le Cooks - Menu

81, Metz, France, 57660, Laning

🛍 Fromage, Dessert, Français, Desserts

4.1 💬 20 Avis
le Cooks

Téléphone: +33387171717

Adresse: 81, Metz, France, 57660, Laning

Ville: Laning

Plats: 7

Avis: 20

"Nous avons dîner dans ce restaurant suite à une offre Groupon.Il est facile de trouver le restaurant, il est très bien exposé.Une fois dedans, c'est très charmant, quelques finitions seraient à faire dans la salle principale ( peinture / prise électrique ).J'ai aimé la faite que les tables soient bien espacés, l'intimité de chacun est assurée !Passons au repas. En apéritif une Hoegaarden, enfin un restaurant qui sert cette marque de bière ! En guise d'amuse bouche, une terrine de saumon frai, un délice !En entrée j'ai pris le foie gras grillé était excellent, tout juste comme il faut ! Je pourrais juste recommandé au cuisinier d'être un peu plus généreux sur la salade l'accompagnant.En plat, j'ai pris le coeur de rumsteak, c'était un vrai délice ! Saignant à souhait.Puis pour le dessert je me suis laissé tenter par le brownie a la glace vanillé au whisky. J'avoue que ce dernier était bon, mais sans plus, comparé aux deux premiers plat qui étaient exquis !Je ne peux que vous recommander ce restaurant, vous y passerez un très bon moment !"

Menu - 7 options

Tous les prix sont des estimations.

Arndt Arndt

un cadre super et calme pour de super burger frites et salades et en plus du frais et les prix sont canons

Adresse

Afficher la carte

Avis

Jérôme
Jérôme

Très bonne surprise je me suis régalée leur tiramisu au spéculos est l'un des meilleur que j'ai mangé je vous conseille +++ çe restaurant en plus pas cher du tout pour la qualité du repas


Michelle
Michelle

Nous sommes venus le samedi 28 décembre, a 2. Les entrées étaient trés copieuse et les lardons de la vosgienne PARFAIT. Les plats étaient excellent, la sauce de l'escalope une tuerie. Les desserts TOP, le cygne juste magnifique.Je vous recommande donc ce restaurant, vous ne serez pas deçu. Personnels trés sympa


Mehdi
Mehdi

Sans doute le restaurant le moins cher de Metz ...moins de 10 euros pour un menu double cheese burger comprenant des frites maison et une boisson plus un dessert et un café (sans oublié les chips faites maison offertes par le patron) . Un vrai régal ! Un cadre très convivial. Un service très rapide . Qu' une seule envie à la fin du repas... revenir une autre fois !


Guiseppe
Guiseppe

On a acheté un bon groupon et on a été agréablement surpris par le resto. C'est vrai au bord de route (on a mangé à l'intérieur même si le temps permettait de manger dehors mais trop de nuisance dû aux voitures). On a été bien accueilli on est arrivé en avance on a pris l'apéro dehors puis repas intérieur . De bons plats généreux ...belle présentation...resto à refaire!


Sébastien
Sébastien

Très bonne surprise au Cooks Burger qui propose de délicieux burgers et des frites faites maison, particulièrement savoureuses, pour un prix vraiment raisonnable. Mention spéciale pour le dessert du jour, également fait maison, et les onions rings.Nous avons particulièrement apprécié le service, rapide et efficace et le gérant très sympathique sans être envahissant. Le café nous a même été offert.Une adresse que nous conseillons et où nous retournerons avec plaisir.


Wally
Wally

Super Moment, la cuisine est très simple, fine et EXCELLENTE. J'ai pris le Menu du jour un Midi. En entrée, une quiche aux poivrons faîtes maison de "A à Z" simple mais savoureuse. En Plat,un Pavé de Saumon cuit à la perfection avec une petite fondue de poireaux superbe et la sauce citronnée somptueuse.Et en dessert pour terminer sur une très bonne note, une Vraie et Bonne Tarte Citron Meringuée encore une fois faîtes Maison du début à la fin.Le service est impeccable, toujours le sourire et au soin du client.Allez-y car nous en tout cas on y retourne Vendredi soir pour manger à la carte !!!!


Mathias
Mathias

Même avec un bon groupon soi disant à moitié prix, ce "restaurant", reste trop cher au vu de la qualité.Que ce soit la terrasse, la façade ou la salle, tout respire le bricolage.Même impression pour la qualité de service, amateure.La limonade est servie en bouteille plastique, une première pour moi.La farandole d'écrevisses n'est qu'une dizaine d'écrevisses decongelée sans goût jetées sur de la salade en sachet.La plat principal, une "pièce de bœuf", n'est qu'un steack frite salade, et oui, la même salade qu'à l'entrée...Le dessert, simpliste, ne laisse aucun souvenir.Demander 35 € par personne pour un tel repas est indigne !!!


