Villa Du Kashmir Vitry-sur-seine

56 Avenue Anatole France, Vitry-sur-Seine

🛍 Kebab, Cafés, Sushis, Mexicain

4.5 💬 1079 Avis
Villa Du Kashmir Vitry-sur-seine

Adresse: 56 Avenue Anatole France, Vitry-sur-Seine

Ville: Vitry-sur-Seine

Menu Plats: 34

Avis: 1079

"La cuisine indienne est très bonne et le rapport qualité-prix est excellent. Le service est impeccable, le restaurant est très grand, chaleureux et propre. J'y retournerai bientôt."

User User

Excellent taste

Adresse

Afficher la carte

Avis

User
User

Excellent ! Je recommande !


User
User

Au top j’y vais souvent ????????


User
User

Très bonne nourriture et super service Voir le carte


User
User

Belle expérience. Le gérant est accueillant et chaleureux.


User
User

Bien manger, très bon service mais le décor est minimalisme dommage.


User
User

Très bon restaurant avec un large choix. Le service est rapide et agréable. Voir le carte


User
User

Restaurant sympa où on y mange très bien! J’y suis allée en soirée avec une amie. Super accueil avec des recommendations si besoin.merci beaucoup !


User
User

Très bonne cuisine indienne et bon rapport qualité prix. le service est impeccable, le restaurant est très grand et chaleureux et propore. Je reviendrai.


User
User

La cuisine indienne est très bonne et le rapport qualité-prix est excellent. Le service est impeccable, le restaurant est très grand, chaleureux et propre. J'y retournerai bientôt. Voir le carte

Catégories

  • Kebab Savourez nos délicieux kebabs, grillés à la perfection et débordant de saveur. Choisissez parmi une variété de viandes et d'épices vives, servis avec des accompagnements frais. Parfait pour un repas satisfaisant et savoureux.
  • Cafés Des cafés charmants proposant une variété de cafés et thés fraîchement préparés, ainsi que des collations légères, des pâtisseries et des desserts. Parfait pour un remontant matinal ou une pause gourmande l'après-midi dans une ambiance cosy. Voir le carte
  • Sushis Délectez-vous de notre sélection exquise de sushis, composée d'ingrédients frais, de rouleaux élaborés avec expertise, et de nigiri traditionnels. Chaque bouchée offre un mélange harmonieux de saveurs, promettant un véritable goût du Japon.
  • Mexicain Des saveurs mexicaines authentiques vous attendent avec des fajitas grésillantes, des tacos savoureux, des enchiladas piquantes et du guacamole frais, le tout préparé avec des épices riches et traditionnelles et servi avec des accompagnements vibrants. Profitez d'une fiesta dans votre assiette !

Commodités

  • Wi-fi
  • Mastercard
  • Carte
  • Carte Visa
  • Menu
  • Paiement Par Carte

Restaurants similaires

Pho Bida

Pho Bida

36-38 rue Nationale, Paris, 75013, France

Carte • Soupe • Asiatique • Vietnamien • Végétarien


"Situé derrière la dalle des Olympiades, ce petit restaurant a plutôt bonne réputation dans le quartier asiatique.Avec un ami nous décidons d’y manger un dimanche midi.Contrairement à la plupart des restaurants du quartier, Phô bida n a pas pu installer une jolie terrasse extérieure faute de place car la rue Nationale étroite et très passante n’en laisse pas la possibilité. Aussi si vous voulez manger dehors vous devrez vous serrer sur un maigre trottoir et subir la circulation bruyante et le ballet des livreurs à moto.En entrée nous avons pris des Bahn Cuon. Il faut avouer que la pâte était plutôt épaisse et pas terrible et la farce assez chiche.En plat de résistance j ai pris un Bo Bun; pas très original me direz vous. Mais la viande était goutue, bien marinée à la citronnelle, les herbes de qualité et très fraîches, la sauce bien relevée. Seuls les Nems étaient un peu cramés et pas vraiment à la hauteur..Mon ami a pris une soupe saigonaise. Selon lui le bouillon était assez insipide et la viande sans doute sous vide peu savoureuse.En dessert nous avons pris deux très bons « Che Dau », à base de riz gluant, cornilles le tout arrosé de lait de coco à consommer tiède.En boisson nous avions pris du thé glacé qui s’avérait être de très bonne facture.Le tout pour 42 euros.Au final un bilan plutôt positif mais sans rien d’extraordinaire non plus."