Auberge Au Vieux Pressoir

68250 Westhalten, France, French Republic

🛍 Patio, Terrasse, Bons De Restaurant, Auberge, Végétarien

Auberge Au Vieux Pressoir

Téléphone: +33890719921,+33890718711

Adresse: 68250 Westhalten, France, French Republic

Ville: Westhalten

Menu Plats: 33

Avis: 0

Menu complet - 33 options

Tous les prix sont des estimations sur Menu.

Le Menu Douceur De Saison

Desserts Maison

Les Entrées

Entrées

Inspiration Du Jour

Plats Principaux

Pour Suivre

Savory Crepes

Snacks Et Accompagnements

Dessert

Menu 6 Temps

Plat Principal

Menu Saveur

Les Desserts « Maison » Fabrication Artisanale

L'apéritif

Adresse

Afficher la carte

Catégories

  • Patio Une expérience de restauration en plein air détendue offrant une variété de plats parfaits pour profiter de l'air frais. Savourez vos préférés sous le ciel ouvert, entouré par une ambiance confortable et une atmosphère animée.
  • Terrasse Dînez en plein air sur notre magnifique terrasse, où vous pourrez savourer un délicieux repas au milieu de vues à couper le souffle et d'une brise rafraîchissante. Parfait pour un déjeuner relaxant ou un dîner romantique sous les étoiles. Voir le carte
  • Bons De Restaurant Découvrez le cadeau parfait avec nos chèques-cadeaux restaurant. Offrez à vos amis et à votre famille une expérience culinaire délicieuse avec nous. Idéal pour toute occasion, offrant flexibilité et un voyage culinaire mémorable.
  • Auberge, Végétarien

Commodités

  • Terrasse

Restaurants similaires

La Table Saisonniere

La Table Saisonniere

7 rue de la Poterne, 68250 Rouffach, France

Carte • Pubs • Pizza • Steak • Brasseries


"Nous avions lu des commentaires sympathiques de clients en ligne. Nous avons été bien décus.Le restaurant est bien situé à deux pas de la cathédrale. Le décor rustique ; l’accueil correct, aimable.En entrée, une soupe de poisson très banale, comme on trouve en flacon sur les rayon d’un supermarché; rouille, fromage râpé, petits croutons (qualité supermarché . Un peu décevant pour 10 euros, mais admettons.Le vin blanc (de la région pas assez frais, mais ca aussi ca arrive.Le plat de mon compagnon: civet de jeune sanglier: correct.Pas correct du tout par contre le filet de Saint-Pierre, pourtant le plat le plus cher du menu. Les petits légumes étaient bons (j’ai apprécié le panais . Un poisson blanc peut normalement se manger sans couteau, la chair se détachant sous la fourchette. Celui-là était dur à couper même AVEC un couteau: il aurait fallu un couteau à steak. J’ai essayé quand même d‘en manger un peu: dur et caoutchouteux sous la dent, et ne parlons pas du goût. Immangeable. Comment donc fait-on d’un poisson blanc fin une telle semelle ?? Je ne savais pas que c’est possible.La personne qui nous avait servis, pourtant très aimable à l’accueil et à la commande, n’a même pas, en reprenant nos assiettes, posé la moindre question ni manifesté le moindre étonnement alors que j’avais laissé intouchés les huit dixièmes du poisson, et quelques minutes plus tard (nous sommes partis sans dessert ni fromage, sans café etc nous l’a tout bonnement facturé 24 euros. C’est éhonté. Nous ne remettrons plus les pieds dans cet établissement."