La Table d'Inomoto - Menu

85 rue Nationale, 33240 Saint-Andre-De-Cubzac, France, Saint-André-de-Cubzac

🛍 Cafés, Européen, Japonais, Fruit De Mer

4.8 💬 3050 Avis
La Table d'Inomoto

Téléphone: +33650726901,+33557434524

Adresse: 85 rue Nationale, 33240 Saint-Andre-De-Cubzac, France, Saint-André-de-Cubzac

Ville: Saint-André-de-Cubzac

Plats: 5

Avis: 3050

Site Web: https://www.latabledinomoto.fr/

"Seiji est un artiste et le repas d'aujourd'hui composé d'un gaspacho de courgettes avec un œuf à basse température, de morue au miso et de saule aux noisettes et d'un dessert de soupe aux pêches avec un brownie était hors de ce monde. Nous avons parcouru 70 km pour manger ici et nous sommes contents de l'avoir fait ! A ne pas manquer si vous êtes à proximité. Seiji est un artiste ! Aujourd'hui, nous avons mangé du gaspacho avec œuf à basse température, du cabillaud sauce miso et noisettes et une soupe de pêches en dessert avec brownie. Le tout obstinément préparé. Nous avons parcouru 70 km juste pour manger ici et nous ne l'avons pas regretté. Ne le manquez pas. Vous êtes dans la région."

Menu - 5 options

Tous les prix sont des estimations.

Franck Franck

Excellent accueil avec le masque bien sûr. Nous nous sommes régalé de la mise en bouche au desserts. Hmmm je vous conseille cette table.

Adresse

Afficher la carte

Avis

Julie
Julie

C'est toujours si divin. Un mariage subtil de saveurs avec toujours une note de citron. Le service est chaleureux et très pro. Je recommande...


Xavier
Xavier

Merci pour ces menus si bon à emporter ! Nous avons apprécié la bouche amusante, le dessert bien présenté et un goût prononcé pour chaque repas. Je recommande les yeux fermés !


Noël
Noël

Prix ​​pour un déjeuner 18€ . Je pourrais être double et ça vaut toujours le coup. La meilleure nourriture de la région. Vraiment recommandé ! Un service amical en plus d'une nourriture excellente!


Dominique
Dominique

Fantastique, merveilleux, on vient de découvrir en vente à emporter. Je recommande bravo pour ce talent et cette délicieuse cuisine. Bravo pour arriver à conserver cette superbe présentation même en vente à emporter. A bientôt.


Rohini
Rohini

Encore une fois c'était parfait ! Les plats à emporter ne changent rien à la qualité et à la présentation. Une cuisine fine et délicate qui nous emmène de la tradition française à la délicatesse du Japon. Un voyage de saveurs ! Dans cette période troublée, je recommande.


Jean
Jean

Une table à ne pas manquer. ... de la bouche amusante au dessert, nos papilles apprécient... la deuxième fois pour moi... il y aura d'autres qui sont certains... un service et un accueil des plus agréables aussi.... Je recommande fortement le détour.... réserve à l'avance petit restaurant toujours complet....


Susan
Susan

Malgré ce confinement, nous avons pu enfin goûter quelques plats cuisinés par l’équipe en cuisine, nous n’avons pour l’instant pas eu la chance d’apprécier la salle (mais sa ne saurait tarder), les plats a emportés sont succulents et très bien présentés même à emporter ! Si vous ne savez pas quoi cuisiner ce soir foncez y vraiment !!


Alphonse
Alphonse

Quoi dire ? Expérience extraordinaire. Tous les sens en éveil. La vue, l odorat, le toucher et que dire du goût. Et en écoutant de près on pourrait presque entendre les plats nous crier qu ils sont terribles ! Le tout porté par une équipe au top. Les plats et le repas s enchaînent. Et à chaque bouchée une surprise. Sans hésiter ma meilleure expérience culinaire Merci


Zacharie
Zacharie

Seiji est un artiste et le repas d'aujourd'hui composé d'un gaspacho de courgettes avec un œuf à basse température, de morue au miso et de saule aux noisettes et d'un dessert de soupe aux pêches avec un brownie était hors de ce monde. Nous avons parcouru 70 km pour manger ici et nous sommes contents de l'avoir fait ! A ne pas manquer si vous êtes à proximité. Seiji est un artiste ! Aujourd'hui, nous avons mangé du gaspacho avec œuf à basse température, du cabillaud sauce miso et noisettes et une soupe de pêches en dessert avec brownie. Le tout obstinément préparé. Nous avons parcouru 70 km juste pour manger ici et nous ne l'avons pas regretté. Ne le manquez pas. Vous êtes dans la région.

Catégories

  • Cafés Des cafés charmants proposant une variété de cafés et thés fraîchement préparés, ainsi que des collations légères, des pâtisseries et des desserts. Parfait pour un remontant matinal ou une pause gourmande l'après-midi dans une ambiance cosy.
  • Européen
  • Japonais Savourez l'essence du Japon avec notre sélection de sushis frais, de ramen savoureux et de sashimi délicat. Chaque plat reflète des techniques et des ingrédients authentiques, offrant un véritable goût de l'art culinaire japonais.
  • Fruit De Mer Plongez dans les prises les plus fraîches de la mer avec notre sélection de fruits de mer, proposant des plats exquis préparés avec des poissons et fruits de mer de haute qualité. Savourez les saveurs de l'océan à chaque bouchée !

