Boulogne-Billancourt
3b Jean Chauvel

3b Jean Chauvel

33 Avenue Du General Leclerc, 92100, Boulogne-Billancourt, France

Glace • Soupe • Européen • Pain Perdu


"Je ne sais pas si je comprends pourquoi jean chauvel a perdu son étoile Michelin et honnêtement qui s'en soucie (probablement qu'il le fait). mais je connaissais jean de son passage aux magnolias au perreux et maintenant qu'il s'est échappé "vers l'ouest", je suis... content d'avoir réussi à lui rendre visite là-bas. le restaurant gastronomique est un chef-d'oeuvre de décoration. vous aimez l'aimer ou ne pas l'aimer, mais j'ai trouvé l'environnement très élégant et stylé. c'était un début prometteur. mon concombre et moi sommes allés tout à fait raisonnables pour cette classe de déclin pour le premier menu fixe. J'étais tellement impressionné que j'ai oublié de faire des photos. c'était à la fois incroyablement bon et très généreux. l'entrée était son propre repas. le foie gras (je ne suis en général pas un grand fan) m'a fait changer d'avis. le poisson était naturellement cuit à la perfection et le plat lui-même était merveilleusement équilibré. il y a eu des surprises : imaginez une mousse parisienne à la confiture de fraises ! le fromage (auquel je ne m'attendais pas) était un incroyable nectar sacré. Jamais eu un saint nectaire aussi fruité, savoureux et pourtant délicat. Je ne pourrais décrire tout le reste qu'avec des superlatifs. nous avons également eu de grosses duresses auxey (bouteilles mmmh en fait) à un prix très bon marché. Jean est un artiste. son large est une aide parfaite. Je continuerai à la visiter. encore!"

Jean Chauvel Au Guide Michelin La Brasserie Le 3b

Jean Chauvel Au Guide Michelin La Brasserie Le 3b

A La Fleur De La Passion, Avenue Du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt, France

Vin • Glace • Gâteaux • Français


"Le jour d'avant (avant le COVID votre serveur tait aux petits soins, que vous soyez un client connu ou un nouveau dcouvreur. Votre verre tait vide, il tait l ; votre panier a pain tait vide, il tait l ; surtout, il tait l pour vous accompagner de A Z. Le serveur, le chef de salle, le docteur s vin taient l pour vous. Que vous preniez un seul plat sans vin ou la totale, que vous soyez un nobody ou un ami de la famille, vous tiez heureux d'tre l et vous vouliez faire le Grand Chelem (ce que nous allions faire avant de ne plus commander de dessert et de caf, dus que nous tions).Le jour d'aprs (aprs le COVID alors que vous faites le choix du entre/plat/dessert si tout va bien vous n'avez plus de mise en apptit (amuse-gueule), vous vous servez seul votre bouteille de vin (et de mmoire, n'importe quel gastro de qualit est attentif ce dtail) et le pain est un bonus (oulala, le pain pour saucer, c'est mal ; perso, je me contrefous du pain mais les Franais y sont attentifs me semble-t-il). Les tables d'habitus (la diffrence de traitement, si je la conois, me reste une arte de poisson en travers d la gorge) sont plus richement nourries, des tables font apparemment l'objet d'une attention particulire car ils ont demand un menu spcial, vous observez des tables moins suivies (des d'jeun's, un binome improbable etc.. bref vous regrettez d'tre venu pour passer un moment unique. Car vous n'tes plus unique, vous tes monnaie courante, comme autres tables, et c'est triste. Mme si le COVID a impact le service... car le restaurant est plein, comme une hutre.Alors oublions les dtails du XXeme sicle tre bien servi) car je veux croire qu'on a plus les conditions d'avant... C'est un argumentaire fallacieux et je demeure du, lgitimement. Mais soit.Parlons donc des plats ? Entre avocat burger, rien a dire, c'est bon, finement assaisonn, j'ai kiff, respect , mme si les rouleaux de jambon taient un peu secs ; le mendiant de poireaux, dsol, c'est micro-gr, c'est petit joueur en assaisonnement et en cuisson, a manque de wow. Plat principal, le risotto, dsol, mais sans saveur ou alors mon binome a perdu le got en raison du COVID ; l'encornet, okidoki, excellent, je valide, c'tait une belle russite, mme si je regrette de m'entendre dire vous voulez un peu de sauce safrane si vous n'en prenez pas, je la retire pour la rserver a d'autres personnes).Je attends pas des plats toils mais de grce, redescendez sur Terre et allez en province, a vous rappellera ce qu'est un service qualitatif.Au final, je regrette l'avant COVID car nous tions toutes et tous considrs. Considrs. Lire avoir de la considration L, on est juste seuls. Abandonns a notre assiette.Du. Alors que j'tais, je cite, impatient de venir. Pardon, de revenir car j'tais venu avant le COVID. Et c'tait bien avant, comme diraient mes parents.Afficher moinsDate de la visite : mars 2022"

