Café De La Gare 1900

25 Avenue De La Gare, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France, French Republic

🛍 Cafés, Viande, Salades, Européen

4 💬 17411 Avis
Café De La Gare 1900

Téléphone: +33557433770,+33890210147

Adresse: 25 Avenue De La Gare, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France, French Republic

Ville: Saint-André-de-Cubzac

Plats: 5

Avis: 17411

Site Web: http://www.cafedelagare1900.fr/

"Déjeuner hier midi. Nous avons pris deux menus à 23,90 euros. Une délicieuse tarte aux figues bleues d'Auvergne et une salade de fruits fine. Filet mignon avec purée de patates douces et salade généreuse et délicieuse. Les desserts n'étaient rien d'exceptionnel mais bons. Ambiance conviviale et animée. Service rapide et efficace. En un mot, je recommande ce restaurant."

Menu - 5 options

Tous les prix sont des estimations.

Raymond Raymond

Excellente nourriture. Super ambiance. Très bon vin

Adresse

Afficher la carte

Avis

Sabine
Sabine

Je recommande très bien, rapide ce qu'il faut. On doit y aller.


Anaïs
Anaïs

Très bon, toujours bien servi, notre très bonne cantine de travail. Merci


Dominique
Dominique

restaurant haut, un produit de qualité qui se sent dans la plaque et une équipe toujours sourire et écouter ses clients.


Julien
Julien

Tout est parfait ! ambience, qualité, vitesse, soin client. un moment très agréable où je reviendrai avec plaisir merci!


49EmNS
49EmNS

Service sympa, accueil très correct Qualité correcte Pas de bonne ou de mauvaise surprise dans ce restaurant, plats variés


Dominique
Dominique

le café de la gare est un restaurant de grande qualité à des prix raisonnables. Si tu as de la chance, tu rencontreras des gens connus.


emilie
emilie

Les plats sont toujours excellents avec des produits frais et sélectionnés. Le service est impeccable. Ce serait dommage de ne pas y aller.


Kalkan
Kalkan

Nous sommes tombés sur cet endroit pour le déjeuner le lundi, alors que nous avions oublié que de nombreux endroits ferment. Belle terrasse pour manger, personnel amical, excellente nourriture et vin à prix raisonnable. Plusieurs options de plat du jour ainsi que à la carte.


Nathalie
Nathalie

Déjeuner hier midi. Nous avons pris deux menus à 23,90 euros. Une délicieuse tarte aux figues bleues d'Auvergne et une salade de fruits fine. Filet mignon avec purée de patates douces et salade généreuse et délicieuse. Les desserts n'étaient rien d'exceptionnel mais bons. Ambiance conviviale et animée. Service rapide et efficace. En un mot, je recommande ce restaurant.

Catégories

  • Cafés Des cafés charmants proposant une variété de cafés et thés fraîchement préparés, ainsi que des collations légères, des pâtisseries et des desserts. Parfait pour un remontant matinal ou une pause gourmande l'après-midi dans une ambiance cosy.
  • Viande Découvrez notre sélection de viandes savoureuses, comprenant des steaks grillés à la perfection, du poulet tendre et des plats d'agneau savoureux, chacun assaisonné à la perfection pour une expérience culinaire inoubliable.
  • Salades Fraîches et vivantes, nos salades sont élaborées avec des ingrédients de saison et un mélange de verdures croquantes, de légumes colorés et de vinaigrettes uniques, offrant un choix délicieux et sain pour tous les palais.
  • Européen

Commodités

  • Café
  • Wi-fi
  • Sièges
  • Terrasse

Restaurants similaires

La Table d'INOMOTO

La Table d'INOMOTO

85 rue Nationale | Face à la Poissonnerie, 33240 Saint-Andre-De-Cubzac, France, Saint-André-de-Cubzac