Émilie
Émilie

Nous avons profité d'un bon groupon pour essayer ce restaurant. L'endroit est un peu coincé au milieu d'une foule d'autres restaurants (très bon d'ailleurs).Nous avons vraiment très bien mangé; j'ai essayé en entrée le foie gras poêlé avec la tranche de pain d'épices et il était délicieux. Ensuite j'ai pris le rouget (car plus de lotte) avec sa sauce chorizo et ce plat terre-mer était juste parfait.Pour conclure, mousse au chocolat, ça sentait bien le fait maison et c'était là aussi très bon.La serveuse était très gentille, accueillante et bienveillante.Avec tout ça, on a vraiment passé un bon moment.S'il fallait regretter quelque chose, c'est le manque d'une petite musique d'ambiance.


Manon
Manon

Nous avons dîner dans ce restaurant suite à une offre Groupon.Il est facile de trouver le restaurant, il est très bien exposé.Une fois dedans, c'est très charmant, quelques finitions seraient à faire dans la salle principale ( peinture / prise électrique ).J'ai aimé la faite que les tables soient bien espacés, l'intimité de chacun est assurée !Passons au repas. En apéritif une Hoegaarden, enfin un restaurant qui sert cette marque de bière ! En guise d'amuse bouche, une terrine de saumon frai, un délice !En entrée j'ai pris le foie gras grillé était excellent, tout juste comme il faut ! Je pourrais juste recommandé au cuisinier d'être un peu plus généreux sur la salade l'accompagnant.En plat,...

Catégories

  • Fromage Une sélection soignée de fromages artisanaux du monde entier, offrant des saveurs et des textures variées qui ravissent le palais. Parfait pour partager ou savourer individuellement avec les accompagnements idéaux.
  • Dessert Savourez notre gamme exquise de desserts, où chaque envie sucrée trouve satisfaction. Des options riches et crémeuses aux délices légers et fruités, chacun est conçu pour être la parfaite conclusion de votre repas.
  • Français Cuisine française classique mettant en valeur une élégance intemporelle, notre menu propose des plats riches et savoureux élaborés avec des techniques traditionnelles et des ingrédients de saison, promettant une expérience culinaire inoubliable. Bon appétit !
  • Desserts Régalez-vous avec notre sélection de desserts indulgents, allant des créations chocolatées luxuriantes aux délicieuses friandises infusées de fruits, chacune conçue pour terminer votre repas sur une note sucrée et laisser vos papilles gustatives en redemander.

