Bombay Palace - Menu

77 Bd Sakakini, Marseille 13005, France

🛍 Halal, Indien, Asiatique, Côte D'azur - Côte D'azur

4.5 💬 35 Avis
Bombay Palace

Téléphone: (+33)0186995715

Adresse: 77 Bd Sakakini, Marseille 13005, France

Ville: Marseille

Plats: 35

Avis: 35

"excellent repas, des saveurs indiennes très bonnes, plat succulent ! Je recommande !"

Honoré Honoré

Très bien accueilli, la nourriture est excellente.

Adresse

Afficher la carte

Avis

Constance
Constance

Repas excellent, saveurs indiennes très bonnes, plat succulent ! Je recommande !


Nicolas
Nicolas

excellent repas, des saveurs indiennes très bonnes, plat succulent ! Je recommande !

Catégories

  • Halal Menu halal offrant une sélection délicieuse de plats conformes aux directives alimentaires islamiques, garantissant qualité, authenticité et saveur. Profitez d'une variété de repas soigneusement préparés pour une expérience holistique.
  • Indien Découvrez les saveurs vibrantes de l'Inde avec nos plats authentiques élaborés à partir d'épices aromatiques, d'ingrédients frais et de recettes traditionnelles, offrant une riche tapisserie de goût à chaque bouchée appétissante.
  • Asiatique
  • Côte D'azur - Côte D'azur Régalez-vous des saveurs de la Méditerranée avec des fruits de mer frais, des légumes ensoleillés et des herbes aromatiques, inspirés par l'élégance et l'essence côtière de la Côte d'Azur de la Riviera française.

Commodités

  • Cocktails
  • Romantique
  • Mastercard
  • Carte Visa

Restaurants similaires

Bistrot 13B

Bistrot 13B

13 Rue Breteuil, 13001 Marseille, France

Français • Européen • Desserts • Méditerranéen


"Après avoir lu les critiques, je pense que je dois manquer quelque chose! Pour commencer, je dirais que l'une d'entre nous a absolument adoré son cabillaud à l'orange et à la moutarde, et le goût que j'ai eu était très bon, le cabillaud étant un poisson délicat à rendre intéressant. Cependant, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi étrange que le flétan confit. Peut-être que quelque chose s'est perdu dans la traduction puisque je ne pouvais voir rien de confit, en fait, le poisson était tellement trop cuit et fade, où était le basilic perforé dont je me demandais s'il avait été bouilli. Pas du tout sûr de l'accompagnement de fregola je pense. L'entrée de gravlax avec poire pochée au vin rouge était un mésappariement similaire ou une bonne idée, une mauvaise exécution. Enlever la peau aurait certainement rendu l'expérience de manger plus agréable. Les desserts déconstruits ont eu leur heure de gloire à mon avis! j'ai donc opté pour la mousse au chocolat, trop dense et avec une épaisse couche de caramel au beurre salé sur le dessus. Pas très raffiné mais un régal sucré assez acceptable. Le propriétaire était absolument délicieux et pour cette raison, je donnerais une autre chance à ce petit bistrot, mais pourquoi cette mode actuelle de ne pas avoir de carte des vins? C'est un concept courageux avec une cuisine totalement ouverte à l'avant du restaurant dirigé par un très jeune chef qui, les bons jours, a clairement un bon palais."