Auberge De L'ecluse

La Provostière, 44440 Joue Sur Erdre, France

🛍 Terrasse, Traiteur, Bio, Consommation Sur Place

Catégories

  • Terrasse Dînez en plein air sur notre magnifique terrasse, où vous pourrez savourer un délicieux repas au milieu de vues à couper le souffle et d'une brise rafraîchissante. Parfait pour un déjeuner relaxant ou un dîner romantique sous les étoiles.
  • Traiteur, Bio
  • Consommation Sur Place Dînez avec nous et découvrez l'ambiance vibrante de notre restaurant. Dégustez des plats soigneusement élaborés avec des ingrédients frais et locaux, tout en profitant d'un excellent service et d'une atmosphère accueillante.

Commodités

  • Terrasse

Restaurants similaires

Auberge De La Mignardière

Auberge De La Mignardière

23 Av. Des Aubépines, 37510 Ballan-Miré, France

Carte • Cafés • Pizza • Végétarien • Fruits De Mer


"Très beau cadre mais l'accueil laisse à désirer, le personnel est très froid, on ne vous répond pas quand vous leur dites bonjour. Le gérant refuse de nous faire des crêpes, il nous dit qu'il a pas le temps alors qu'il est resté tout l'après-midi assis à discuter sur la terrasse avec des personnes, c'est vraiment nous prendre pour des idiots ou alors il est fénéant. L'autre jour aussi ils nous ont dit qu'ils faisaient pas de crêpes alors qu'il est bien indiqué "...crêpes au chocolat, au sucre.....", les enfants ont faim, il est 16h et bien non, encore une fois ils refusent d'en faire, incroyable et sans s'excuser en plus.Et c'est pas terminer, leur pauvres poneys sont pas heureux, ils font sans cesse des tours pendant plusieurs heures sans boire et sans repos, c'est inadmissible. J'ai même vu une gamine en taper un sur le museau et personne ne réagit, aucun respect envers ces pauvres bêtes épuisées pas la chaleur et les nombreux tours en tirant une charrette ou le plus souvent en portant une charge plus ou moins lourde sur le dos, c'est inadmissible de voir ça. Et pour finir 8,50 euros l'entrée c'est tout de même abusé et c'est le même prix pour les adultes qui accompagnent les enfants alors qu'ont ne fait aucune activités, c'est vraiment profiter du système. Ce lieu existe depuis de nombreuses années, c'est toujours aussi beau et les enfants aiment y aller mais malheureusement il n'y a toujours aucun accueil chaleureux et en plus c'est assez cher tout de même, désormais je promets ne plus y retourner et je compte ne pas leur faire une bonne pub, surtout pour ces pauvres petits poneys. Nous sommes plusieurs à le penser. Réfléchissez-y !!!"

Château De Beaulieu

Château De Beaulieu

37 rue de Beaulieu, 37300 Joue-les-Tours, Tours, France, Joué-lés-Tours

Carte • Cafés • Kebab • Pizza • Végétarien


"Vendredi 30 juin 2017Au Château de Beaulieu20 heuresRecherchez-vous un cadre exceptionnel ? Romantique ? Au calme ? Je vous propose le Château de Beaulieu qui se trouve à Joué les Tours. Un super paysage où vous pouvez vous promener dans le jardin. Ce Château peut recevoir des événements, des groupes, des banquets, pour un mariage. C'est l'idéal.Fan gourmet, je suis allé testé des produits frais qui sont travaillés par Amour car je le ressents dans nos mets (termes culinaires). Un chef talentueux, créatif, amoureux de ses produits de saison, minutieux aimant le goût et la texture. C'est le Chef Sébastien PETIT, maître restaurateur, et également fait partir de l'Euro Toque. Le restaurant est propre. Une très belle cheminée accompagnant la salle à manger. Chic et classe. Les serveurs et le maître d'hôtel sont très professionnel. J'observais leur faits et gestes. Sincèrement très pro et toujours serviable. Sourire aux lèvres et ils/elles sont également très attentifs/ves envers de leur clientèle. Vous aurez le confort. Une très bonne atmosphère que l'on ressent lorsque vous rentrerez dans le Château. Les mets sont au rendez-vous. Du début jusqu'à la fin. Les saveurs et les goûts sont au rendez-vous. L'AB (terme : Amuse bouche), très bon. Cela nous met l'eau à la bouche. Puis, le près entrée qui est esquisse. Les saveurs éclatent en bouche. Si vous mangez séparément les ingrédients, on trouve qu'il n'y pas très cohérent mais si vous prenez tout dans votre cuillère, vous allez avoir des saveurs éclatant en bouche. L'entrée, le pain brioché fait maison, c'est vraiment très bon. Dur de l'extérieur et poyr à l'intérieur. C'est juste parfait. Et n'en parlez de l'ingrédient principal. Qu'est ce que c'était bon avec son confit. Le plat principal, la cuisine était parfaitement bien cuit et j'en félicite. La cuisson à basse température était à tomber par terre. Bravo à celui qui a fait. La chair de ma volaille était divine et en plus elle n'était pas trop sèche. Ne m'en parlez pas le dessert. Une très bonne note. Léger en bouche coulant dans nos estomacs. Le cadre 5/5Le Restaurant 5/5Les serveurs/serveuse 5/5Le service 5/5Les mets 10/10Vous méritez un 10/10 car vous le méritez fortement. Vous avez gagner des étoiles dans mes yeux. Bravo à toute l'équipe du Château de Beaulieu pour votre professionnalisation 10/10.Je vous souhaite un très bon courage à toutes les équipes et bonne à tius/toutes.Amicalement Alexis DELEAGE Créativité Culinaire [email protected]"

Harlem Café

Harlem Café

1 Rue De Freyssinet, 37300, Joué-lés-Tours, France

Carte • Jus • Café • Cafés • Cocktail


"Restaurant très décevant. L'accueil n'était pas très aimable et dès le début, il n'y avait aucune organisation. J'ai bu un mojito fraise qui n'en était pas du tout un, pas l'ombre d'une fraise dedans mais du jus de fraise et 3 feuilles de menthe, aucun goût de rhum. Déjà, c'est un mauvais départ pour un restaurant latino. La serveuse n'était pas désagréable mais n'avait aucune connaissance de ses plats, alors qu'il n'y en avait que quatre à la carte et tous étaient accompagnés de banane plantain, de frites de patate douce, de haricots rouges, de riz et de salade. Donc, avec mon amie, nous avons pris un Colombo de porc. Quelle surprise en voyant le plat arriver. Il y avait seulement 2 rondelles de banane plantain, un quart de saucisse, une petite tranche de filet mignon, du riz desséché et pas de frites de patate douce. Tout cela sans carafe d'eau et sans corbeille de pain, bien sûr, alors que nous les avions demandés. J'ai donc demandé à la serveuse pour les frites, mais elle ne s'était pas rendu compte qu'il n'y en avait pas dans notre assiette, et d'ailleurs il n'y en avait pas non plus dans les assiettes de nos voisins de table. La serveuse nous a apporté quatre frites de patate douce brûlées et desséchées à notre table et à celle des voisins. Ensuite, pour la carte des desserts, on nous a donné tout sauf la carte des desserts, elle s'était encore trompée. Vraiment très très déçu. À la fin, le patron, au lieu de venir s'excuser ou de nous demander si tout s'était bien passé, est allé se mettre à l'autre bout du bar, sans un regard, sans un au revoir. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur les restaurants, mais là, c'était vraiment trop. On ne s'improvise pas restaurateur. C'est du vol."