Commodités

  • Sièges
  • Réservations

Restaurants similaires

Chez Claire

Chez Claire

1 Rue Des Rossignols, 57660 Freybouse, France, French Republic

Pizza • Cafés • Poisson • Français


"dans le village lorrain de freybouse, à environ trois quarts d'heure de saarbrücken, la gestion familiale "Chez Claire". Ici l'histoire de la cuisine française est entretenue et cuisinée dans le sens des générations passées. Nous sommes aujourd'hui en route vers la Lorraine. quelque part entre st. avold et saargemünd. le photographe, qui m'accompagne aujourd'hui, s'endort : « Un beau paysage. Je n'en ai jamais vu autant !" des paysages vallonnés avec une vue plus lointaine, de magnifiques blancs et lacs, de petites montagnes, mais aussi de larges plaines. tout cela a un charme très particulier. La Lorraine est la belle inconnue, dont il faut découvrir la beauté. on ne tombe amoureux de celui-ci qu'au second regard. mais cela arrive parfois dans la vie de tous les jours.Personne dans senfsoßewir atteindre freybouse. en quelque sorte dormi et senti à la fin du monde! une scène, comme dans un vieux film français. en face de l'église se trouve le restaurant "Chez Claire". l'avant est l'entrée du bar, à droite il va dans le restaurant. la famille est notre hôte aujourd'hui. claire se tient avec sa virilité dans la cuisine, sa soeur sabine brot derrière le comptoir. au restaurant accompagne les invités de saalchef anthony paralovo.Chefköchin claire koenig - photo:Jennifer weylanddas Le restaurant "Chez Claire" était à l'origine un petit bar dans la ferme parentale et propose désormais des plats faits maison à base de produits de la région et de son propre jardin. le tout dans une ambiance cosy et sympathique. dans le bar, les habitants du village d'un derke se retrouvent. à droite une petite pièce au mobilier moderne. nous sommes bien accueillis. nous sommes amenés au restaurant où claire koenig nous attend. Au début tout s'est déjà passé avec les grands parents, marie et albert koenig. les deux avaient une ferme, la grand-mère venait d'Alsace, le grand-père de la région, le couple a fondé ce restaurant. c'était en 1897. auparavant, ils avaient ouvert un commerce de lait, puis un commerce alimentaire. puis la gastronomie. quand à cette époque les invités voyageaient avec le cheval, ils pouvaient aussi dormir avec les coenigs – dans le heu, et grand-mère leur fournissait de la nourriture. opa s'occupait des chevaux. avec son frère albert et sa soeur sabine a ouvert il y a des années clairekoenig le restaurant à nouveau. la revendication de la maison : cuisiner comme autrefois la grand-mère. et je confirme : ils ont réussi !m la journée emplit la salle à manger du « Chez Claire » - photo:Jennifer weylanddas « Chez Claire » est une maison de campagne traditionnelle comme je l'aime. c'est toujours un plaisir indescriptible de manger dans de telles maisons où vit encore la cuisine traditionnelle. il n'est pas 12 heures lorsque les premiers invités arrivent. claire koenig propose chaque jour trois petits menus différents. qui veut, mais peut aussi manger à la carte. va aussi. A 12h30, il y a une vraie force motrice ici. le jour de notre visite il y a un menu avec du couscous, un avec de l'aile et le troisième avec du saumon. La salle suivante est occupée tous les jours par l'école primaire du village. là les enfants ne s'attendent pas à manger aussi chaud en Allemagne. les petits creux quotidiens au restaurant et obtenez un menu enfant séparé, qui est acquitté avec l'école. C'est ce que j'appelle une alimentation saine. Abordant seulement comment elle en est venue à cuisiner, Claire sourit et déclare : « Je suis autodidactine avec une formation complémentaire. Je ferme les yeux, je pense à ma grand-mère, et puis je sais quoi faire. cuisine du Cœur, traditionnelle !” avec amour. "Je pense que l'âme de ma grand-mère a pénétré mon âme", rit-elle. Il y a les plats que la plupart des gens ne peuvent plus cuisiner à la maison. ou ils veulent découvrir parce que leur propre grand-mère cuisinait encore tellement. mignon en senfsauce par exemple, feuilleté royalin ou tête de veau sur art traditionnel sauce gribiche. Sabine brot et le directeur du restaurant anthony paralovo apprécient le bon wein. - Photo:Jennifer weylandsonntags le restaurant est toujours complet, explique-t-elle. leurs invités célèbrent également régulièrement toutes les épreuves familiales avec elle. les menus de la carte imprimée sont aussi appelés « Menu Terroir », « Menu Tradition » ou « Menu Traditionnel ». mais il en existe d'autres, comme « Menu Marché », « Menu de la mer » ou « Note Gourmande ». le tout avec une convention de prix vraiment excellente. Il y a d'autres plats tous les jours, tous frais et faits maison. une carte des saisons. ici se tient l'histoire de la grande cuisine française. avec beaucoup de cœur et de respect devant les services de cuisine de l'ancien. aussi la décoration des petits restaurants fait le chef en elle-même. même aux desserts, l'eau du monde se confond avec moi : crème brulée, moelleux au chocolat ou tulpe des fruits frais, sorbet maison, millefeuille à la fraise, sorbet maison ! gâteaux ou pizza à boire au bar. la carte des vins est typiquement française, mais d'un bon niveau : vin de loire, sauvignon blanc, pouilly fumé. ou du rhône : crozes hermitage ou saint joseph, par exemple. de bourgogne bien sûr, du Languedoc-Rousillon, de bordeaux ou d'Alsace. et plus. anthony paralovo guide le service impeccable et conseille beaucoup les hôtes de la maison.Maintenant, un petit expresso à laisser avant de rentrer à la maison. il n'est pas si long, car en fait freybouse est presque devant la porte. Il nous faut 43 minutes pour les ponts de la Sarre. Depuis si longtemps, de nombreuses grandes villes françaises ont besoin de travailler le matin. c'est une délicieuse façon de cuisiner, car elle célèbre grand-mère. ...Rolf klöckner est membre honoraire de l'Institut européen de l'alimentation et de la nutrition. Ses efforts à long terme et fructueux ont été décisifs pour le renoncement à enseigner aux enfants comment cuisiner comme technique de culture de base. INFO:Chez claire25, grand Rue,57660 freybouse, frankreichtelefon 0033-387017471Ruhetag: lundiplus d'infos sur facebook sous "Chez Claire""