Commodités

  • À Emporter
  • Télévision
  • Réservations
  • Vin Et Bière

Restaurants similaires

La Table d'INOMOTO

La Table d'INOMOTO

85 rue Nationale | Face à la Poissonnerie, 33240 Saint-Andre-De-Cubzac, France, Saint-André-de-Cubzac

Européen • Français • Japonais • Fruit De Mer


"Malgré le fait que les "cheminotes", ou travailleurs de train, continuent de participer au passe-temps national des grèves françaises, les trains locaux autour de Bordeaux fonctionnent toujours. Ainsi, nous nous sommes récemment rendus à Saint André de Cubzac pour rencontrer des amis que nous connaissons depuis près de 40 ans. Le chef est venu à Bordeaux pour travailler comme sous-chef au Pavillon des Boulevards. Maintenant, il a déménagé de l'autre côté de la rivière pour créer un petit restaurant bijou, qui décrit sa cuisine comme "franco-japonaise". Notre repas a commencé avec une crème de chou-fleur. Une poignée de légumes légèrement assaisonnés et des pousses étaient posées sur un œuf mollet. Cela reposait sur un lit de "riz" de chou-fleur avec la soupe crémeuse l'entourant. Une fine tranche de tige de chou-fleur croustillante garnissait le plat. Il y avait aussi un croustillant de riz et des cubes de haddock fumé garnis de fleurs comestibles. C'était un chef-d'œuvre à voir, mais un encore plus grand chef-d'œuvre à goûter. Le jaune d'œuf se mêlait au chou-fleur avec une crémeux onctueux. La salade ajoutait du croquant et de l’acidité. Mais le haddock fumé ajoutait la touche maître, équilibrant la richesse crémeuse de la soupe avec une bouchée ferme et fumée. Avec ce plat, mon ami avait apporté un pinot gris alsacien, Domaine Allman Laugner 2015. Il était rond en bouche avec une finale propre et nette. Idéal avec la richesse du chou-fleur. Ensuite vint le plat principal. Ma femme et moi avons été tous les deux attirés dans la direction des joues de porc. Le porc était cuit tendre à la fourchette. Il était nappé d'une sauce brune avec juste une légère effluve d'orange améliorant la saveur. À côté se trouvaient des pois mange-tout croquants et sucrés, un enchevêtrement de champignons enoki terreux et une feuille de bok choy croustillante. Mais le plat d'accompagnement qui a scellé l'accord était une montagne de purée de pommes de terre au beurre. Cela rappelait comment les Français peuvent prendre quelque chose d'aussi simple que le modeste tubercule et en faire un classique. Avec ce plat, notre ami avait apporté l'un de mes Bordeaux rouges de la rive droite préférés, un Château Canon Réserve 2011. Il était grand et doux avec une texture fine. Il se mariait parfaitement avec le porc. Pour terminer notre "repas", le chef a servi des fraises recouvertes de crème fouettée, posées sur un disque de meringue flottant dans un coulis de framboise. C'était doux, sucré et rafraîchissant. Nous avons terminé au restaurant avec des cafés, puis sommes retournés à leur domicile pour des digestifs et une chance de revivre de bons souvenirs des moments passés ensemble."

Cafe de la Gare 1900

Cafe de la Gare 1900

25 avenue de la Gare, 33240 Saint-Andre-De-Cubzac, France, Saint-André-de-Cubzac

Cafés • Européen • Français • Fruit De Mer


"C'était une première visite pour nous quatre et nous n'avons pas été déçus. Un peu difficile à trouver au début car aucun nom n'est visible de l'extérieur, il est conseillé aux futurs visiteurs de se méfier d'une extension de façade fraîchement peinte en orange rougeâtre foncé, contre un bâtiment classique en pierre, presque en face de la gare. Le samedi midi, ce restaurant animé était plein d'habitants - un mélange de familles et de travailleurs, y compris un groupe de pompiers qui n'ont pas bougé lorsque le reste de leurs collègues se sont précipités dans un camion de pompiers avec des lumières et une sirène hurlante. Nos voisins avaient clairement leurs priorités - déjeuner! Le personnel était sympathique et efficace, prenant nos commandes rapidement. Le menu complet était affiché sur des tableaux noirs au mur et offrait une gamme de plats impressionnante. Bien qu'il y ait de quoi attirer les mangeurs de viande et les végétariens, nous avons été un peu surpris par l'absence totale de poisson ou de fruits de mer - plutôt étrange dans cette partie de la France. carte. Alors que nos boissons et entrées sont arrivées rapidement (la soupe de chou-fleur aux copeaux de parmesan était délicieuse), il est devenu clair que la cuisine était sous pression lorsqu'il y a eu un écart de près de 10 minutes entre l'arrivée de deux de nos plats principaux et le service de les deux autres. Les deux hommes de notre groupe avaient terminé le leur avant l'arrivée du nôtre et nous pouvions voir que d'autres tables commentaient également les retards. Nous avons terminé le repas avec un café et la facture totale pour quatre, vin compris, était presque exactement de 100 euros. et l'acoustique y conviendra presque certainement mieux à toute personne malentendante que la salle principale, qui souffre du problème trop courant des restaurants occupés de nos jours. C'était bruyant !!"