La Dolce Vita - Carte

6 Quai Georges Clemenceau 78380 Bougival, France

🛍 Kebab, Pizza, Mexicain, Asiatique

Adresse: 6 Quai Georges Clemenceau 78380 Bougival, France

Ville: Bougival

Menu Plats: 35

Avis: 0

Menu complet - 35 options

Tous les prix sont des estimations sur Menu.

Entrées

Pizzas

Desserts

Viandes

Dessert

Risottos

Poissons

Petits Pains Pizza

Plats Végétariens

Les Ardoises De Tapas

Adresse

Afficher la carte

Catégories

  • Kebab Savourez nos délicieux kebabs, grillés à la perfection et débordant de saveur. Choisissez parmi une variété de viandes et d'épices vives, servis avec des accompagnements frais. Parfait pour un repas satisfaisant et savoureux.
  • Pizza Plongez dans nos pizzas parfaitement cuites, élaborées avec de la pâte étirée à la main, une sauce tomate riche et un mélange de fromages gourmets. Chaque tranche éclate de garnitures fraîches, garantissant une bouchée délicieuse à chaque fois. Voir le carte
  • Mexicain Des saveurs mexicaines authentiques vous attendent avec des fajitas grésillantes, des tacos savoureux, des enchiladas piquantes et du guacamole frais, le tout préparé avec des épices riches et traditionnelles et servi avec des accompagnements vibrants. Profitez d'une fiesta dans votre assiette !
  • Asiatique

Restaurants similaires

Maison Bogard

Maison Bogard

18 Av. Gallieni, Le Vésinet 78110, France

Carte • Sushi • Mexicain • Français • Fruits De Mer


"Honnêtement, si le concept de sélectionner l'une des 3 options de viande et autant d'accompagnements que l'on souhaite semble original, sa limite est atteinte presque instantanément. Les portions sont petites elles pourraient être le double de la taille et vous auriez toujours envie. J'ai commandé le poulet avec une sauce soja si intensément saumâtre qu'elle a dominé toutes les autres saveurs qui étaient censées être là. Les pommes de terre écrasées et la crème étaient savoureuses, mais mal servies. Les fuites bourrées se contentaient d'éclabousser d'une persillade réinventée. Les nouilles de carottes pleines de saveurs, mais encore une fois, de la taille d'une tapas. Mon invitée avait commandé du canard qui avait été cuit si lentement qu'elle avait jeté des morceaux de viande crue pour le bœuf, peut être, mais il vaut peut être mieux l'éviter pour le magret. Enfin, la dissonance cognitive entre la déco rustique et les prix gastronomiques doit être abordée. Les sièges sont constitués de chaises d'école en bois dur qui claquent et grincent lorsque vous vous asseyez. Les tables en bois ont tendance à absorber et à retenir les gouttes de nourriture et de boisson, les laissant collantes au toucher, même lorsqu'elles sont essuyées. Mais pour un tarif simple, nous nous attendions à des tarifs plus élevés. Avec le vin, le déjeuner pour trois coûtait environ 140 €. Pour le spot et les portions, j'espérais normalement payer un tiers de moins."