Tête De Veau
La Boucherie Angers

La Boucherie Angers

27 Boulevard Du Maréchal Foch, 49051 Angers, France, French Republic, 49000

Vin • Steak • Viande • Végétarien


"Le restaurant en lui même est propre, agréable. Bien accueilli dès notre arrivée, placé aussitôt. Lorsque nous avions fini de choisir, il nous a fallut un moment avant d'être repéré comme étant près à être servi. Une fois la commande, très vite nous avons été servi. Avec une formule complète, je commençais par un oeuf mollet façon forestière, sauce très bonne, oeuf cuit juste comme il faut, seule le jaune oeuf qui s'est trouvé être froid, contrastant avec la sauce tiède. Le plat, surprise du boucher avec frites et sauce poivre, la pièce de viande parfaite, cuite comme demandé, tendre. Les frites d'une grande simplicité, pas maison et une sauce au poivre passable, déjà prête sûrement. Le dessert, un duo de verrines tiramisu façon boucherie et un mini crumble aux fruits oubliés. Le tiramisu, on dira bon, mais trop de crème fouettée, dommage aussi qu'on y ai mis de la pâte à tartiner, trop sucré. Le mini crumble, bon, mais simple, une marmelade de fruit surplombée d'un biscuit, décevant. Mais les fruits très bon. Le service devrait plus se faire à la surveillance de la salle plutôt qu'à la discussion. Le restaurant n'ayant pas de toilette, celles du bar sont utilisées, sur ceci, rien de problématique, seulement le fait de devoir passer devant les clients du bar. En étant client d'un restaurant, on s'attend a pourvoir utiliser des toilettes qui lui correspondent, déception... Les toilettes sont sales (une coulure marron le long de l'urinoir), des autocollants déchirés, je n'ai pas voulu en voir plus. Pour le lieu, on s'attend à manger de la bonne viande et ce fut le cas, heureusement."

Chez Paul

Chez Paul

Bastille & Eastern Paris, 13 rue de Charonne, 11e, 75011, France

Steak • Soupe • Viande • Français


"Nous attendions beaucoup de ce restaurant, mais nous avons été un peu déçus. Le maître d'hôtel a semblé plutôt hostile au début, lorsque nous sommes arrivés pour notre réservation pour le dîner environ vingt minutes à l'avance, mais nous a un peu réchauffé lorsque nous l'avons informé que nous voulait prendre un cocktail avant de commander notre nourriture. Le choix des plats n'est pas fait pour les âmes sensibles, et si vous êtes végétarien je vous conseillerais de rester bien à l'écart de cet endroit - même les plus endurcis des carnivores de viande rouge seraient plutôt déconcertés par "le groin et les pieds de porc, le veau des délices de la cervelle et de la moelle osseuse ! Ceci dit, les plats de viande plus "habituels" étaient très bons. Mon steak avec des pommes de terre dauphinoises était délicieux, mais mon mari a dit que le sien était un peu dur. Nous n'avions pas d'entrée et avons dû attendre au moins une demi-heure avant que quelque chose de comestible ne soit apporté à la table. Le pain est arrivé avec le plat principal - nous en avions besoin plus tôt. Nous avions presque fini notre bouteille de vin avant l'arrivée du steak. Les tables sont très proches les unes des autres, vous vous sentez donc presque au coude à coude avec celui qui est assis à côté de vous. Dans l'ensemble, une bonne ambiance française, un peu cher et le maître d'hôtel est juste un peu trop arrogant ! Nous avons trouvé un bien meilleur restaurant, juste à côté, le lendemain !"

