Macaroni Au Fromage Macaroni Au Fromage
Buffalo Grill

Buffalo Grill

Lieu-dit Le Champ du Moulin | Rue de Ronsouze, 56800 Ploermel, France, Ploërmel

Cafés • Steak • Mexicain • Végétarien


"Nous avons récemment revisité le Buffalo Grill avec des amis qui n'en avaient jamais visité auparavant. Il y a un changement mensuel dans le menu, avec plusieurs nouveaux plats tout au long de l'année, ce qui permet de garder les menus frais pour les clients précédents. Comme d'habitude, une salade vous est présentée. avec une vinaigrette forte pendant que vous parcourez le menu et un plat de pop-corn.Une fois que vous avez commandé, un panier de petits pains chauds est également fourni.La carte des boissons est vaste, mais parfois, les boissons sont incluses dans les menus emballés - à vérifier avant de les commander séparément.Quatre d'entre nous ont partagé 2 sélections de tapas pour deux personnes, ce qui était probablement plus que suffisant, si vous avez l'intention d'avoir trois plats!Pour mon plat principal, j'ai essayé l'un des plats de dégustation (Assiettes découvertes), qui avait côtes levées au barbecue, chili con Carne et ailes de poulet au barbecue (appelées Buffalo Wings). Tous étaient préparés à la perfection et très bien présentés. Notre serveuse parlait un peu anglais, mais nous a fourni un menu en anglais. fr le menu anglais n'est pas si utile en soi, car le serveur ne reconnaîtra pas les versions anglaises des éléments que vous choisissez, donc un conseil utile serait d'avoir au moins un menu français afin que vous puissiez indiquer le plat dont vous avez besoin FRANÇAIS! J'ai terminé en partageant une "Diligence des desserts" qui se compose de sept desserts différents du menu en plus petites portions. C'est un excellent moyen de découvrir quels sont vos favoris si vous ne pouvez pas vous décider, ou de découvrir enfin ce qu'est exactement cet article répertorié comme "Fromage Blanc" qui s'est avéré être comme du Fromage Frais avec une sauce au caramel ou un coulis de fruits sur top.Nous avons estimé que les prix étaient raisonnables, et si vous avez du temps entre les cours, il y a une connexion Wi-Fi gratuite, qui vous permet de partager des photos de votre expérience avec des amis à la maison.J'ai coché incertain pour la question du budget, car cela dépend très beaucoup sur votre propre budget, mais nous avons pensé que c'était moins cher que des repas similaires ailleurs, et c'est très amusant pour les enfants si le vôtre est encore en âge de profiter des crayons et des puzzles qui peuvent être fournis. Je ne dirais pas que c'était romantique - mais nous voyons toujours des couples romantiques à des tables adjacentes chaque fois que nous avons visité, donc encore une fois, pas sûr, cela dépend des goûts individuels !"

