Pizza Marguerite Pizza Marguerite
Brasseria Italiana - Punto Giusto

Brasseria Italiana - Punto Giusto

7 rue de la Cerisaie | Croisement Rue de la Cerisaie / Rue de l'Arsenal. Devanture Cafe de la Cerisaie, 75004 Paris, France

Pizza • Soupe • Italien • Brasseries


"En octobre dernier, nous avons dîné ici pour célébrer le 11 e anniversaire de notre fille. Elle est en quelque sorte une « amatrice de pizzas » et nous avons donc recherché ce restaurant original en nous basant sur les incroyables critiques de Trip Advisor sur leurs pizzas - elles ont totalement répondu à nos attentes très élevées ! Le retard dans la publication de cet avis est simplement causé par ma mauvaise vue! Ma fille a été très impressionnée par sa pizza margherita très au fromage, | J'ai apprécié la délicieuse végétarienne que j'avais et mon mari avait une excellente viande (les pizzas étaient grandes assez pour le combler même!) La grande qualité de la nourriture n'avait d'égale que la bonne ambiance dans le restaurant. . . que nous ne nous sommes pas sentis obligés de manger à la hâte ou de nous précipiter dès que nous avions terminé ! En effet, l'accueil s'est étendu aux Limoncellos gratuits pour moi et mon mari en fin de soirée - super attention ! façon!) ou la petite taille de l'endroit.. les 'pizzas incroyables', pour citer ma fille, l'ambiance conviviale et l'accueil chaleureux remplissent entièrement le lieu lorsque vous entrez! Je recommande fortement à tous les fans de pizza de donner un tourbillon à cette brillante trouvaille!"

Le XVI

Le XVI

13 avenue de la Grande Armee, 75116 Paris, France, 75016, Paris 16e Arrondissement

Pubs • Pizza • Nourriture • Brasseries


"Je ne m'attends pas à ce que les prix à Paris soient bon marché ou à obtenir une nourriture particulièrement fantastique dans un bistrot en bord de route... et j'ai trouvé que j'avais raison d'avoir ces idées préconçues. Ce qui aurait été bien cependant, c'est d'avoir un serveur qui a agi comme s'il donnait au moins un petit coup. Il s'est littéralement approché de notre table sans un mot et a regardé avec impatience pendant que nous essayions de commander notre nourriture sous son regard malveillant. J'ai posé des questions sur la taille de leur pizza et il a indiqué une taille décente pour que deux personnes puissent la partager. A 15€ ce n'était pas donné mais au moins ça me suffirait de partager avec mon neveu. J'ai failli annuler la commande quand j'ai remarqué ses ongles sales et je l'ai vu tousser dans sa main mais je suis resté avec parce que mon neveu était fatigué et affamé. Lorsque la pizza est arrivée (glissée sur la table vers nous, sans un mot, par Golum le serveur), elle faisait 10 pouces de diamètre. J'ai interrogé la description du serveur sur la taille de la pizza avec le gérant, qui, tout en essayant au moins d'être charmant, s'en moquait complètement. "Nous ne faisons que des pizzas en taille unique", répétait-il inlassablement. "Je comprends ça, mais votre serveur nous a induits en erreur", essayai-je patiemment avant de l'excuser. La pizza n'a rien de spécial mais mon neveu a apprécié sa moitié alors il est parti content, ce qui m'a fait plaisir. Mon conseil est de donner à cet endroit une large place. L'ironie est, et je peux le dire avec confiance après de nombreuses années dans l'industrie des services, que si le serveur avait pris la peine de donner un peu de personnalité, d'être amical et de s'engager avec nous, je n'aurais probablement pas été aussi ennuyé par la taille ou qualité de la nourriture"

La Boca Pizzeria

La Boca Pizzeria

55 allee des Erables, 73420 Drumettaz-Clarafond, France

Thé • Pizza • Salade • Italien


"Mon épouse et moi sommes allés un soir à la BOCA. Le lieu nous avait été recommandé par notre fils, nous étions impatients de pouvoir goûter les fameuses pizzas. Nous avons faits de nombreux voyages en Italie et nous avions déjà eu l’occasion de connaitre quelques bons moments gustatifs dans le pays qui a inventé la PIZZA.Notre niveau d’exigence était grand, nos références culinaires élevées, avec une grande envie d’assouvir la faim que nous avions ce soir-là. Un conseil …, économisez les kilomètres, vous pourrez éviter les routes transalpines devenues inutiles et allez à la BOCA à DRUMETTAZ. Beaucoup de pizzerias vantent la qualité de leurs pizzas, une fois de plus, nous avons compris ce soir-là, que l’important n’est pas le BLA BLA, mais ce qui est servi dans l’assiette avec beaucoup de simplicité et d’humilitéDans la petite salle de restaurant avec vue sur le four, une belle complicité entre un père et le fils manifestement unis par la même envie de bien faire. Ils évoluent dans un espace simple, nous y avons dégusté une MARGHERITA, et une pizza al TARTUFFO, …un vrai régal.Quelques fondamentaux de la PIZZA furent respectés à la lettre à la BOCA. La pâte à Pizza était fine, croustillante, les bords relevés et colorés. Le résultat était aérien, léger et non compact, loin des pizzas roboratives ou pesantes que nous avons déjà rencontrées. L’ultime raffinement pour les pizzas de la BOCA a consisté à mettre de la mozzarella di buffala, goût et saveur étaient au rdv, un travail d’experts ….La tomate, après la mozzarella est le second ingrédient déterminant pour la réussite de la pizza. C’est cette tomate qui donnera toute sa saveur acidulée. La pâte, était une pâte à pain, faite à la main, laissée reposée le temps qui va bien pour qu’elle puisse gonfler et lever tranquillement. Le pizzaïolo nous a détaillé la manière dont il élaborait sa farine à partir de plusieurs mélanges judicieusement sélectionnés, une vraie science, beaucoup d’inventivité une belle passion de la chose « aboutie ».La charcuterie associée était coupée finement, et la roquette fraîche et croquante…La saveur de la truffe présente, mais sans exagération. L’idée est encore une fois de parfumer sans étouffer le reste des ingrédients.Un moment rare, ….dans un endroit simple et de qualité, ou nous aurons plaisir à revenir. ….Finalement, notre seul commentaire négatif … ces PIZZAÏOLOS père et fils auraient peut-être mérités d’être italiens …"