Menu Entrée + Plat
Le Pagalou

Le Pagalou

66 Avenue Philippe Auguste, 75011 Paris., Paris 11e Arrondissement, France

Cafés • Fromage • Végétarien • Britannique


"Je travaille près de ce restaurant alors je prends parfois mon déjeuner à emporter (pour déjeuner sur mon lieu de travail) ou sur place (mais c'est petit, il y a peu de places pour déjeuner sur place), ou bien un dîner à emporter lorsque je termine tard. Ce restaurant mise sur la qualité des produits, bio et d'excellente qualité. Tout est fait maison sur place, les jus frais sont excellents et n'ont rien à voir avec les jus qu'on peut trouver ailleurs et leurs fromages vegan sont d'une qualité incomparablement au dessus de ceux du commerce, même dans les bons magasins bio. La cuisine est excellente et très copieuse, les menus sont très variés avec chaque jour de nouvelles surprises : j'y ai pris souvent les plats du jour et jamais mangé 2 fois la même chose. Il y a d'excellents desserts aux fruits ou au cacao, de taille "petite douceur" ou "dessert copieux". Par contre c'est cher, c'était déjà cher et les prix ont encore augmenté. Le moins cher est maintenant la formule à 16€ (anciennement 14) "entrée du jour + plat du jour" ou "plat du jour + dessert du jour". Il y a une formule "entrée du jour + plat du jour + dessert du jour + jus frais du jour" à 26€ (anciennement 24) qui est la plus rentable en quantité/prix car c'est vraiment très copieux, suffisamment pour être dégusté en plusieurs fois : il faut vraiment avoir très faim pour tout déguster en un seul repas. Et les service des plats du jour est assez rapide. Le couple de propriétaires est très sympa, c'est une très bonne adresse pour les amateurs de bio vegan, mais occasionnelle à cause du prix, comparable à ceux d'un restaurant où on mange sur place."

Coin D'aubrac

Coin D'aubrac

38 Avenue Georges Pompidou, 15110, Chaudes-Aigues, France

Cafés • Brasseries • Consommation Sur Place • Traitements De Fitness Sur Site


"Holala !!!! Je viens de quitter Coin d 'Aubrac où se distille un art culinaire au sens culinaire du terme… Et je découvre en entrée une création inattendue de chef Barcelo… Création aussi jolie à l 'oeil qu 'elle le fut au goût : Un Carpaccio de betteraves… Qui l 'eût cru… Suivi d 'une pièce de bœuf d 'Aubrac dont on devine qu 'elle ne sort pas d 'un sac en plastique… Cuite à cœur, accompagnée d 'un écrasé de pommes de terre au St Nectaire et de quelques petits légumes grillés qui n 'ont rien de petit ! Voilà bien un déjeuner Art de Vivre, agrémenté d 'un vaste choix de vins fins et conclu par une mousse au chocolat semblable à celles de l 'enfance… A Coin d 'Aubrac sachez aussi qu 'en dehors de ce raffinement à la fois simple et sophistiqué, vous serez accueilli, reçu et entouré par de charmantes jeunes personnes qui affichent, sans modération, un sourire pétillant de tendresse… Jacqueline Du coup…Je suis retournée à Coin d 'Aubrac !!! J 'ai été reçue par Chef Barcelo lui-même qui après m 'avoir servi un joli apéritif, m 'a proposé une autre de ses créations comme entrée : des Tagliatelles de Courgettes … Une surprise délicate et savoureuse… Une découverte qui va dans la veine de son Carpaccio de Betteraves… Ce plat, comme tous les autres, y compris un Foie Gras inoubliable sont à ajouter au palmarès de ce chef particulier dans son approche inventive de la Cuisine… A bientôt Coin d 'Aubrac… Je Reviendrai "

Le Comptoir D'orient

Le Comptoir D'orient

133 Rue Paul Vaillant Couturier, 94140 Alfortville, France, French Republic

Halal • Desserts • Bons De Restaurant • Services De Livraison


"cuisine pas bonne du tout ,pour ma part je ne comprends pas comment cet etablissement puisse obtenir autant d etoile ? j ai commandé un tajine agneau pruneau et tagine poulet citron confit ,en gros juste les mots pour faire beau enrelaite riena voir avec les plats marocains ,d ailleurs j en ai fait la remarque a la gerante qui n a pas apprécie puis ma repondu : ah bon one m a jamais fait une telle remarque et ben si mmoi qui n est pas ma langue dans ma poche j a itrouvé honteux de mentionner que ce sont des tajines marocains alors que ça en est rien !!! j appelrai ça un bouillon ou soupe mais pas un tagine ; LE tagine pruneau y avait un litre d eau melangé a du gras huile d olive une tonne de figue sechée une tonne de pruneau un gros morceau d agneau remplit de gras inmangeable quant au gout c etait hyper salé j avais l impression de manger une soupe a la mer quant au tagine poulet pareil meme gout que l autre tagine le poulet hyper dur la peau du poulet grasse non grillé qui flottait entre plusieurs tronc de carottes une ou deux olives plongée dans un litre d eau !! et encore une fois hyper salée !!! non non arretez de salir la gastronomie marocaine quand on sait pas cuisiné faut pas par pitié arretez le massacre en plus les prix sont chers pour ce que sait ! mon epoux avait pris des msemen fourrés aux poivrons on retrouvé tout les gros morceaux de poivrons de la tomate de ci de la olalala ! jai ete tres degoutéé de depenser mon argent dans ce qui ne valait pas la peine c est de l argent jeté en l air !! sinon une remarque positive accueillant sympa on ous a fait de la palce en boutique et les gateaux orientaux etaient tres bon je doute que ça vient de la boutique !!une cliente tres deçue apres avoir parcourue 200km et m etre fieé aux avis qui a mon sens ne reflete en rien la gastronomie de ce resto jen ai pas aimé"