Citadelle - Carte

126 rue Saunerie, 04200 Sisteron, France

🛍 Pizza, Mexicain, Français, Cocktail

3.6 💬 2583 Avis
Citadelle

Téléphone: +33492611352,+33890719982

Adresse: 126 rue Saunerie, 04200 Sisteron, France

Ville: Sisteron

Menu Plats: 2

Avis: 2583

Site Web: http://www.hotel-lacitadelle.com/

"Il y a deux menus. L'un à 21 euros propose un choix de plat principal, qui est les pieds et paquets. L'autre menu à 27 euros vise donc un marché plus large. Celui-ci propose trois plats principaux : entrecôte, gigot d'agneau et lasagne au poisson. Nous avons simplement choisi le menu à la carte. L'entrecôte était grosse, mais aussi dure que des bottes usées. Mon compagnon a pris une planche au citadelle, qui contenait notamment trois pots de kartoffeln en bäck. Pour le même prix que le menu à 27 euros, vous pouvez avoir un excellent repas au restaurant Aromantik de l'hôtel Tivoli. Ce restaurant est à éviter."

Menu complet - 2 options

Tous les prix sont des estimations sur Menu.

Dessert

Apéritif

Roland Roland

Super hôtel ! Bon lit, bon petit déjeuner ! personnel très sympathique

Adresse

Afficher la carte

Avis

Lucas
Lucas

Séjour très agréable, avec un cadre magnifique, des employés pros et à l'écoutes.


Roland
Roland

Au pied de la citadelle Bon petit déjeuner et chambre spa jacuzzi avec vue imprenable !


Jeanne
Jeanne

excellent repas très bonne réception excellente vue de la durance d'un côté et la citadelle de l'autre Voir le carte


Roland
Roland

Dommage que son restaurant était fermé Bon petit déjeuner Juste supporter l'odeur du fuel dans le couloir qui peut donner un mal de tête aux gens sensibles comme moi


Anne
Anne

l'hôtel est situé dans un point fantastique en contrebas de la citadelle au-dessus de la rivière. la vue depuis la fenêtre était magique. un espace humble. le restaurant est petit avec un menu limité. était suffisant pour la nuit de mon arrivée.


Nuno
Nuno

Bel endroit où s'arrêter sur le chemin vers ou depuis. La pizza était en fait plutôt bonne et le reste de la nourriture était correct. Mangez dehors pour une vue imprenable sur la falaise de Sisteron et la Durance. La Citadelle de Sisteron devrait être juste... au-dessus de vous. Voir le carte


Jacob
Jacob

Nous avons pris le plat du jour qui était du boeuf qui semblait être un steak de fer plat. C'était coriace mais savoureux. Les frites étaient très bonnes et chaudes. Nous avons partagé une carafe de vin rouge maison. L'addition s'élevait à 27 €. Un bon rapport qualité-prix mais pas... spécial.


Francisca
Francisca

Quel dommage! Une belle ville entourée de vues incroyables. La baume, la citadelle de cet hôtel aurait pu apporter toute cette joie, mais oh la la, ce n'était pas le cas. La seule chose qui était brillante, c'était eux. Le personnel n'était pas accueillant, nous n'avions pas envie de rester au bar, les applaudissements laissaient beaucoup à désirer, la chaleur du radiateur était trop forte et nous ne voulions pas de petit-déjeuner, merci bien.


Úa
Úa

Il y a deux menus. L'un à 21 euros propose un choix de plat principal, qui est les pieds et paquets. L'autre menu à 27 euros vise donc un marché plus large. Celui-ci propose trois plats principaux : entrecôte, gigot d'agneau et lasagne au poisson. Nous avons simplement choisi le menu à la carte. L'entrecôte était grosse, mais aussi dure que des bottes usées. Mon compagnon a pris une planche au citadelle, qui contenait notamment trois pots de kartoffeln en bäck. Pour le même prix que le menu à 27 euros, vous pouvez avoir un excellent repas au restaurant Aromantik de l'hôtel Tivoli. Ce restaurant est à éviter. Voir le carte

Catégories

  • Pizza Plongez dans nos pizzas parfaitement cuites, élaborées avec de la pâte étirée à la main, une sauce tomate riche et un mélange de fromages gourmets. Chaque tranche éclate de garnitures fraîches, garantissant une bouchée délicieuse à chaque fois.
  • Mexicain Des saveurs mexicaines authentiques vous attendent avec des fajitas grésillantes, des tacos savoureux, des enchiladas piquantes et du guacamole frais, le tout préparé avec des épices riches et traditionnelles et servi avec des accompagnements vibrants. Profitez d'une fiesta dans votre assiette ! Voir le carte
  • Français Cuisine française classique mettant en valeur une élégance intemporelle, notre menu propose des plats riches et savoureux élaborés avec des techniques traditionnelles et des ingrédients de saison, promettant une expérience culinaire inoubliable. Bon appétit !
  • Cocktail Régalez-vous avec notre sélection soignée de cocktails, chacun étant préparé à la perfection. Des classiques intemporels aux nouvelles créations innovantes, profitez d'une symphonie de saveurs à chaque gorgée.

Commodités

  • Café
  • Wi-fi
  • Carte
  • Sièges
  • Menu
  • Enfants

Restaurants similaires

Au Romarin

Au Romarin

103 rue Saunerie, 04200 Sisteron, France

Carte • Glace • Français • Européen • Végétarien


"Malgré un cadre sympathique et l'accueil souriant notre déception a été très grande.En entrée nous avons pris "Nougat de chèvre du Jabron sur lit de tagliatelles de concombre", le nougât de chèvre était intéressant mais je doute qu'il soit maison, en accompagnement une horrible tartine de pain mou recouvert d'une large couche de courgettes en dés totalement dénués de goût, totalement dispensable. Sur le chèvre, une tranche de coppa et une tranche de jambon cru industriels. Sans aucun intérêt non plus. Nous recherchons encore les tagliatelles de concombre qui ont certainement dû ramper hors de l'assiette entre la cuisine et notre table. Vu le rendu général du plat on les comprend... Viennent ensuite le "Duo d’agneau « label rouge Sisteron », , légumes du marché et le "Duo de tartare de bœuf coupé au couteau" et croyez-moi qu'ils font passer l'entrée pour un repas de chef étoilé tellement ils sont loin de correspondre à la description. L'agneau est en fait un "burger", on nous l'annonce une fois la commande passée, où de l'agneau plutôt bon pour le coup est sauvagement coincé entre deux toasts (industriels à nouveau) qui réussissent l'exploit d'être à la fois brûlés et complètement mou. Immangeable pour quiconque possède des papilles gustatives sur la langue et non pas sur le derrière. Je vous passe la garniture, je pense que la photo parle d'elle-même... Quant au tartare au couteau, que dire ? Si ce n'est que ce n'est pas un tartare. Mais un carpaccio déjà assaisonné (pesto parmesan) passé à la moulinette... On vous met un peu de ketchup dans l'assiette au cas où vous voudriez le rendre encore plus mauvais. Ah oui, c'est un duo parce qu'il y a deux "tas" et que l'un est présenté sur les mêmes légumes que ceux de l'entrée, comme quoi la foudre peut frapper deux fois au même endroit en une soirée... Pas de dessert ni rien d'autre, merci bonsoir on en peut plus et comme la note s'élève déjà à 70€ (2 rinquinquins en apéro et 2 verres de vin en plus) on préfère se retirer écœurés. Bon du coup on reviendra pas hein, à vous de voir si l'aventure vous tente."