Pizza Fifi - Carte

9 Place du Colonel Varroz, 39270 Orgelet, France

🛍 Sushi, Burgers, Asiatique, Végétarien

4.2 💬 2846 Avis
Pizza Fifi

Téléphone: +33384434117,+33890210528,+33890718791

Adresse: 9 Place du Colonel Varroz, 39270 Orgelet, France

Ville: Orgelet

Menu Plats: 6

Avis: 2846

Site Web: https://maps.google.nl/maps?gws_rd=cr&um=1&ie=UTF-8&fb=1&gl=nl&sa=X&geocode=KUtcvAe7xIxHMSKEqeO90vsw&daddr=a&ved=0ahUKEwiHk7jCt6_VAhXRb1AKHQ_OBXUQ9RcIfjAL

"Une adresse à découvrir : un choix incroyable de pizzas et de l'originalité aussi... Par exemple avec magret de canard et foie gras : excellente ! Accueil et service irréprochable, tout cela avec le sourire et un bon rapport qualité prix. Une cuisson originale : à vous d'aller tester"

Menu complet - 6 options

Tous les prix sont des estimations sur Menu.

Fromages (Vegetarian Friendly)

Pizza Végétarienne 30Cm

Crème Fraîche

Pizzas Gourmets

Nos Pizzas

Salades

User User

Très bonne pizzeria avec des très bon produit ,préparer devant nous ,accueil chaleureux je conseil vivement

Adresse

Afficher la carte

Avis

User
User

Les pizza sont "tip top" et le service est rapide. A recommander sans souci. Adresse à retenir ! Huuuuummmmm


User
User

Des produits moyen, pour des pizzas moyennes. Avec des prix bas il ne faut rien espérer de plus. Ça dépanne bien et c'est correct.


User
User

Nous avons pris 2 pizzas (reine ete 4 fromages) et elles étaient vraiment très bonnes, c'est donc une très bonne surprise, et nous y retourneront sans problème! Voir le carte


User
User

Les pizza son extra, je recommande sans modération, l accueil et génial, le patron et super ainsi que toute l équipe. Vous pouvez essayer n importe quel pizza vous ne serai pas déçu.


User
User

J'ai connu vraiment mieux niveaux qualité, mais ce qui m'a vraiment fais mettre cette note c'est la quantité la pizza qui était ridicule on était même pas rassasié !! Vraiment déçus !


User
User

Un large choix de pizzas toutes aussi bonnes les unes que les autres, des prix contenus, des horaires respectés, une hygiène bien surveillée et un accueil sympathique !Que demander de plus? Voir le carte


User
User

Certes il y a le choix dans les pizzas mais nous en avons mangé de meilleures....Celles-là n'étaient pas vraiment à notre goût mais comme tous les goûts sont dans la nature, à chacun de se faire son avis !


User
User

L'accueil est très bon. Les prix sont honnêtes (de 7 à 12€). Les pizzas sont bonnes et garnies. Après j'ai déjà mangé mieux en pizza. Préférence pour la pizza fifi (la moins chère mais très bonne). Si vous avez faim, allez y !!!


User
User

Une adresse à découvrir : un choix incroyable de pizzas et de l'originalité aussi... Par exemple avec magret de canard et foie gras : excellente ! Accueil et service irréprochable, tout cela avec le sourire et un bon rapport qualité prix. Une cuisson originale : à vous d'aller tester Voir le carte

Catégories

  • Sushi Délectez-vous de notre sélection exquise de sushis, composée d'ingrédients frais, de rouleaux élaborés avec expertise, et de nigiri traditionnels. Chaque bouchée offre un mélange harmonieux de saveurs, promettant un véritable goût du Japon.
  • Burgers Des burgers juteux et savoureux confectionnés avec des ingrédients de qualité supérieure, allant du bœuf classique aux options végétariennes uniques, tous servis avec des garnitures fraîches et un choix de frites taillées à la main ou d'une salade croquante. Voir le carte
  • Asiatique
  • Végétarien Régalez-vous de notre collection vibrante de plats végétariens, élaborés avec les légumes les plus frais, des saveurs riches et des épices savoureuses. Savourez une assiette saine et délicieuse qui célèbre les meilleurs ingrédients de la nature.

Commodités

  • À Emporter
  • Réservations
  • Carte
  • Sièges Extérieurs
  • Menu

Restaurants similaires

La Valouse

La Valouse

12 rue des Fosses, 39270 Orgelet, France

Carte • Sushi • Cafés • Mexicain • Français


"Cadre idyllique et enchanteur, terrasse magnifique, personnel avenant et souriant. Mais... Côtés assiettes, ça se pose là... Cela ne fait pas honneur au Jura. Croûte aux morilles et au vin jaune : 24,90 euros l'entrée, trois morilles qui sont noyées dans une sauce crémeuse sans goût de vin jaune, et la croûte se résume à un morceau de pâte feuilletée flottant sur ce désert de saveurs. Truite meunière, pommes tournées, rosace de légumes truite frite trop cuite, chair sèche, deux patates à l'eau, et deux lamelles de courgette et carotte roulées sur elles-mêmes. L'un de nous a testé la verdure croquante, entrée annoncée comme carotte pourpre, tomates confites, concombre, blette, radis, vinaigrette à la mûre. Au final, sur un lit composé de 85 de salade verte, le concombre l'emportait pour les 10 suivants, et sur les cinq restants, l'analyse n'était plus possible ! Même les desserts étaient décevants : le baba au rhum, énorme et appétissant à la vue, s'est révélé être nimbé d'un sirop sucré sans goût de rhum. La veille, nous avons mangé le même dessert au Grand Café du Théâtre à Lons le Saunier, qui appartient à la même chaîne de restauration, et au moins il y avait la bouteille de rhum à discrétion pour oublier la peine. C'est donc a priori un dessert formaté livré dans chaque enseigne du groupe ? Seule réussite de la soirée, une coupe de glace cassis nimbée de Marc du Jura. En même temps, difficile de rater ça ! Je finis cette critique en précisant que c'est la première fois que j'émets un avis sur un restaurant, mais là, avec une note à plus de 200 euros pour avoir mangé pas bon, ça ne pouvait rester sans voix. J'ajoute que je connais Orgelet depuis 56 ans, que j'ai connu bien des évolutions de la Valouse, que je n'y avais pas mis les pieds depuis un moment, et que c'est vraiment très dommage d'y retourner pour s'apercevoir qu'il n'y a pas un vrai chef en cuisine en lieu et place de toute cette nourriture standardisée et sûrement préparée d'avance qui fait semblant d'être du terroir. Si on n'a pas râlé directement sur place, c'est qu'il n'y a ni maître d'hôtel, ni chef de rang. On ne pouvait décemment pas s'en prendre à toutes les gentilles serveuses dévouées et souriantes, elles n'y étaient pour rien... On a payé sans broncher, mais on en a eu gros sur la patate à l'eau, dite pomme tournée !!! ."