La Grange

La Grange

34 B quai Alphonse le Gallo, 92100 Boulogne-Billancourt, France

Thé • Soupe • Pâtes • Bière


"Expérience super positive ! Avec mon copain nous avons décidé d'essayer ce petit endroit près de l'hôtel où nous logions, nous avions lu quelques bonnes critiques, mais ayant des goûts particuliers nous avions peur de faire le mauvais choix, et au contraire nous nous sommes bien amusés ! Tout d'abord, je tiens à souligner la gentillesse, la sympathie et le professionnalisme du personnel, en particulier Samir, qui est toujours à l'écoute de toute demande et de nos besoins. Nous avons commandé plusieurs plats, tous délicieux, mes préférés : nems maison, cordon bleu et pain perdu, ce dernier était littéralement le meilleur que j'ai jamais mangé ! Quant aux prix un peu au dessus de la moyenne, mais ça va ! Par conséquent, je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans ces régions de passer et d'essayer ce restaurant. Nous espérons revenir (Avis d'origine) Esperienza super positiva! Col mio ragazzo abbiamo deciso di provare questo localino vicino all’hotel in cui alloggiavamo, avevamo letto delle belle recensioni, ma avendo dei gusti particolari temevamo di sbagliare scelta, e invece ci siamo trovati benissimo! Per prima cosa vorrei sottolineare la gentilezza, la simpatia e la professionalità dello staff, in particolare modo di Samir, sempre attento a qualsiasi richiesta e alle nostre esigenze. Abbiamo ordinato diversi piatti, tutti squisiti, i miei preferiti: involtini primavera fatti in casa, la cordon bleau e il french toast, quest’ultimo è stato letteralmente il più buono che abbia mai mangiato! Per quanto riguarda i prezzi un po’ sopra la media, ma va bene! Dunque, consiglio vivamente a chi si trova da quelle parti di fare un salto e provare questo ristorante. Speriamo di tornarci"

Tough Burger

Tough Burger

40 rue de Meudon, 92100 Boulogne Billancourt, 92100 Paris., Boulogne-Billancourt, France

Kebab • Mexicain • Européen • Restauration Rapide


"Excellent ! Ce lieu de vie boulonnais attire d’abord pour ses burgers de luxe originaux faits à partir de bons produits frais, d’une viande vraiment savoureuse et de recettes originales qui ont su enchanter mes papilles gustatives. Le pain des burgers, cette fois-ci, n’est pas brioché et il est vraiment croustillant et réussi. Il est fabriqué par Thierry Meunier, meilleur ouvrier de France. Vous pouvez également manger votre burger, en version low carb, avec une feuille de salade à la place du pain. Les pommes de terre pour les frites sont spécialement sélectionnées par un certain Mr Leroux, sur les terres du Pays de Caux. Elles sont légères et bien parfumées, sûrement à l’huile de noisette. Elles sont aussi bonnes que le burger italien à la roquette et au pesto. La particularité de ce lieu réside aussi et surtout grâce au dynamisme qui y est insufflé. Bien sûr les enceintes diffusent de la musique afro américaine. En attendant votre commande, il y a des bornes d’arcade où vous pouvez jouer à Street Fighter. Vous pouvez profiter des peintures exposées. Chaque mois, une nouvelle exposition programme un vernissage avec une performance en direct de l’artiste, sur le grand mur dans la rue. Des street artists réputés, venus de très loin pour certains, ont déjà laissé leurs traces. Et, ne vous inquiétez pas, il y aussi une big Tv. De plus, le sous-sol du restaurant dévoile une boutique, le Tough Cookie Shop. Où vous pouvez choisir des sucreries très difficiles, voire impossibles à trouver en France. Dans le même corner vous pouvez aussi acheter de la Tough Wear… Il y a encore deux espaces : derrière une autre porte, un tatoueur s’exerce. Puis le dernier né est un salon privatisable, jusqu’à douze personnes. Une réussite totale à tout les point de vue qui ouvre un nouveau concept store en plus grand à la rentrée à Montreuil...."