Gâteau Au Fondant Au Chocolat Gâteau Au Fondant Au Chocolat
Annette's Diner

Annette's Diner

Disney Village | Disneyland Paris, 77777, Marne-la-Vallee, France, 77700, Chessy

Kebab • Steak • Dîners • Américain


"Mes 2 derniers séjours à Disneyland Paris (2006 et 2009) ne m'avait pas laissé de bons souvenirs niveau qualité de la restauration (menus très chers pour nourriture quelconque et hyper industrielle). Pour notre séjour de 2017 nous avons passé 2 nuits au Newport Bay Club où nous avons pu prendre de copieux petits-déjeuners qui nous ont permis de pouvoir sauter facilement le repas du midi. Après une journée intense au parc nous avons voulu dîner de bonne heure (18h-18h30) et nous avons choisi le "Annette's Diner" parmi la liste des restaurants fournie par l'hôtel où nous pouvions aller sans supplément avec notre forfait demi-pension. Je m'y suis donc rendue sans grandes espérances, m'attendant à entrer dans le gros attrape-touriste aux plats insipides du Disney Village. Au final nous avons été bluffés par la qualité de la nourriture, par les portions généreuses et la présentation des plats. Tout ce que nous avons commandé était absolument délicieux : les quesadillas en entrée, le double rockabilly burger, le cheesecake aux pommes caramélisées et le milk-shake choco-banane!!!! Comme toujours chez Disney le personnel est extrêmement sympathique, accueillant, souriant, très poli (au top les serveurs et serveuses en rollers ^^). Les couleurs du restaurant sont malheureusement un peu "passées" et trop fades. Un bon coup de peinture avec des couleurs un peu plus "franches" et ce serait la perfection!! Un petit conseil si vous voulez vous y rendre mais que vous avez peur du côté trop bruyant, faites comme nous, allez-y en dehors du rush. A 18h30 on a eu le restaurant quasiment que pour nous, et quand on est ressorti une heure plus tard il y avait une queue pas possible de gens qui attendaient d'être placés! Comme partout chez Disney le menu est plutôt cher (36,99 euros par personne ici) mais les portions sont tellement copieuses et la nourriture de qualité (alors que ce n'est qu'un restaurant de type fast-food) que nous trouvons ce prix correct si on prend en compte la magie du lieu. Nous en gardons un superbe souvenir gustatif :-)"

MIAM

MIAM

24 Rue Léon Gambetta, Toulouse, 31000, France

Pizza • Kebab • Français • Végétarien


"EDIT : je me suis mal exprimée, j’ai compris quel est le concept du restaurant, j’y ai mangé. Ce que je ne comprends pas c’est plutôt l’intérêt.Ça me permet de rectifier mon commentaire qui a été écrit à la va-vite et de préciser qu’en plus du concept pas très réussi selon moi, les produits ne sont pas bons, par exemple le riz n’était pas assez cuit ; la sauce « champignons » avait plus le gout d’une sauce aux fines herbes que d’une sauce aux champignons.Le banoffee (qui vient pourtant d’une boulangerie) n’était pas composé de bananes fraîches mais d’une sorte de pâte de fruit, je n’ai pas pu le manger, en plus son biscuit était anormalement mou.Donc ce que je n’ai pas aimé chez vous (j’y ai mangé deux fois en plusieurs mois d’intervalles pour ne pas rester sur ma 1ere impression), c’est le concept et les ingrédients qui ne sont globalement pas bons.Que ce soit les box ou les galettes, c’est vraiment pas satisfaisant.Je réitère, pourquoi ne pas proposer de vrai burritos (avec des haricots rouges), ce serait bien meilleur! Le porc du sandwich n'était pas mauvais! Mais du coup, ce ne serait plus MIAM made in a marmite.Là on est entre le burrito, la galette kebab et un gloubi-boulga français dans une galette! Le résultat n'est pas satisfaisant du tout !Je suis vraiment pas sûre que les client.e.s vont vous suivre, je vois qu'on est plusieurs à trouver ça pas génial.Bon courage quand même, monter un concept c'est jamais facile."

Le Bistrot de Rungis

Le Bistrot de Rungis

Centre Commercial Belle Epine, 94320 Thiais, France

Cafés • Steak • Français • Brasseries


"Le petit côté bistrot est vraiment très sympa. Cuisson des viandes, frites (pommes paille) ou pommes de terre salardaises excellentes. Les choses se gâtent lorsque l'on souhaite goûter au foie gras ou encore mille feuille tomate mozza. Les entrées avaient le goût du frigo et le foie gras était légèrement éventé et servi avec un pain décongelé. On voyait encore au centre de la mie de pain la couleur très blanche du pain qui a dormi au congélateur. Vraiment pas terrible.Les salades sont très bonnes cependant. Copieuses et gourmandes. Les desserts aussi sont copieux. Par contre l'enseigne revendique des desserts Fait Maison... J'émets de sérieux doutes pour le fondant au chocolat ! Je me demande s'ils ne jouent pas un peu sur les mots... Enfin concernant le service, on ne peut pas dire qu'on se sent bien servis. Ce n'est pas catastrophique, l'essentiel est là. Point trait. Pas d'effort supplémentaire. Et c'est dommage. En somme je dirais que pour se faire un salade gourmande, un bon steak frite ou même un carpaccio sans trop de prétention ce restaurant convient très bien. En outre, des lors que l'on souhaite tester des mets plus "fins" ou festifs on tombe un peu de sa chaise. Ensuite le cadre n'est vraiment pas attirant ni pour un couple ni même pour un petit groupe aucun charme... On reste dans la galerie de belle épine quoi... (fallait pas trop rêver)"

Auberge du Rochefort

Auberge du Rochefort

36 av. de la Libération, 19470 Le Lonzac, France

Glace • Hôtels • Fromage • Français


"C'était la deuxième fois que je mangeais ici. pour la première fois nous étions trois qui avons été ignorés pendant cinq minutes avant de nous asseoir, même s'il y avait peu de convives et puis nous avons attendu trop longtemps pour les menus, l'eau., brot. le plat principal à la carte était acceptable. deuxième fois, seize places réservées, attendre longtemps avant que nous soyons invités à nous asseoir. pour une opération facile nous avons opté pour le menu du jour, mais il y avait une réticence générale pour les besoins nutritionnels, même végétariens. entrée [chevre/miel avec une feuille de salat ou deux était ok. le plat principal, les légumes farcis, a une odeur trompeuse et savoureuse, c'est pour le moins fade, et la soi-disant viande n'était pas une menace pour la vie animale locale. les desserts étaient bons. Je dois mentionner que le chef végétarien a été apprécié. le vin maison, qui est plus que d'habitude dans ce quartier, et le café plus de deux fois plus cher si vous êtes à table plutôt qu'au bar. tous les seize étaient anglais, toujours à la recherche de bons restaurants pour emmener nos visiteurs ; nous ne le recommanderons pas ce qui est dommage car il a été rénové avec goût. Je ne peux pas imaginer que les habitants soient impressionnés par le fait que les places de stationnement en face sont maintenant pleines de tables, de chaises et de planificateurs, quittent l'église et s'habillent pour se garer hors rue. oh, et nous étions apparemment trop bruyants seize personnes parlant dans la règle signifie un snuck mais pas ici. typique de la recette cool. notre serveur était sympathique et serviable, nous nous assurons donc qu'il a été correctement récompensé, pas son aîné."