Bormes-les-Mimosas
Café Léoube

Café Léoube

Route De Cabasson, Bormes-les-Mimosas, France

Café • Pizza • Fromage • Nourriture


"11 euros seulement pour accéder au parking. la gentille dame à l'entrée nous informe aussitôt que le restaurant est complet, mais un bar lounge n'est qu'à côté d'un verre et de quelques en-cas simples. ok, devrait. excellente organisation pour obtenir une place de parking, deux jeunes ouvriers les guident parfaitement à travers la poussière et les trous profonds sur le chemin. le restaurant n'a pas l'air complet et essaie donc d'obtenir une table. accueil très désagréable. un non à toute question. d'accord, alors bar-salon. le bar est vide, a l'air vraiment sympa. mais la même recette qu'avant. vous pouvez prendre un verre, mais aucune nourriture n'est disponible. ok, il faut que je boive au moins quelque chose, c'est chaud ! sur la table je peux scanner le menu. le même que sur le web qui nous a conduit ici à cet endroit perdu côté terre. 20 minutes plus tard, personne ne viendra nous voir. nous décidons d'y aller. Conclusion : très belle plage. mais il y a beaucoup de belles plages avec des bars et de bons restaurants et un personnel professionnel pour s'occuper des touristes. c'est sur ma liste "à éviter". J'aime la gentillesse du personnel et même un dimanche qui existe ailleurs. afin qu'ils puissent reconnaître profis. dans ce restaurant on n'a rien vu, ni dans le loungebar. pour information : je donne un avis négatif uniquement lorsque je tombe sur un très mauvais emplacement."

La Brasserie du Port

La Brasserie du Port

Le Quai d'Honneur, 83230 Bormes-Les-Mimosas, France, Bormes-les-Mimosas

Thé • Viande • Français • Restaurants


"Nous avons testé ce restaurant pour sa carte de fruits mer qui était tentante. Nous sommes arrivés à 20h30, il faut savoir que le lundi n'est pas un bon jour, les stocks sont à sec.Après avoir opté pour un plateau de fruits de mer pour 2 et par dépit 2 autres poissons (ceux souhaités n'étaient pas disponibles) nous avons eu le plateau de fruits de mer vers 21h (On passera l'erreur du 1er plateau apporté ...) nous avons agréablement regardé nos amis déguster leur plateau en attendant nos plats.Personne ne s'occupe de notre rang, compliquer de demander où en sont nos plats (le restaurant était pourtant loin d'être complet, même pas 50% rempli)21h45, nous avons quand même trouvé un serveur qui nous indique que nos plats n'ont pas été lancés !22h, nos plats sont arrivés. .. C'est alors à nos amis de nous regarder manger.Heureusement les plats étaient "bon" mais largement gâchés par toute cette attente et principalement la patronne et sa non chalance.Une patronne qui "s'en fiche" ba oui, C'est les vacances on est pas pressés ?!Et au moment de l'addition, un shooter de manzana pour "s'excuser" de l'attente.. (tous les resto par ici les offres) et au moment de régler, comme si de rien était. ..Vraiment agaçant, et décevant. Les erreurs peuvent arriver mais ce type de réflexion : NON (surtout par la patronne).Un serveur / une serveuse gentils, qui font comme ils peuvent pour palier à l'incompétence de leur patronne."

L’estagnol

L’estagnol

1631 Rte De Léoube, 83230 Bormes-les-Mimosas, France

Steak • Français • Barbecue • Fruits De Mer


"La soirée a débuté par un accueil commercial classique. On nous conduit a notre table réservée (à oui! parce qu'il faut réserver au 24 heures à l'avance pour pouvoir avoir le droit de manger dans ce restaurant gastronomique);et c'est là que les choses ont commencé à se gaté. Sitôt assis un très agréable serveur a déboulé en trombe pour nous apporter la carte et une carafe d'eau comme le ferait un collégien rapportant un broc d'eau et la posé avec la délicatesse d un éléphant. La suite n a pas été meilleure... A la vu des prix et du contenu des assiettes de la table voisine nous avons pris peur... nous passons commande. le serveur ne nous demande même pas si on désire boire quelques choses, un apéros, des boissons pour les enfants... (ça doit être pour mieux lutter contre l alcool au volant) 52 euros une assiette de patte aux langouste avec des pattes industrielles et du concentré de langouste en boite. Bravo!32 euros par personne un poisson soit disant pour deux, mais en faite d'une part.12 euros la tomates mozzarella qui n'était rien de plus qu'une tomate (une et pas deux) coupée en tranche extra fine et accompagné une boule de mozzarella industrielle de grande marque que tout le monde peut trouvé dans le supermarché du cartier...Nous mourrions de faim après avoir mangé une tomate et une pizza rachitique pour 10 euros. On a voulus se rabattre sur la carte des desserts. Quelles bêtises. Une glace "Crunch" ( un pot de yaourt a moitié rempli de croquette pour chat congelée non appétissantes. Un café Liégeois trop sucré, avec une chantilly en bombe industrielle chaude...Pour couronner le tout et finir en beauté on a voulu un café avec deux sucres. le café était abominablement dégeulasse et je pèse mes mots (brulé, amer,...) et j 'attend toujours le deuxième sucre.le tout servit par un sergent major aimable comme une porte de prison qui tire la tronche quand il voit que je ne laisse aucun pourboire au moment de régler la note.A j allait oublier que nous étions accompagné par des moustiques qui eux ce sont fait un festin sur nos jambes. Nous avons eut droit aussi à une coupure d’électricité pendant 5 minutes ( les plombs ont sauté) heureusement que les bougies à la citronnelle étais là. Nous avons eut droit au filmage de tous les invité au moment de la coupure d 'électricité par notre sergent major qui de plus claironnait haut et fort que tout le monde devaient resté assis et ne pas essayer de partir...ALORS CONSEIL D AMIS FUYEZ...."