Mama Pig

Mama Pig

112 cours Sextius, 13100, Aix-en-Provence, France

Viande • Fromage • Burgers • Hamburger


"Presque au sommet du Cours Sextius, il est facile de passer devant Mama Pig sans reconnaître qu'il s'agit d'un restaurant. La moitié avant est un café avec environ 16 couverts et une cuisine ouverte. À l'arrière, il y a une salle avec des photos de tatouages et divers articles de vêtements et de livres en vente et en exposition (comme une boutique de mode haut de gamme / galerie d'art / espace musée tout en un), il y a aussi une salle avec une grande fenêtre à travers laquelle on peut voir. Il ressemble à une clinique/donjon. Il y avait des escaliers que nous n'avons pas explorés. La plupart des employés portaient de nombreux tatouages, mais ce n'est pas un endroit intimidant où ils étaient tous lumineux et amicaux. Il y a un petit menu avec Brunch/Café. Il y a une présentation de plats américains et britanniques sur le menu. Le menu penche fortement du côté des États-Unis avec du macaroni au fromage, des haricots cuits et des burgers, mais propose également des sandwichs et des pâtisseries français. La dame qui cuisine n'est pas tatouée et fait tout depuis le début. J'ai commandé un burger, et j'ai vu comment elle a coupé le chou et la carotte et les a assaisonnés. De plus, le sandwich au fromage et à la tomate de ma femme a demandé à être accompagné de tomates fraîches, qui ont ensuite été coupées en tranches et ajoutées au sandwich. Les jus étaient servis dans des verres et les pots de sel et de poivre sont très amusants dans des pots de confiture. La nourriture était très bonne, le burger vraiment savoureux avec de la moutarde douce en tourbillons sur le pain qui enveloppe le patty de viande fraîchement cuit et les feuilles de salade. J'ai aussi eu un plat de haricots haricots et haricots rouges et pois chiches dans une sauce tomate avec du bacon et une douceur que nous soupçonnions être du sirop d'érable, chaud et vraiment délicieux. Le sandwich au fromage et à la tomate de ma femme a été très apprécié. Nous avons terminé avec un café délicieux. Les coûts étaient assez bas. Quand nous avons quitté, le cuisinier est arrivé avec un sac de brownie pour ma jeune fille, qui avait décidé de ne pas manger avec nous, offert par la maison. Ma fille a apprécié le brownie plus tard. L'endroit est amusant et légèrement décalé, il est impeccablement propre. Les toilettes sont originales et propres. Le personnel est sympathique, la nourriture délicieuse et fraîche, et très bon marché. Nous avons vraiment apprécié l'expérience."

Daniel et Denise Saint-Jean

Daniel et Denise Saint-Jean

32 r. Tramassac, 69005 Lyon, France

Européen • Lyonnais • Cuisine Lyonnaise • Choix De Premier Plan Bouchon


"Je ne pouvais pas aller à Lyon sans tester ce bouchon typique et hautement recommandé. Réservation faite pour 21h30, nous arrivons avec 15 minutes d'avance. La serveuse nous annonce que notre table n'est pas prête. Aucune difficulté, nous revenons donc à 21h30 et là surprise .... une file de clients devant le restaurant. Nous attendons un bon quart d'heure pour avoir enfin notre table (petite table à côté d'une que personne n'a pris la peine de desservir). Boissons commandées, avec mon ami, nous attendons les amuse-bouches présents sur les autres tables .... nous n'avons jamais eu l'occasion d'y goûter. En ce qui concerne les plats : - pour moi : velouté de petits pois et oeuf mollet (trop cuit) puis volaille de Bresse aux morilles (pas assez cuite) seule ma tarte tatin était bonne. - pour mon ami : pâte en croûte puis ris de veau et crème brûlée ... rien à redire Alors que des photos de stars et de critique gastronomique célèbre prises au côté du chef trônent dans la salle, moi j'ai été très déçue de mes plats qui n'étaient pas dignes d'un MOF !!!! La salle est quant à elle très bruyante et les serveurs trop occupés pour vous faire un sourire; pire quand vous osez dire que- l'oeuf était trop cuit on vous répond "si vous l'avez mangé c'est que ça allait quand meme"- la volaille n'était pas assez cuite on vous répond "que ça se mange comme ça" Une vraie déception pour moi qui espérais me régaler."

Ou Ravi Prouvençau

Ou Ravi Prouvençau

34 av. de la Vallée-des-Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France

Café • Chinois • Français • Provençal


"The unprepossessing facade of this restaurant on Mausanne's main street hides an elegant little covered terrace at the rear of the house. Certainly very efficiently run by an group of smartly uniformed ladies.Kind a fascinating menu presentation; english translation is helpfully shown, and the components of the Plat du Jour are shown with their a la carte prices alongside. Consequently, a total no-brainer to go for the 55E option which also included a (perfectly acceptable) bottle of wine, a selection of cheese, and coffee to finish.Off to a good start with a plate of several slices of smoked ham off the bone. Top quality but not particularly delicate.Next it was daube of beef, amazingly accompanied by macaroni cheese which sounds dreadfully wrong but surprisingly seemed to work rather well. I think a daube is supposed to be beef stew and there were some very tender and sizeable chunks of meat on this occasion. I subsequently mentioned the complexion of this dish to some french chums and they were, frankly, quite horrified. But, as I said, it actually did seem to be more successful than one might expect.Started to feel a little full by this stage, but still took full advantage of the comprehensive cheese board, including a very pungent and runny roquefort specimen.Eased up for dessert by selecting a welcome nougat glace with a tinge of lavender and honey. I declined coffee, and certainly felt that I had eaten for England by the time I left. And I'd do it again.Excellent restaurant, pleasant location, generous and well-cooked food, professional staff, tremendous value for money - so what's not to like."

