Le Marronnier - Carte

6 Rue Des Forges, 21500 Buffon, France, French Republic

🛍 Patio, Hôtels, Terrasse, Consommation Sur Place

5 💬 1 Avis
Le Marronnier

Téléphone: +33890719863,+33890719701

Adresse: 6 Rue Des Forges, 21500 Buffon, France, French Republic

Ville: Buffon

Menu Plats: 35

Avis: 1

Adresse

Afficher la carte

Catégories

  • Patio Une expérience de restauration en plein air détendue offrant une variété de plats parfaits pour profiter de l'air frais. Savourez vos préférés sous le ciel ouvert, entouré par une ambiance confortable et une atmosphère animée.
  • Hôtels Découvrez notre sélection soignée d'hôtels de luxe offrant un confort inégalé et un service exceptionnel. Que vous recherchiez un refuge confortable ou une escapade luxueuse, nos hôtels promettent un séjour inoubliable avec des équipements exquis. Voir le carte
  • Terrasse Dînez en plein air sur notre magnifique terrasse, où vous pourrez savourer un délicieux repas au milieu de vues à couper le souffle et d'une brise rafraîchissante. Parfait pour un déjeuner relaxant ou un dîner romantique sous les étoiles.
  • Consommation Sur Place Dînez avec nous et découvrez l'ambiance vibrante de notre restaurant. Dégustez des plats soigneusement élaborés avec des ingrédients frais et locaux, tout en profitant d'un excellent service et d'une atmosphère accueillante.

Commodités

  • Terrasse

Restaurants similaires

Logis Hôtel Le Marronnier

Logis Hôtel Le Marronnier

6 rue des Forges | 21500, 21500 Buffon, France

Carte • Café • Poisson • Français • Boissons


"En Bourgogne on aime à manger des escargots. C'est un marronnier comme on dit dans la presse mais là, les escargots sont servis nains et ont à peine plus de goût que les surgelés. Nain également le foie gras poelé servi à mon voisin de table en portion liliputienne, qui en a à peine assez pour estimer toutefois que c'est "convenable" (je le cite) sans plus. Moins satisfaites nos deux autres convives qui avaient opté dans le menu unique(pas de plat du jour salvateur pendant le mois d'aout) pour une cassolette de fruits de mer (une coquille saint jacques et une crevette dans une sauce blanche trop liante) et une morue à l'aioli dont le seul mérite avait été d'être bien dessalée. Tout cela méritait bien un supplément d'assaisonnement , on demanda un peu de poivre du moulin. Lequel poivre fut retiré aux convives aussitôt un unique usage. L'arrivée dans le parking d'une Lamborghini au moteur tapageur et mal réglé(il faut bien parler de l'environnement)ne nous empêcha pas de déguster une raie au beurre bien clarifié et pour tout dire convenable.Mais le plus beau reste à venir . Deux des invités au festin avaient commandé un ris de veau sauce armagnac. Là, le constat est plus grave : les ris de veau n'avaient pas été épluchés, ils étaient élastiques et sans saveur . Malgré le moulin à poivre réclamé à nouveau, rien n'y fit, c'était immangeable(une dame assis à une table voisine laissa elle aussi tout dans son assiette). Malgré une réclamation "légitime", les choses n'évoluèrent pas et après avoir réglé l'addition , nous partîmes fort mécontents. En Bourgogne on boit du bourgogne mais les prix sont dissuasifs ici (où on se plait aux culbutes par trois . Décidément , bien mécontents"