O'Liban - Menu

56 rue de forbin, Marseille, 13002, France

🛍 Libanais, Méditerranéen, Services De Livraison

3 💬 1 Avis

Téléphone: +33491887191

Adresse: 56 rue de forbin, Marseille, 13002, France

Ville: Marseille

Plats: 26

Avis: 1

"J'aurais tellement aimé apprécier cet endroit davantage car le personnel était sympathique et agréable. Cependant, la nourriture n'était pas très bonne et trop chère pour un repas moyen au mieux de cuisine moyen-orientale."

Danielle Danielle

J'aurais tellement aimé apprécier cet endroit davantage car le personnel était sympathique et agréable. Cependant, la nourriture n'était pas très bonne et trop chère pour un repas moyen au mieux de cuisine moyen-orientale.

Adresse

Afficher la carte

Catégories

  • Libanais Savourez l'essence du Liban avec notre menu vibrant, riche en épices et en saveurs. Profitez d'une sélection de mezze, de viandes grillées et de plats traditionnels qui capturent l'esprit de la cuisine du Moyen-Orient.
  • Méditerranéen Savourez l'essence vibrante de la Méditerranée avec des plats inspirés par les côtes baignées de soleil. Dégustez des olives fraîches, des herbes vibrantes, des huiles d'olive riches et une variété de fruits de mer et de viandes grillées.
  • Services De Livraison Savourez nos délicieux plats livrés directement à votre porte ! Rapide, pratique et rempli des saveurs que vous aimez. Commandez dès maintenant et dégustez votre repas dans le confort de votre maison ou bureau.

Commodités

  • Livraison
  • À Emporter
  • Réservations
  • Familles Avec Enfants

Restaurants similaires

Bistrot 13B

Bistrot 13B

13 Rue Breteuil, 13001 Marseille, France

Français • Européen • Desserts • Méditerranéen


"Après avoir lu les critiques, je pense que je dois manquer quelque chose! Pour commencer, je dirais que l'une d'entre nous a absolument adoré son cabillaud à l'orange et à la moutarde, et le goût que j'ai eu était très bon, le cabillaud étant un poisson délicat à rendre intéressant. Cependant, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi étrange que le flétan confit. Peut-être que quelque chose s'est perdu dans la traduction puisque je ne pouvais voir rien de confit, en fait, le poisson était tellement trop cuit et fade, où était le basilic perforé dont je me demandais s'il avait été bouilli. Pas du tout sûr de l'accompagnement de fregola je pense. L'entrée de gravlax avec poire pochée au vin rouge était un mésappariement similaire ou une bonne idée, une mauvaise exécution. Enlever la peau aurait certainement rendu l'expérience de manger plus agréable. Les desserts déconstruits ont eu leur heure de gloire à mon avis! j'ai donc opté pour la mousse au chocolat, trop dense et avec une épaisse couche de caramel au beurre salé sur le dessus. Pas très raffiné mais un régal sucré assez acceptable. Le propriétaire était absolument délicieux et pour cette raison, je donnerais une autre chance à ce petit bistrot, mais pourquoi cette mode actuelle de ne pas avoir de carte des vins? C'est un concept courageux avec une cuisine totalement ouverte à l'avant du restaurant dirigé par un très jeune chef qui, les bons jours, a clairement un bon palais."