigne, fruit du travail des hommes voire de certains ordres monastiques. Cette fabuleuse transformation du raisin, véritable sang de la terre, nous permet de sentir et de déguster quasi religieusement ces différents arômes des parcelles de nos réputés terroirs de France.Ici, c'est à la bonne franquette et sans cérémonial. Vous fermez les yeux et partez dans un vrai moment de détente durant lequel tous vos sens sont en éveil avec la vue de la dive bouteille et des jolies couleurs de ces vins qui coulent et viennent chanter leurs mélodies au sein de votre verre tenu en main comme pour l'effleurer du bout de vos doigts avec le respect qu'on doit à une jeune femme encore pucelle, son odeur venant vous chatouiller harmonieusement les narines, ses goûts et ses longueurs en bouche minérales, florales ou savoureusement fruitées.Au bar à vin Le Concept il y en a vraiment pour tous les goûts, tant au verre qu'à la bouteille. Il règne, en ce lieu, comme une atmosphère semblable à certains recoins que l'on découvre au détour des allées du Musée du Vin de Paris.Eric Arnaud possède également une belle carte de Whisky, de bières et de Champagnes.Cet homme à la bonne tête et à la belle générosité de cœur vous invite tout en dégustant vos vins, et c'est son concept, à le faire autour de dodues planches de charcuteries et de fromages, de salades composées, de riches plats de pâtes cuisinés en sauces ou d'extraordinaires risottos mijotés.Le couple Arnaud sait recevoir ses clients dans une ambiance très conviviale. Avec eux, vous êtes tout de suite à l'aise pour aller voyager, sans s’enivrer car le plaisir ne serait plus au rendez-vous, dans les méandres qui vous entraînent inexorablement vers les secrets de cet excellent breuvage qu'est le vin, lequel a toujours été présent dans l'Histoire de l'Humanité et cela bien avant la rédaction des textes sacrés.Si vous êtes raisonnablement amoureux du vin il est certain que vous ne viendrez plus à Charleville par hasard et qu'il y a de fortes chances que vous ne quittiez plus cette Place Ducale."