Coquelicote - Menu

51 Rue République 92800 Puteaux, Puteaux, France

🛍 Russe, Européen, Français

Catégories

  • Russe Plongez dans les saveurs riches et généreuses de la Russie avec notre menu, proposant des plats traditionnels tels que le bortsch, les pelmeni et le stroganoff, chacun étant conçu pour apporter une touche de cuisine russe authentique à votre table.
  • Européen
  • Français Cuisine française classique mettant en valeur une élégance intemporelle, notre menu propose des plats riches et savoureux élaborés avec des techniques traditionnelles et des ingrédients de saison, promettant une expérience culinaire inoubliable. Bon appétit !

Restaurants similaires

Cafe d'Angel

Cafe d'Angel

16 rue Brey, 75017 Paris, France, Paris 17e Arrondissement

Cafés • Européen • Français • Fruit De Mer


"Cela fait 2 ans que je n'ai pas mangé ici la dernière fois. Et parce que mes affaires m'emmènent à Paris tous les 2 ans, j'essaie de manger au Caffe d'Angel au moins deux fois par semaine que je passe à Paris. Alors qu'est-ce que j'aime ici ? Eh bien, je pourrais dire que les desserts sont fantastiques - en particulier le chocolat liegeoise, le jus de caramel salé et la nougatine. De plus, les plats principaux et les entrées sont très très bons, mais il y a autre chose qui m'attire ici. Et c'est l'ambiance. C'est ce mélange de "je me fiche de rien, je ferai juste ce que je veux et si quelqu'un vient - gentil, s'il ne vient pas, c'est encore mieux" - ce que j'essaie de dire, c'est que le sol et les tables ont le même motif de la pierre et c'est celui que vous verriez chez les poissonniers. Donc pas très spectaculaire, eh bien, pour être honnête - tout MAIS spectaculaire - mais d'une manière étrange - ça marche. Les carreaux sur les murs sont des carreaux blancs super génériques que vous pourriez voir dans des toilettes publiques - mais ils y fonctionnent. La lumière et les lampes vous donnent l'impression d'être dans un salon d'une famille assez avant-gardiste du début des années 60 - mais encore une fois - vous l'avez deviné - ça marche. Il a l'air très maigre, relaxant, très peu prétentieux - mais quand même - la nourriture est sur mesure, le service est fantastique et l'atmosphère est vraiment rétro et détendue. Et bizarrement je me sens un peu chez moi quand j'y suis, et aucun restaurant à Paris n'y est parvenu jusqu'à présent :) Merci !!!"

La Villa

La Villa

43 Boulevard De La République, 92210 Saint-Cloud, France, French Republic

Vin • Pizza • Bière • Français


"La Villa s'est révélée être une surprise inattendue. Elle est située à côté de l'hôtel Mercure à Saint Cloud, et de nombreux habitants fréquentent l'établissement. Elle propose l'une des meilleures cuisines traditionnelles françaises. Le dîner n'est servi qu'à partir de 19h30, mais j'y ai dîné deux soirs pendant mon voyage. Le maître d'hôtel fait office de serveur unique, ce qui peut ralentir le service lors des périodes d'affluence. Prévoyez au moins deux heures pour le dîner et profitez de l'expérience. La Villa sert également le petit déjeuner aux clients de l'hôtel. Il est à peu près le même chaque jour, mais comprend une grande variété d'aliments pour satisfaire de nombreux goûts et besoins alimentaires. Le menu du petit déjeuner comprend des œufs (pochés et brouillés), du bacon, des saucisses, des pancakes et des crêpes. Il y a une variété de fruits, fromages, charcuteries et trois céréales froides avec de nombreux toppings disponibles. Ils proposent également du yaourt, cinq ou six pains différents, des pâtisseries et plusieurs jus frais et du café chaud. Le menu du dîner est limité à ce que le chef a concocté pour la journée. Il y a généralement une viande, un poisson et une offre de légumes. Le premier soir, j'ai commencé avec une salade de simples feuilles de salade assaisonnées et une tranche de pain multigrain toastée garnie de fromage à la crème, de saumon fumé, de tomates rôties, de fines tranches de pomme et de mandarine. Une combinaison inhabituelle mais étonnamment savoureuse. Le plat principal était de l'agneau rôti servi avec des pommes frites parfaitement frites. L'agneau était un peu dur, mais savoureux et bien présenté. Sur les conseils du serveur, j'ai associé le repas à un Minervois 2017 appelé Riussanelle. Les notes de café et de cassis se mariaient très bien avec le dîner, et c'était tellement bon que j'en ai profité avec mon repas le deuxième soir également. Celui-ci comprenait des rouleaux de printemps aux légumes, des légumes rôtis et une tranche de steak maigre assez coriace pour les normes américaines. Le dessert était une pâtisserie à la crème et une tranche de figue. Apparemment, le chef était généreux et créatif ce soir-là car le serveur a apporté au moins deux autres desserts offerts à chaque table ce soir-là. Pourquoi sortir pour bien manger quand c'est juste devant vous. Je reviendrai certainement ici."