Vieille Prune De Souillac
Unico

Unico

15 Rue Paul Bert, Paris, 75011, France

Steak • Glace • Argentinien • Amérique Latine


"Ce restaurant a perdu tout intérêt d'y aller depuis un changement probable de dirigeant-gérant-staff en septembre 2016.Habitant du quartier, je passe souvent devant ce restaurant avant le début du service et régulièrement le personnel fume dehors et jette les mégots négligemment sur la voie publique. En 2017, ce genre de pratique devrait avoir disparu du moins en France, peut-être qu'en Argentine c'est normal ? Je leur rappelle juste qu'ils encourent 68 euros d'amende à chaque mégot jeté par terre. La pollution potable doit moins les sensibiliser...Ensuite, la première fois que j'y suis allé c'était juste avant le changement de gérant. Nous fûmes accueillis et conseillés comme il se doit. Nous nous sommes régalés et le vin conseillé par la gérante était divin. Très bonne soirée, malgré une addition déjà salée.Je suis revenu dans ce restaurant après le changement de gérant-proprio.L'accueil change mais dans le mauvais sens du terme. Le responsable est assez directif et n'a pas trop de temps à nous consacrer lors de notre arrivée. Viens le moment de la commande, et là mon ami veut un Filet de Boeuf BIEN CUIT !Oui sacrilège, je vous l'accorde... Mais il est client et c'est son droit de manger la viande comme il veut surtout quand elle lui coûte la modique somme de 42 euros le filet ! Au moment ou mon ami a prononcé le mot BIEN CUIT, le gérant a eut une réaction déplorable et inappropriée en clientèle. Mon ami a donc concédé une cuisson à point pour que le gérant veuille bien prendre la commande (SI SI...)Concernant la viande, toujours bonne, mais toujours trop chère. Quand je pense que pour 50 euros on trouve des menus gastro en soirée et que là pour 30-40 euros on a un bout de viande de qualité et quelques patates... Oui UNICO est cher pour ce que c'est, et ce n'est pas le changement de direction qui va arranger la situation, car sans rentrer dans les détails, on sent vraiment que cette nouvelle direction est principalement guidé par l'appât du gain. En gros vous venez manger une viande sans entrée et dessert, vous avez service minimum. Par contre vous faîtes une totale, on sent déjà les visages se dérider un peu plus.Alors oui vous ne serez pas déçu de la viande et de certains vins, mais c'est à peu près tout. Les desserts sont TROP sucrés. Alors autant aller ailleurs moins cher et plus sympathique pour la même qualité, et, avis personnel, autant manger de la viande Française... On en manque pas et c'est plus écologique non ?En tout cas, la qualité de l'accueil et du service joue un grand rôle dans l'appréciation de mon repas. Et le staff d'UNICO gâche ce moment en ne faisant pas d'efforts.J'espère que la nouvelle direction reverra ses fondamentaux de l'accueil clientèle, et qu'elle arrêtera de jeter ses mégots dans la rue devant des enfants par exemple à qui on ne donne pas le bon exemple."

Atlas

Atlas

145 rue du General Leclerc, 78420 Carrieres-sur-Seine, France, Carrières-sur-Seine

Poulet • Marocain • Français • Méditerranéen


"Carillons depuis plus de 30ans nous connaissons très bien ce restaurant à l'ambiance chaleureuse et familiale.Malheureusement nous avons été très déçus de notre visite d'hier soir.Des plats qui on légèrement baissé en qualité, mais qui reste tout de même bon. Ce qui nous a énormément déplu c'est le personnel froid et à la limite du désagréable. Nous avions réservé pour 21h, le serveur (ou le patron) n'ai même pas venu vers nous a notre arrivée. L'apero à été commandé avec difficulté, pas de coca, pas de bière marocaine, certains ont été commandé avec glaçons et sont arrivé sans... Nous en avons donc demandé et le serveur est reparti avec nos verres... Nos plats arrivent vers 21h45. Jusque là tout va à peu près bien.Le gros bémol arrive vers 22h10. Un ami se lève (car le serveur avait disparu) pour aller demander de la harissa et il lui dis clairement qu'il faut que l'on se dépêche car le restaurant ferme à 22h30!?!? Je trouve cela juste aberrant et anti-commercial. Soit ils n'auraient pas dû accepter notre réservation à 21h soit ils auraient dû être plus rapide au service et en cuisine. Nous étions 8, il est normal que de servir toute une tablé prenne du temps. Lorsque j'ai envi de manger aussi rapidement je vais dans un fast-food.Du coup nous n'avons même pas pris de dessert.Il faut qu'ils se resaissisent, surtout au niveau du personnel, car la clientèle qui était adeptes de ce restaurant va vit déserté les lieux."

Le Relais De La Butte

Le Relais De La Butte

12 rue Ravignan, 75018 Paris, France

Steak • Français • Européen • Végétarien


"Les restaurants à Paris sont à dix cents, et j'ai eu de bons repas et des repas lamentables ! Les bons restaurants ne sont pas aussi nombreux et le restaurant Le Relais de la Butte fait partie de ma liste de restaurants incontournables. C'est un charmant restaurant parisien traditionnel à Montmartre, occupant une petite terrasse à l'intersection de la rue Ravignan et la rue des Trois Frères, juste en dessous de la verdoyante Place Emile-Goudeau. Ses tables extérieures offrent une vue magnifique sur les toits de Paris en bas de la rue Ravignan. C'était particulièrement beau au soleil couchant lors de la chaude soirée douce où nous étions là. J'ai mangé deux fois dans ce restaurant maintenant, et les deux fois c'était excellent. C'est très fréquenté par les habitants et vous devrez peut-être attendre un certain temps pour une table à l'extérieur (une longue file d'attente s'était accumulée pendant que nous dînions), mais l'attente en valait certainement la peine. Le service était très efficace, accueillant et charmant. Le serveur a même déplacé notre table pour maximiser notre vue sur les toits de Paris. Malgré la file d'attente, nous n'étions pas du tout pressés et avons pu profiter d'un repas tranquille sans aucune idée de la nécessité de se précipiter. Le menu propose de nombreux classiques. Les portions étaient énormes et tout était frais et savoureux. J'ai eu le steak, parfaitement cuit comme demandé, servi avec une généreuse portion de gratin de pommes de terre cuit individuellement (ou était-ce de la pomme de terre dauphinoise?) Dans un plat de service en métal. Tout était délicieux et à ne pas manquer. Mon compagnon de table avait le canard, réputé excellent ; c'était parfaitement cuit, tendre et succulent. Il existe des options sans viande, même si je ne suis pas sûr des options sans gluten. Les desserts étaient également bons; la Crème Brûlée était délicieuse, tout comme le Clafoutis. Il y a une carte des vins complète, dont beaucoup sont disponibles au verre. Cela ne fera pas sauter la banque ; deux plats chacun, avec de la bière et du vin, s'élevaient à 70,00 euros. La vue était le supplément délicieux (et gratuit). Une chose à noter. Les musiciens et les amuseurs publics se rassemblent sur la place Emile-Goudeau, qui se trouve à quelques pas de la colline au-dessus du restaurant. Si vous recherchez une expérience culinaire tranquille, vous ne l'obtiendrez peut-être pas ici. Nous avons entendu une variété de musique - française contemporaine et mexicaine; c'était un peu bruyant, mais pas désagréable. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur pour éviter, mais vous manquerez la vue et le défilé constant. Nous reviendrons."