Glacier Du Port - Carte

13 Quai De La Criée, Ars-en-Ré, France

🛍 Kebab, Pizza, Sushi, Mexicain

4.3 💬 1499 Avis

Téléphone: +33546554079,+33546345904,+33614211709

Adresse: 13 Quai De La Criée, Ars-en-Ré, France

Ville: Ars-en-Ré

Menu Plats: 12

Avis: 1499

Site Web: http://www.cafcom-ars.com

"Ce n'est plus le café du port mais le repère... Pourquoi les nouveaux propriétaires ont-ils tout changé, la décoration, le menu personnel, si c'était mieux maintenant mais ce n'est pas le cas... L'endroit a complètement perdu son nom, son âme et sa bonne nourriture... Aucun intérêt..."

Menu complet - 12 options

Tous les prix sont des estimations sur Menu.

Dessert

Burger

Salades

Petit-Déjeuner Chinois

Apéritif

Cuisine Mexicano-Américaine

Accompagnements

Marine Marine

Accueil chaleureux, localisation top, je recommande

Adresse

Afficher la carte

Avis

Anne
Anne

Pizzas délicieuses, du 100% maison et accueil au top !


User
User

très bon burger ! de bonnes frites et un service chaleureux


Franck
Franck

Le service à domicile très désagréable. Ni bonjour, ni merci, ni au revoir. À fuir. Voir le carte


Didier
Didier

Un personnel incroyablement professionnel. La brasserie de l'île de rė est sans surprise.


Corentin
Corentin

Tarifs trop élevés, 30 euros pour deux boissons et un mini bol de poulpe (100g=8€ .L'offre tapas est intéressante mais impossible d'avoir un mix.Point fort: Lieu agréable, décoré avec goût et personnel chaleureux.


Manu
Manu

2 gaufres faites minute, croustillantes et moelleuses (incomparable avec celles d cette chaîne locale qui fait des bonnes glaces mais des gaufres sèches). Les burgers avaient l air délicieux, fait maison avec soin. Voir le carte


User
User

J'ai rarement mangé des burgers si bons et faits maison ! Nous nous sommes arrêtés par hasard après 30 terminaux à vélo et nous n'avons pas été déçus! la réception est plus agréable. Je conseille pour un repas rapide mais de qualité.


User
User

vraiment une très bonne qualité fait maison de burgers, frites et sandwiches. vous mangerez beaucoup mieux que dans certains restaurants locaux attraper le service touristique agréable et efficace. seulement les prix plats sont un peu élevés


Jacques
Jacques

Ce n'est plus le café du port mais le repère... Pourquoi les nouveaux propriétaires ont-ils tout changé, la décoration, le menu personnel, si c'était mieux maintenant mais ce n'est pas le cas... L'endroit a complètement perdu son nom, son âme et sa bonne nourriture... Aucun intérêt... Voir le carte

Catégories

  • Kebab Savourez nos délicieux kebabs, grillés à la perfection et débordant de saveur. Choisissez parmi une variété de viandes et d'épices vives, servis avec des accompagnements frais. Parfait pour un repas satisfaisant et savoureux.
  • Pizza Plongez dans nos pizzas parfaitement cuites, élaborées avec de la pâte étirée à la main, une sauce tomate riche et un mélange de fromages gourmets. Chaque tranche éclate de garnitures fraîches, garantissant une bouchée délicieuse à chaque fois. Voir le carte
  • Sushi Délectez-vous de notre sélection exquise de sushis, composée d'ingrédients frais, de rouleaux élaborés avec expertise, et de nigiri traditionnels. Chaque bouchée offre un mélange harmonieux de saveurs, promettant un véritable goût du Japon.
  • Mexicain Des saveurs mexicaines authentiques vous attendent avec des fajitas grésillantes, des tacos savoureux, des enchiladas piquantes et du guacamole frais, le tout préparé avec des épices riches et traditionnelles et servi avec des accompagnements vibrants. Profitez d'une fiesta dans votre assiette !

Commodités

  • Sièges
  • À Emporter
  • Carte
  • Sièges Extérieurs
  • Menu
  • Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant

Restaurants similaires

Le Chat Botté

Le Chat Botté

20 r. de la Mairie, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, France

Carte • Cafés • Mexicain • Asiatique • Fruits De Mer


"Sommes tombés là totalement par hasard. Menu à 26,50 € alléchant.Accueil et placement cordiaux.Mise en bouche (froide et voulue comme telle) : purée (ou potage, ou soupe, le mot m'échappe) de petits pois indéniablement frais, couverte d'une gelée menthe/vanille et surmontée d'un espuma d'huitre. Surprenant et très bon. Ma moitié, qui déteste les petits pois, n'y a vu que du feu et a fini bouche bée.Les entrées : choix entre l'inévitable demi-douzaine d'huîtres et un saumon façon gravlax accompagné d'une déclinaison de betterave.Je suis volontiers "ostréivore" mais, au vu des plats que je voyais passer, il eut été dommage de ne pas honorer une entrée cuisinée.A noter toutefois que les huîtres étaient servies, entre autres, avec un beurre manié à l'échalote à tomber.Pour revenir au saumon et sa déclinaison de betterave, le gravlax parfait. Les betteraves, de toutes sortes (rouges, jaunes, chioggia - la plus jolie des betteraves) traitées en cru, en chips, rôties, en pousse et en réduction font l’exception de ce plat. L'association betterave/saumon, relativement connue, fonctionne-là à la perfection.Le plat principal : Merlan, déclinaison de céleri rave (le chef aime bien les déclinaisons visiblement...) et poireaux confits.Merlan, cuit sur peau, parfait. Céleri traité en étuvé, frit et purée, pas facile comme légume, parfait. Futs de poireaux très bien confits au beurre d'algues, un rien de chez rien trop salés. La sauce à base de réduction d’arêtes du dit poisson montée au beurre, excellente.Le dessert : Duo de framboises et chocolat Guanaja: sablé cacao, crémeux Guanaja, framboises confites, fraîches et en sorbet. N'étant, de loin, pas spécialiste des desserts, pour n'en manger maximum que 3 fois l'an, je dirais juste : très bon et je n'aime pas spécialement le chocolat.Mignardises offertes très agréables également.En résumé, beaucoup de boulot et du très, très bon boulot engagé sur des produits pas forcément qualifiés de nobles et pas forcément faciles.Bravo ! Extrêmement bien joué de miser sur des produits plutôt "bon marché" traités excellemment.Ajouter à cela un service tout à fait professionnel, présentation des plats, et tout et tout.Qu'une chose à dire : Continuez à donner du plaisir aux gens comme vous le faites Messieurs Dames. C'est bien pour pour ça qu'on cuisine, non ?Merci."