Steak Frites Steak Frites
Pizza Nella

Pizza Nella

25 rue Balard, 75015 Paris, France

Pizza • Pâtes • Steak • Italien


"J'y suis allé hier soir avec un expert en pizza (ancien pizzaiolo) et un enfant têtu de 7 ans qui est très exigeant sur ce qu'il mange. Eh bien, chacun de nous est reparti bien nourri et très heureux. Ce n'est pas si joli à regarder, de vieux sièges cassés et pas de fleurs fraîches, mais pour être honnête, le look rustique à prendre ou à laisser est parfait. Constamment utilisé par les habitants pour emporter des pizzas et à mesure que les tables commençaient à devenir plus occupées, vous pouviez voir pourquoi. Nous parlons assez français pour nous débrouiller et ils n'ont pas pris la peine d'essayer de parler anglais, ce qui m'a encore plus plu. Les pizzas étaient des bases légères et pleines de saveurs, j'avais des pâtes romancesa qui étaient juste assez et très savoureuses. Les desserts étaient charmants (la tarte n'aurait pas fait la grande cuisson britannique car elle avait un fond détrempé!). Vraiment une belle expérience agréable et oui lors de ma prochaine visite à Paris, je serais plus qu'heureux d'y retourner. J'ai adoré l'attitude de l'endroit, les serveurs étaient sympathiques mais pas en face (comme si les Français le feraient!). Il y avait beaucoup de plats au menu et un tableau de promotions aussi, donc je n'avais que l'embarras du choix. Si dans le coin cherchez ! Bon repas décent même pour mes 7 ans pointilleux. Il a vidé son assiette !!!"

L'essentiel

L'essentiel

32 Avenue d Aumont, 60500 Chantilly, France

Bière • Poulet • Français • Européen


"L'avis va être un peu long car nous souhaitons être exigeants pour encourager l'équipe !! Surtout le serveur "chauve" qui était hyper sympa.Alors, pour une addition à 100€ pour deux menus à 37, un bon vin blanc d'Afrique du Sud et une badoit le prix est correct SI :- La qualité de la nourriture est au rendez-vous et c'est le cas. Amuse bouche pesto melon fonctionne bien. Entrée saumon gravlax ok, tatin d'endives rocamadour et miel, bonne idée mais trop de miel couvre le goût du reste. Tartare et frites maison au top du top Et merci d'avoir permis de changer un plat du menu. Linguine crevettes chorizo vraiment pas mal et tarte tatin correcte.Mais à ce prix !!!!!- on retire la 4e dalle cassées qui cale le parasol de la vue des clients - On propose de prendre un apéritif - On dresse la table avec autre chose que des sets en papier badoit- on sert l'amuse bouche après nous avoir amener, l'eau le vin les serviettes (pas en papier) le pain le sel le poivre- On ne sert pas l'amuse bouche dans des sous tasse "café richard" - On demande si tout c'est bien passé à chaque plat- On sert les linguines dans une assiette propre !!! ( ça ne m'a pas empêché de saucer car c'est bon mais j'ai un doute, il est noté gambas et je pense plutôt à des crevettes)- On amène le saut à vin/champagne irréprochablement propre- On enlève les mauvaises herbes de la terrasse Bref, sérieusement, avec une rectification rapide d'une somme incroyable de détails et en gardant la qualité des plats, je reviendrai dix fois !!Merci d'avance pour vos efforts futurs. Soyez rigoureux."

Le Progres

Le Progres

62 rue Legendre, 75017 Paris, France

Steak • Soupe • Argentin • Français


"De prime abord je n'y serais pas entré si je n'y avais pas été invité par un ami.De second abord, je n'y retournerai pas du tout.Si le cadre a l'air sympathique et la serveuse vraiment d'origine argentine sympathique, souriante, jolie et aimable, le reste ne me convient pas du tout.Salle petite, mal éclairée, avec des tables ou deux hommes côte à côte doivent avoir les coudes serrés pour pouvoir manger.En ce mois de juin très chaud sur Paris, l'absence de climatisation rend pénible le repas. Rajoutez à cela une ambiance très bruyante où l'on est obligé de parler fort pour se comprendre un mercredi soir font de cet établissement un bar plus qu'un restaurant.Du côté de la nourriture, la qualité et l'originalité m'avaient été vantée, et, faisant confiance à la réputation de la viande argentine, j'ai pris du bœuf avec une cuisson bleue.L'animal avait dû venir à pied, puis à la nage, et pour finir encore à pied depuis l’Amérique du sud, tant la viande était dure et nerveuse.Du côté des accompagnement, bof, rien de sortant de l'ordinaire, un chorizo argentin, sorte de saucisse forte, qui n'a de chorizo que le nom, un œuf au plat, et de la salade plus quelques crudités en quantité tellement infime qu'une tortue n'en aurait même pas fait son petit déjeuner.Pour finir dans les points négatifs, le service a été extrêmement long, et nous n'avons pas pu manger nos plats de résistance ensemble car pour l'un d'entre nous, son plat a été servi plus de quinze minutes après les nôtres.La seule note positive a été un Chardonnay correct, bien que peu frais.Je pense que cet établissement convient plus à une clientèle jeune et festive qu'à des quadragénaires."