Européen • Français • Japonais • Fruit De Mer


"Malgré le fait que les "cheminotes", ou travailleurs de train, continuent de participer au passe-temps national des grèves françaises, les trains locaux autour de Bordeaux fonctionnent toujours. Ainsi, nous nous sommes récemment rendus à Saint André de Cubzac pour rencontrer des amis que nous connaissons depuis près de 40 ans. Le chef est venu à Bordeaux pour travailler comme sous-chef au Pavillon des Boulevards. Maintenant, il a déménagé de l'autre côté de la rivière pour créer un petit restaurant bijou, qui décrit sa cuisine comme "franco-japonaise". Notre repas a commencé avec une crème de chou-fleur. Une poignée de légumes légèrement assaisonnés et des pousses étaient posées sur un œuf mollet. Cela reposait sur un lit de "riz" de chou-fleur avec la soupe crémeuse l'entourant. Une fine tranche de tige de chou-fleur croustillante garnissait le plat. Il y avait aussi un croustillant de riz et des cubes de haddock fumé garnis de fleurs comestibles. C'était un chef-d'œuvre à voir, mais un encore plus grand chef-d'œuvre à goûter. Le jaune d'œuf se mêlait au chou-fleur avec une crémeux onctueux. La salade ajoutait du croquant et de l’acidité. Mais le haddock fumé ajoutait la touche maître, équilibrant la richesse crémeuse de la soupe avec une bouchée ferme et fumée. Avec ce plat, mon ami avait apporté un pinot gris alsacien, Domaine Allman Laugner 2015. Il était rond en bouche avec une finale propre et nette. Idéal avec la richesse du chou-fleur. Ensuite vint le plat principal. Ma femme et moi avons été tous les deux attirés dans la direction des joues de porc. Le porc était cuit tendre à la fourchette. Il était nappé d'une sauce brune avec juste une légère effluve d'orange améliorant la saveur. À côté se trouvaient des pois mange-tout croquants et sucrés, un enchevêtrement de champignons enoki terreux et une feuille de bok choy croustillante. Mais le plat d'accompagnement qui a scellé l'accord était une montagne de purée de pommes de terre au beurre. Cela rappelait comment les Français peuvent prendre quelque chose d'aussi simple que le modeste tubercule et en faire un classique. Avec ce plat, notre ami avait apporté l'un de mes Bordeaux rouges de la rive droite préférés, un Château Canon Réserve 2011. Il était grand et doux avec une texture fine. Il se mariait parfaitement avec le porc. Pour terminer notre "repas", le chef a servi des fraises recouvertes de crème fouettée, posées sur un disque de meringue flottant dans un coulis de framboise. C'était doux, sucré et rafraîchissant. Nous avons terminé au restaurant avec des cafés, puis sommes retournés à leur domicile pour des digestifs et une chance de revivre de bons souvenirs des moments passés ensemble."

Cafe de la Gare 1900

Cafe de la Gare 1900

25 avenue de la Gare, 33240 Saint-Andre-De-Cubzac, France, Saint-André-de-Cubzac

Cafés • Européen • Français • Fruit De Mer


"C'était une première visite pour nous quatre et nous n'avons pas été déçus. Un peu difficile à trouver au début car aucun nom n'est visible de l'extérieur, il est conseillé aux futurs visiteurs de se méfier d'une extension de façade fraîchement peinte en orange rougeâtre foncé, contre un bâtiment classique en pierre, presque en face de la gare. Le samedi midi, ce restaurant animé était plein d'habitants - un mélange de familles et de travailleurs, y compris un groupe de pompiers qui n'ont pas bougé lorsque le reste de leurs collègues se sont précipités dans un camion de pompiers avec des lumières et une sirène hurlante. Nos voisins avaient clairement leurs priorités - déjeuner! Le personnel était sympathique et efficace, prenant nos commandes rapidement. Le menu complet était affiché sur des tableaux noirs au mur et offrait une gamme de plats impressionnante. Bien qu'il y ait de quoi attirer les mangeurs de viande et les végétariens, nous avons été un peu surpris par l'absence totale de poisson ou de fruits de mer - plutôt étrange dans cette partie de la France. carte. Alors que nos boissons et entrées sont arrivées rapidement (la soupe de chou-fleur aux copeaux de parmesan était délicieuse), il est devenu clair que la cuisine était sous pression lorsqu'il y a eu un écart de près de 10 minutes entre l'arrivée de deux de nos plats principaux et le service de les deux autres. Les deux hommes de notre groupe avaient terminé le leur avant l'arrivée du nôtre et nous pouvions voir que d'autres tables commentaient également les retards. Nous avons terminé le repas avec un café et la facture totale pour quatre, vin compris, était presque exactement de 100 euros. et l'acoustique y conviendra presque certainement mieux à toute personne malentendante que la salle principale, qui souffre du problème trop courant des restaurants occupés de nos jours. C'était bruyant !!"