Poulet Poulet
Clásico Argentino

Clásico Argentino

27 rue de cotte, Paris, 75012, Paris 12e Arrondissement, France

Glace • Sushis • Argentin • Végétarien


"Ce restaurant notre voisin (!) a d'excellentes empanadas et des serveurs très sympathiques. J'adore cet endroit. Mon avis est d'envoyer un message aux BOSSES. Hier, après avoir mangé nos empanadas, le distributeur de cartes de crédit n'a pas fonctionné. Le serveur a essayé trois fois avec ma carte. Il a démonté la machine, l'a redémarrée. Il a essayé la carte de ma femme et de mon fils. NYIET. Nous avons donc demandé si nous pouvions payer par chèque. Nous sommes les voisins d'À côté, et s'il y avait un problème facile à localiser. Leur machine était en panne, mais le serveur a dit que ses BOSSES ne le permettraient pas. Cela semble très strict compte tenu des circonstances. Nous avons payé en espèces, mais le restaurant était plein à craquer d'autres clients. Certainement la même histoire. S'ils payaient aussi en liquide, le soir du 13 juillet (jour férié bien sûr), comment le pauvre serveur va-t-il trouver de la monnaie ? Je pense que vos politiques en la matière devraient être plus flexibles. Demander à tous les clients d'aller à la banque et d'obtenir de l'argent alors que Visa est clairement indiqué comme moyen de paiement est injuste. C'est injuste pour les clients et le personnel du restaurant qui ont autre chose à faire que courir et trouver de la monnaie sur une soirée de vacances avec presque tout fermé."

Clásico Argentino

Clásico Argentino

46 rue madame, Paris, 75006, France

Glace • Viande • Argentin • Végétarien


"Je ne reviendrai pas sur mon précédent avis, ma nouvelle expérience ayant été très bonne. En effet, les empanadas sont toujours aussi copieuses et généreusement fourrées. J'ai testé toutes les végétariennes : humita (maïs parfumé à la coriandre), verdura (épinards) et caponata (ratatouille). Dans chaque empanada, vous reconnaissez les saveurs, lorsque vous croquez dedans, vous voyez les ingrédients, ce n'est pas de la vulgaire bouillie. De plus, les portions sont généreuses et quatre empanadas peuvent convenir pour combler un estomac le midi.En revanche, lorsque la formule n'est pas appliquée, comme lors des jours fériés, les prix à la carte flambent. Même en prenant la plancha de 12 empanadas au choix à 44 euros pour trois personnes, soit 15 euros par personnes, les tarifs sont relativement prohibitifs. L'empanada à la pièce coûte quatre euros, si bien qu'en prenant une plancha vous n'avez jamais que quatre euros de réduction, ce qui n'est pas commercialement terrible. Pour retrouver les empanadas commandées, des illustrations sont données mais les reconnaître n'est pas toujours aisé.Autre détail qui m'a contrarié : lorsque vous payez, vous ne pouvez le faire que si le reste de la tablée règle également !... Embêtant lorsque l'on veut quitter l'établissement avant les autres convives pour une raison ou une autre.Mais je ne vais pas "taper" sur cet établissement qui propose de bons produits, des compositions pour les végétariens, des plats qui correspondent à ce qui est annoncé sur le menu, des lieux propres et un service qui tente d'être aussi rapide que possible. Je retournerai au Clasico tout en évitant les jours fériés."

Casa de Carolis

Casa de Carolis

96 Rue Anatole France, 69100 Lyon., Villeurbanne

Cafés • Pizza • Européen • Fruit De Mer


"Ce n'est pas la première fois que je viens dans cette pizzeria où la nourriture est bonne. Malheureusement, au détriment de la rapidité du service et de la convivialité du propriétaire. Après avoir servi nos pizzas, le serveur n'est pas revenu à notre table pour prendre note de nos impressions ou nous demander si nous voulions un dessert ou un café. (Cependant, nous n'étions pas nombreux (environ 3 ou 4 tables) Soudain, le patron apparaît et nous demande s'il peut débarasser. J'en profite pour demander un dessert comme dans n'importe quel restaurant normal. Et là, refus catégorique du patron sous prétexte que les cuisiniers ont terminé. Quand je lui fais remarquer qu'à aucun moment le serveur ne nous a demandé si nous voulions finir avec un dessert; cela a eu autant d'effet sur lui que la porte d'une prison. Personnellement en tant que patron, j'aurais pris en charge le service des desserts, cuisiniers ou non. Mais je comprends qu'elle voulait fermer étant donné l'heure. Mais de tout mon être; c'est la première fois que je termine un repas au restaurant sur une note inachevée. Pour moi, c'est un manquement professionnel inacceptable en tant que gérante. Mon amie n'était pas immédiatement attirée (juste à cause de l'attitude sèche du propriétaire) par ce restaurant que je voulais lui faire découvrir. Et en plus, pas d'excuses, pas de geste commercial, pas de sourire du patron. C'est dommage car les ingrédients et les plats sont savoureux et le cadre est moderne et agréable (même s'il n'est pas très grand) Mais si c'est au prix du mépris; cela gâche le plaisir..."