Provolone
Da Mitchou

Da Mitchou

9 Promenade de la Mer, 06500, Menton, France

Pizza • Français • Européen • Sandwichs


"Dans une ville touristique, on se méfie toujours de la qualité de leurs restaurants ! Da Mitchou est situé entre la route et la plage, et c'est vraiment un endroit magnifique pour s'asseoir et profiter de la vue ! Comme d'habitude, nous sommes sortis dîner avec une liste de noms de restaurants avec un bon score de Tripadvisor. Certains étaient vides, d'autres fermés, mais Da Mitchou avait l'air très accueillant. Nous étions en avance pour le dîner, nous avons donc demandé si nous pouvions prendre un verre avant le dîner. Nous étions assis à la toute dernière table disponible presque sur le côté du restaurant devant les douches. Nous avons commandé notre délicieuse boisson française préférée, un pastis sur glace. Ils nous ont également apporté du pain à pizza gratuit qui était délicieux. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions dîner, on nous a dit que nous pouvions rester à notre table de «bar», car le restaurant était plein. Entre-temps, nous avions entamé une conversation avec Chris, un de leurs serveurs qui avait passé quelque temps en Australie, et nous avons commencé à nous amuser avec ses souvenirs ! Son anglais était parfait et nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous n'avions pas trop faim, être sur la route pendant dix semaines, restreint quelque peu vos habitudes alimentaires, à moins que vous ne souhaitiez grandir plus que vos vêtements ne le permettent ! Nous avons donc tous les deux préparé une salade avec une portion de frites en accompagnement, un verre de Côte du Rhône, et nous étions extrêmement heureux ! Chris a continué à nous divertir tout au long de notre dîner et nous sommes partis très satisfaits."

Terra E Gusto

Terra E Gusto

34 Avenue Du General De Gaulle, 77340 Pontault Combault France, Pontault-Combault

Sushi • Pizza • Italien • Mexicain


"ocytocine ds l'arrivée: nous n'avons pas réservé, mais nous sommes accueillis avec le sourire et nous recevons une petite table à la fin du bar (attention la tte) qui obtient le meilleur, le patron passe le régiment, discute un peu, c'est très agréable. petite pièce (à servir la prochaine fois), mais les tables sont assez d'espaces pour ne parler qu'entre nous. trs beau ambiente" Un vrai menu italien avec tous les robinets, plats typiques, antipasti au dessert, et secondi. Après un bon negroni, le ton vitello est une interprétation plus que russie de la recette traditionnelle: morceaux et non tranchés fines, collations et non bouillies, une sauce moins mayonnaise et thon et une prsentation parfaite, avec des fruits de la cerise, de petites tomates, basilic, court: un rgal. les plats: succulent! st. pierre avec des lgumes grillés et osso bucco (cuisine lente 4 heures ! rien de mieux pour avoir une viande douce et des légumes quand mm crunchy), parfait et simplement la prsentation gniale. toute l'aspersion d'un excellent ros qui mélange parfaitement les deux plats sur le conseil du patron. Pour tout, le dessert de cannolo siciliano, carreau croustillant n'a pas préparé d'heures à venir), ricotte avec pistaches de crevettes super et cannelle seulement dans la plaque, un mètre tir. Les deux grappes (blanc et ambre) accompagnent avec autant de finesse que le reste la fin du repas, peu importe ce que l'on mange, mais avec qui. L, c'était parfait, à la fois pour l'un et l'autre. On revient, sr!"

Comptoir Montevideo

Comptoir Montevideo

44 rue Coquilliere, 75001 Paris, France, Paris 1er Arrondissement

Steak • Viande • Poisson • Hamburger


"le restaurant était confortable, accueillant et charmant! J'apprécie particulièrement la façon dont le cuisinier est venu me voir pour m'expliquer le menu et confirmer le type d'arôme et d'ingrédients que j'aime manger. il était clair qu'il était également attentif à mes besoins nutritionnels que j'ai envoyés avec ma réservation pour faire gagner du temps à tout le monde. il m'a également donné de la sauce chili extra épicée comme épices pour mon steak, les odeurs de l'entrée de bœuf et les principaux aliments de bœuf que j'ai reçus étaient excellents. les coupes de grazfliege et de picanha uruguayennes refroidies et scellées sous vide étaient toutes deux intéressantes à essayer. la patate douce était vraiment sublimée avec ses crabes légers à l'extérieur et sa texture fondante à l'intérieur. les aubergines étaient parfaitement carburées même sans dégustation. peu d'endroits font l'effort de faire si bien leur côté sucré, et la garniture montre également que le chef est fier de présenter ses plats préparés avec amour. Hier soir, j'ai eu un menu de 7 plats, mais l'agitation autour de la nourriture et certaines des combinaisons d'arômes douteuses me font encore une fois sentir que je préfère introduire uniquement ma nourriture simplement en entrée, en star du porno ou en dessert sans aucune précontrainte ni mousse. c'est quelque chose de voir à quel point le cuisinier est si passionné de manger et de faire plaisir à ses clients. comme un cliché, comme cela sonne, j'ai ressenti sa chaleur, sa pensée et sa sincérité à chaque bouchée qu'il ne faisait pas que traverser les mouvements de cela, juste pour enchanter le client. J'ai eu le plaisir de manger petits et grands à travers le monde dans les restaurants. c'est un peu juste pour m'impressionner ces jours-ci, mais comptoir montevideo l'a fait. c'est un bon aperçu de la façon dont l'uruguayen mange. viendra quand je serai à paris."