Tiramisu Façon La Boucherie
La Boucherie Angers

La Boucherie Angers

27 Boulevard Du Maréchal Foch, 49051 Angers, France, French Republic, 49000

Vin • Steak • Viande • Poisson


"Le restaurant en lui même est propre, agréable. Bien accueilli dès notre arrivée, placé aussitôt. Lorsque nous avions fini de choisir, il nous a fallut un moment avant d'être repéré comme étant près à être servi. Une fois la commande, très vite nous avons été servi. Avec une formule complète, je commençais par un oeuf mollet façon forestière, sauce très bonne, oeuf cuit juste comme il faut, seule le jaune oeuf qui s'est trouvé être froid, contrastant avec la sauce tiède. Le plat, surprise du boucher avec frites et sauce poivre, la pièce de viande parfaite, cuite comme demandé, tendre. Les frites d'une grande simplicité, pas maison et une sauce au poivre passable, déjà prête sûrement. Le dessert, un duo de verrines tiramisu façon boucherie et un mini crumble aux fruits oubliés. Le tiramisu, on dira bon, mais trop de crème fouettée, dommage aussi qu'on y ai mis de la pâte à tartiner, trop sucré. Le mini crumble, bon, mais simple, une marmelade de fruit surplombée d'un biscuit, décevant. Mais les fruits très bon. Le service devrait plus se faire à la surveillance de la salle plutôt qu'à la discussion. Le restaurant n'ayant pas de toilette, celles du bar sont utilisées, sur ceci, rien de problématique, seulement le fait de devoir passer devant les clients du bar. En étant client d'un restaurant, on s'attend a pourvoir utiliser des toilettes qui lui correspondent, déception... Les toilettes sont sales (une coulure marron le long de l'urinoir), des autocollants déchirés, je n'ai pas voulu en voir plus. Pour le lieu, on s'attend à manger de la bonne viande et ce fut le cas, heureusement."

La Boucherie

La Boucherie

Route D'Elne RN14, 66000 Perpignan, France

Café • Viande • Consommation Sur Place


"Repas correct ! Malheureusement, à la fin du repas, une serveuse renverse tout le café sur le pull de mon père. Cela peut arriver ! Bien sûr, une simple excuse aurait été appréciée ! Mes parents, accompagnés de leur petit fils, devaient honorer une invitation très importante. Ils vivent à plus de 150 km de chez eux. Ils ont attendu plus de 20 minutes à la caisse pour payer l'addition et demander un geste commercial. C'est normal, la seule réponse que l'on peut donner à un teinturier est : un dimanche ! Il reste très intelligent, imaginez faire sécher un dimanche, merci ! Inconceivable ! Mes parents demandent à déduire de l'addition la valeur d'un pull de 40 euros afin de pouvoir s'habiller correctement et arriver à temps à leur rendez-vous. Sachant que les centres commerciaux sont ouverts en décembre les dimanches... La serveuse essaie en vain de joindre son responsable, mais personne n'est digne de s'occuper de mon père qui a souffert. Le minimum aurait été de compenser le client et de s'excuser. Une serveuse infecte qui insulte mes parents devant le magasin : le boucher de Perpignan. Mauvais choix pour cette dame, la conversation a été enregistrée sur un téléphone portable et toutes les preuves sont là ! C'est bien dommage. Mes parents m'ont fait écouter le message et je voulais dire ces faits irréalistes ! Pour avoir une grande enseigne dans la restauration, il est inconcevable d'avoir des employés qui se comportent de la sorte ! Bien sûr, l'erreur est humaine mais... c'était si simple de s'occuper du client, de s'excuser et de faire un geste commercial pour que le client puisse changer aussi vite que possible et honorer son rendez-vous ! Honte à cette SERVEUSE... INCAPABLE et sans professionnalisme !"

La Boucherie

La Boucherie

44 Cr Gay Lussac, 87000 Limoges, Haute-Vienne, France

Grills • Desserts • Français • Brasserie


"Scandaleux, honteux... un repas en couple avec l'espoir de déguster de la bonne viande chez ce restaurant, mais ce n'était pas le cas. Je pense qu'on nous a servi avec un commentaire : « Vous avez commandé une bouteille de crème. » C'était une erreur d'une autre serveuse complètement désorientée, malgré une faible affluence, nous avons tous commencé au même moment... En bref, la boisson était correcte. La grosse déception est venue du plat « à 20 euros » sans réel goût, accompagné de frites qui n'avaient rien d'exceptionnel non plus. Je suis assez déçu pour ce type de restaurant. Cependant, la sauce reblochon du burger de ma compagne était correcte. Ensuite est venu le moment du dessert : nous avons commandé 2 gaufres au Nutella à 5,4 € l'unité, avec un petit prix indiqué sur la carte, c'est clairement honteux. La gaufre était froide, servie avec du Nutella dans un pot également froid. Je suppose que la gaufre était « pré-faite pour être servie », donnant une impression de carton en bouche. Pour le prix, je trouve cela élevé. Ce désastre m'a coûté 61 €. En ce qui concerne l'origine de la viande insipide, une première serveuse m'a certifié qu'elle était française, puis son responsable est intervenu rapidement pour m'informer que la viande était en réalité d'origine non française. J'aurais dû m'interroger sur la mention d'origine française sur la carte pour ce plat, qui n'était pas spécifié. Je suis vraiment déçu d'avoir mangé ce type de viande après avoir payé cette somme dans le pays de la vache limousine. À noter que le restaurant était propre et que le temps d'attente entre les plats et le dessert était logique..."