Snack Ankara - Carte

18 Rue Georges Clémenceau,, 59760 Grande Synthe, France

🛍 Halal, Terrasse, Services De Livraison, Consommation Sur Place

Snack Ankara

Téléphone: +33890719621

Adresse: 18 Rue Georges Clémenceau,, 59760 Grande Synthe, France

Ville: Grande

Menu Plats: 33

Avis: 0

Menu complet - 33 options

Tous les prix sont des estimations sur Menu.

Nos Assiettes

Nos Sandwichs

Dessert

Burger

Indien

Sandwichs

Plat Principal

Nos Desserts

Spécialités Mixtes

Spécialités De La Maison

Famous Hot Subs

Tapas Chaudes

Pizza

Entrées

Beverages And Ice

Menu Étudiant

Pâtes

Menu Carnet De Voyage (En 9 Services)

Plats De Viande

Nos Paninis

Salades

Lahmacun

Plats Chauds

Adresse

Afficher la carte

Catégories

  • Halal Menu halal offrant une sélection délicieuse de plats conformes aux directives alimentaires islamiques, garantissant qualité, authenticité et saveur. Profitez d'une variété de repas soigneusement préparés pour une expérience holistique.
  • Terrasse Dînez en plein air sur notre magnifique terrasse, où vous pourrez savourer un délicieux repas au milieu de vues à couper le souffle et d'une brise rafraîchissante. Parfait pour un déjeuner relaxant ou un dîner romantique sous les étoiles. Voir le carte
  • Services De Livraison Savourez nos délicieux plats livrés directement à votre porte ! Rapide, pratique et rempli des saveurs que vous aimez. Commandez dès maintenant et dégustez votre repas dans le confort de votre maison ou bureau.
  • Consommation Sur Place Dînez avec nous et découvrez l'ambiance vibrante de notre restaurant. Dégustez des plats soigneusement élaborés avec des ingrédients frais et locaux, tout en profitant d'un excellent service et d'une atmosphère accueillante.

Commodités

  • Wi-fi
  • Terrasse
  • Carte
  • Climatisation
  • Menu

Restaurants similaires

Pizza Pai

Pizza Pai

Centre Commercial Auchan, 59760, Grande-Synthe, France

Carte • Pizza • Sushi • Cafés • Chocolat


"Nous étions venus passer un moment en famille, apres 7 mois sans resto.tout se passait bien mais bien que pizza pai soit un resto familial..et nous avons des enfants...il est difficile de supporter des enfants hurler courir taper sur le mobilier sans que ni les parents ni le personnel ne se soucient de notre bien être à nous...un peu de bruit je nous gêne pas les enfants ça bouge ...mais il y a des limites.les enfants ont presque renversé le plateau du serveur .... La liberté des uns s arrête là ou commence celle des autres! Alors quand nous avons montré notre ras le bol au bout d un long moment... par un cri d exaspération certes pas très diplolate mais la il y avait vraiment de quoi péter un câble dans ce vacarme dans un resto presque vide... et le personnel qui ne disait rien!! La dessus dispute avec la famille en question Les parents de ces enfants e lèvent nous insultent à nous invite à sortir pour nous en coller une. mon conjoint se lève car on ne va pas se laisser insulter. Les serveuses calment le jeu ,heureusement,malgré ce mauvais moment passé pas un mot de compréhension! pas un café d offert! Nous devions donc subir en silence apparemment ! Nous venions régulièrement car le personnel est sympa..de plus maintenant plus de buffet d entrées , cause covid et pensant avoir une assiette d'entrées elle est à présent payante.. de qui se moque t'on..? il n y a toujours pas de garniture sur les pizzas qui ont pourtant un coût matière au ras des pâquerettes étant cuisinière dans un resto qui cartonne je connais.. 5 lamelles de poulet..ou 20g de bœuf haché...2 euros de matière pour un prix de 12 euros..la marge est bonne... C'est un métier où l'on doit penser à offrir du plaisir aux gens et pas seulement à la rentabilité...afin d'avoir des habitués qui viennent manger quand le restaurant est vide un soir de match.! Ce genre de resto se moque de la fidelisation de la clientèle il y a toujours de crédules personnes pour y aller.. Comme d'habitude le sympathique personnel sauvé le coup bien que ce soir il aurait dû intervenir malgré l'absence d un responsable ! ils sont sans doute payés une misère..vive la restauration Nous ne sommes pas là de revenir"