Crevette Crevette
Le Cambodge

Le Cambodge

10 Avenue Richerand, 75010 Paris, France, French Republic

Asiatique • Cambodgien • Vietnamien • L'original, Depuis 1997


"Le Cambodge était très bien et j'y retournerai. Lorsque nous sommes entrés, j'ai été surpris par le grand espace et le grand nombre de tables. Les restaurants d'Asie du Sud-Est à Paris sont communs qui sont minuscules et bruyants. Ce restaurant était auparavant un café du coin. . . . Le service était rapide mais pas envahissant. Nous avons tous les deux partagé un rouleau de printemps végétarien frais qui était énorme, coupé en quartiers et chargé de salade, de nouilles de riz et garni de noix hachées accompagné d'une délicieuse sauce de poisson. C'était tellement gros que ma première tentative avec des baguettes a fait exploser ma tranche dans l'assiette. C'était tout de même bien composé et léger. Je le recommanderais. Les assiettes principales sont arrivées rapidement, la soupe phõ aux crevettes et le bo bun aux crevettes. Chacun était excellent mais je pensais que les deux manquaient de saveur. . . peut-être notre faute si nous n'avons pas commandé de bœuf. Le bœuf ajoute de la complexité à la saveur. Ni la sauce soja ni la sauce piquante n'étaient proposées. La prochaine fois, je demanderai certainement du bœuf et des sauces d'accompagnement. . . et commanderai la même chose. Bonne nourriture. Avec trois bières d'Asie du Sud-Est, le prix était une excellente affaire à Paris. Je recommande Le Cambodge."

Shanghai Pub

Shanghai Pub

58 avenue de la République, Paris, 75011, France

Poulet • Fromage • Galeries • Cocktail


"Cadre et ambiance très sympa, restaurant branché avec des bonnes critiques sur LaFourchette, donc envie de goûter, on brunch entre amis et déplacé depuis VILLEMOISSON en voiture avec 45 min. Réservé pour 4 adults + 2 enfants ce midi pour 13h30, à la dernière minute.J'ai précisé que les enfants ont mangé donc pas de consommation pour le brunch.- Service : la serveuse n'a pas trouvé la resa de suite, elle était avec une tête pas bienvenus, pas souriante, nettoyage de table à moitié, commande pour les boissons en plus était très lent. Nous étions à libre service en principe, donc pas allé trop loin.- Quantité /Qualité : on est arrivé vers 13h40, installés et commencé à servir vers 14h, presque vide les buffets, et promis à renouveler mais mes amis n'ont pas trouvé pas assez de quantité, et la qualité des plats n'étaient pas non plus à la hauteur des bonnes critiques. Nous étions 2 chinois d'origine et 2 français à en profiter le brunch, mais les critiques de mes amis étaient "il y a mieux"- quand à l'addiction, les deux enfants qui n'ont rien consommé ont été facturé deux menus enfants à 20€, j'ai expliqué qu'il y a un commentaire laissé à la resa et pas de problème pour facturer 2 jus d'orange qu'ils ont bu. Mais prétexte de commission LaFourchette, donc juste un geste commercial pour facturer 10€, car c'est équivalent de 2 jus d'orange :) on n'a pas cherché plus loin.À la sortie, nous étions poliment dit merci et au revoir, pas de réponse :)Pas envie de retourner."

La Poule Noire

La Poule Noire

61 r. Sainte, 13001 Marseille, France

Glace • Français • Européen • Végétarien


"La rue Sainte à Marseille fourmille de restaurant en tous genres, on peut même dire que ce sont eux qui font vivre la rue et les quartiers entre le Port et la rue ParadisLes nombreux avis positifs une fois encore ne trompent pas, et si notre ami Gilles, ne nous l'avait pas fortement recommandé, il y a peu de chance que nous nous y retrouvions. cela aurait été vraiment dommage! Les maîtres mot de ce petit établissement joliment agencé, sont l'accueil, et la gentillesse, fraîcheur, modernité.Des propositions simples mais alléchantes, ou l'ont retrouve les odeurs et saveurs des bons produits, la salade de gésiers qui vous propulse au cœur du Périgord Pourpre, L'agneau de L'Aveyron plus subtile encore que celui de Sisteron, et les accompagnements de petits légumes frais, tomates, petits haricots semis-cuits craquants sous la dent, subliment les plats.Le resto propose 2 salles modernes dont une à l’étage, plus la terrasse qui doit être bien agréable en soirée ou lorsque les températures extérieures le permettent.Une distance raisonnable (comte tenu de la surface) séparent les tables les une des autres en maintenant une certaine intimité, De confortables fauteuils designs, complètent le bien être, vous n'aurez plus envie de quitter les lieux.Nous avons aussi fait une belle découverte, un Chinon rouge, cuvée 2014 "Le Fauteuil rouge" que nous avons trouvé excellent, Noble et soyeux, titrant à 14° a boire avec délectation et frénésie, la modération étant réservée aux grenouilles de bénitiers, dont nous ne faisons pas partie.L'accueil, les assiettes, le bien-etre, les saveurs, nous pousserons surement a revenir à cette belle table."