Auberge des Gabares

Auberge des Gabares

24 Place Champollion, 46000, Cahors, France

Café • Kebab • Français • Restaurants


"Nous sommes allés à l'Auberge des Gabares en acceptant que le propriétaire était un «personnage», mais nous nous attendions à obtenir une nourriture de bonne qualité. Quel choc nous avons reçu. La nourriture pourrait être très gentiment décrite comme une cuisine maison de base et le propriétaire semblait beaucoup plus soucieux de sa performance de « regarde-moi » que de fournir tout type de service à ses clients. En entrant dans le restaurant et en demandant une table pour deux, on nous a dit à haute voix et avec les bras renoncés, "assis-toi là". Non « comment aimeriez-vous vous asseoir ici » ou « cette table irait-elle bien ? ». « Asseyez-vous là » et il s'éloigne. Aucun menu fourni - il n'y a pas de menu, juste un tableau au bas des escaliers menant au restaurant. Deux choix pour l'entrée et deux pour le plat principal. Aucune tentative de spécifier des options de désert. Après 10 minutes, le propriétaire est venu à table pour prendre notre commande. Même s'il reconnaissait que nous parlions un peu français, il ne tenta pas d'expliquer les plats, ni même de parler lentement. Le mieux que nous puissions obtenir était « cannard ou jambon, et « boeff ou cannard » pour les plats principaux. Nous avons sélectionné le canard pour l'entrée et quelque temps plus tard, le propriétaire a planté deux assiettes de melon et de jambon sur la table et s'est éloigné sans dire un mot. C'était en fait correct, mais c'est un plat difficile à se tromper. Plus tard vint le plat principal - eh bien, un plat de bœuf bouilli dans une sauce grise et un plat de riz trop cuit. Pas un légume ou une salade à voir. Encore une fois plongé sans un mot. Apparemment, nous étions censés partager les portions plutôt petites. Le plat avait le goût de ce que c'était - de la viande bouillie avec un peu de farine pour faire la sauce. Ensuite est venu le plateau de fromages - pas de description, servez-vous simplement, puis il a été emporté. Desert a vu une femme de la cuisine sortir un plateau de vaisselle à choisir. Payer la facture signifiait se tenir au comptoir pendant que le propriétaire finissait de ranger les verres dans un lave-vaisselle. Sans se laver ni se sécher les mains, a pris la carte de crédit et l'a traitée sans jamais dire quel était le montant total. J'ai dû lire l'imprimé pour voir. C'était 55 euros pour deux plats à 15 euros et une bouteille de vin blanc. Nous avons apprécié de nombreux excellents déjeuners et dîners au cours de notre semaine à Cahors. À cette exception notable près, la nourriture a été très bonne à excellente et le service uniformément élevé. L'Auberge des Gabares est une honte pour la région. Pourquoi quelqu'un retournerait-il dans cet endroit est un mystère - nous ne le ferons certainement pas."

Bistrot de l'Industrie

Bistrot de l'Industrie

2 quai de la Charite | 2 quai de la Charite, 84800, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France, L’Isle-sur-la-Sorgue

Français • Asiatique • Végétarien • Fruits De Mer


"On s'est laissé guidé par les avis de trip advisor ventant la qualité des pizzas..... Très belle terrasse, très bon accueil, sympathique efficace, une belle soirée d'été qui s'annonce . La carte est ok, alléchante.... Ca se gatte sérieusement quand on commence à manger . Les pizzas, ben soit le pizzaiolo tant vanté par les autres critiques était en vacances ce soir là, soit les gens devraient ... bref pas besoin de s'étendre. Grosse grosse déception sur les pizzas . C'est pas immangeable, carrément pas mais c'est à la pizza ce que Mac do est au Hamburger... Mais alors les moules, entre l'odeur de moules pas fraîches, le goût fort, et les frites pas cuites.... Comment un chef de cuisine peut il laisser sortir de ces fourneaux, a fortiori des fruits de mer, un plat exhalant un tel fumé ??? ( et Monsieur le Restaurateur, qui ,et c'est fort appréciable, prenez le temps de répondre aux avis, ne venez pas me dire que votre friteuse à du mal à atteindre 180 ° certain soirs, changez la tout simplement :) ) . on a d'ailleurs demandé une cuisson supplémentaire pour les frites, ce qui a été fait avec le sourire, mais même recuite , c'est vraiment pas de la bonne frite . Pour les desserts , on peut pas vous dire, on a vite décidé d'arrêter l'exploration de ce restaurant, on a vite payé et direction maison pour un bon dessert :) . Il y a vraiment beaucoup mieux à l'Isle sur la sorgue. Dommage ..."

Auberge des Vieux Moulins Banaux

Auberge des Vieux Moulins Banaux

18 rue des Moulins Banaux, 89190 Villeneuve l'Archeveque, France, Villeneuve-l'Archevêque

Cafés • Pizza • Mexicain • Asiatique


"On nous en avait dit du bien donc ce midi, pour la fête des pères, j'avais réservé pour deux. Cadre agréable, personnel souriant, restaurant bondé. Arrivée 13 h, prise de commande... 14 heures. Une bouteille de rosé pour patienter, très bon et bienvenu vu l'attente. Menu à 36 euros . En entrée, 5 langoustines à decortiquer sur un lit de salade insipide et sans assaisonnement, et pas de serviette rince doigt ... bon. Puis un rognon de veau rosé pour mon mari... en fait servi entier pas très raffiné et surtout carrément saignant . Le retourner en cuisine? Vu l'attente on renonce. J'ai choisi un cabillaud sur son lit de tomates concassées. .. 4 tomates cerise censées assurer côté goût. .. en fait un mets sansvsauce et sans saveur qui a l'avantage d'être light ! Bon on se dit que le dessert (commandé en début de repas) va nous réconcilier avec le lieu... Café liégeois sans café au fond, glace très ordinaire et au fond de la coupe des glaçons d'eau! Mon feuilleté aux fraises et framboises était constitué de fraises (bonnes) reposant sur une couche de pâte feuilletée à la fois rassise et molle, un exploit! Quant aux framboises , il n'y en avait point. Nous avons informé la serveuse de notre déception quant au manque de gout des plats , et la cuisson râtée de la viande, apparemment cela n'a pas plu. Addition 130 euros ( et oui une bouteille de rosé pour patienter et une non terminée pour accompagner le repas mais que nous avons remportée ). Bref une cuisine sans goût et sans saveur, et pas à la hauteur des prix pratiqués, nous n'y retournerons pas."