Boco

Boco

3 rue Danielle Casanova, Paris, 75001, 75002, France

Fromage • Français • Barbecue • Brasseries


"Les personnes qui s'attendent à une cuisine raffinée chez boco, car les plats sont créés par des chefs étoilés Michelin, passent à côté de l'essentiel. Son site internet dit « boco c'est avant tout un restaurant parisien de quartier, où l'on prend plaisir à s'asseoir un moment, à manger un morceau, à boire un verre seul, avec un rendez-vous ou avec une super bande d'amis ». « Prendre un peu à manger » devrait être suffisamment clair. C'est de la restauration rapide. Pas les scories savoureuses mais totalement sans nutrition que vous pourriez trouver dans la plupart des « restaurants » de restauration rapide, mais néanmoins la restauration rapide. En cas de doute, le réfrigérateur en libre-service avec une sélection de plats dans des bocaux en verre devrait être suffisamment clair pour tous mais les sévèrement déficients intellectuels. Nous sommes tombés sur le boco Opéra, au 3 rue Danielle Casanova, en direction des Galeries Lafayette. L'heure du déjeuner était déjà bien passée et nous n'avons pas pu résister. Un rapide examen du menu à l'extérieur a confirmé nos intentions, mais j'ai été déçu de constater qu'ils n'avaient pas ce que je voulais. Peut-être que la foule de l'heure du déjeuner avait déjà dépouillé le frigo : il était après tout deux heures passées à l'heure d'arriver, en retard selon les standards parisiens. Nous avons décidé de partager une entrée et un dessert, en choisissant chacun un plat principal. Ma femme a choisi la Salade de courgettes grillées à la menthe, un plat de Stéphane Décotterd, pour notre entrée. Le bocal est une bonne idée, bien qu'un peu délicat à partager. Nous avions le choix de tremper les deux en même temps ou à tour de rôle, car il n'y avait nulle part où décanter une demi-portion. La salade était savoureuse et bien équilibrée, mais manquait peut-être du flair que j'espérais d'un chef deux étoiles Michelin. (J'étais une vierge deux étoiles, alors peut-être que mes attentes étaient un peu élevées.) Nous avons tous les deux commandé du pain, qui n'avait manifestement pas été populaire à l'heure du déjeuner puisque la tranche qui est arrivée était magnifiquement humide d'un côté et aussi sèche qu'une biscotte de l'autre. Éclairé, le serveur apporta rapidement une tranche fraîche. Ils n'ont pas fait payer le pain, une petite touche qui laisse une petite lueur chaleureuse. (Même si, pour être honnête, je ne l'avais remarqué que tout à l'heure, quand j'ai vérifié l'addition avant d'écrire la critique.) Pour le plat, j'ai choisi le risotto de coquillettes, asperges, fromage d'Emmanuel Renaut. C'était mon deuxième choix, car le poulet, houmous, pois chiches épicés de Vincent Ferniot manquait à l'appel. Le risotto est toujours un pari car il est souvent soit al dente, soit slop. Ce n'était ni l'un ni l'autre. C'était parfait et délicieux : le meilleur plat que j'ai eu en bocal. Le mijoté de cochon, polenta fondante, autre plat de Renaut, était riche et plein de saveurs et avait tout le potentiel du premier. Malheureusement, il ne s'attardait pas assez longtemps au micro-ondes et le milieu était tiède. Nous avons partagé la ganache chocolat noir de Frédéric Bau, nougatine aux noix en dessert. Ce fut un désastre, car il n'y en avait presque pas assez pour deux. Nous avons failli en venir aux mains. La mousse était soyeuse et les noix fournissaient l'équilibre parfait entre goût et texture : un témoignage de la réputation de Bau d'être l'un des grands chefs pâtissiers de France. Remplis et fortifiés, nous avons continué à nous battre aux Galeries Lafayette. Je reviendrais certainement à boco, mais avec toute la variété que Paris a à offrir, cela pourrait prendre un certain temps."