Louis Roederer Brut Premier
SW Café

SW Café

84 allées Jean Jaurès31000 ToulouseFrance

Cafés • Fromage • Français • Européen


"Je me souviens encore de l'énorme déception de mon dîner d'anniversaire. est. J'ai mangé tout le monde et goûté de la nourriture incroyable et de la très mauvaise nourriture, ce restaurant est livré avec ce dernier. Dieu sait comment cet hôtel/restaurant a 5 étoiles, c'est incroyable. Le restaurant est doté d'un personnel d'attente chic qui, en plus d'être sympathique par l'apparence des choses, n'a aucune idée de la nourriture. De l'amuse bouche d'une terrine dans une boîte bon marché qui ressemblait et sentait la nourriture pour chien, deux entrées qui manquaient de saveur, de flair ou même d'assaisonnement, tiède, le plat principal était un peu de venaison coriace, avec une sauce vraiment médiocre et encore tiède. On m'a dit de choisir mon dessert au début si le repas était quelque chose que je n'aime pas faire mais maintenant je sais pourquoi... le chef avait besoin de tout ce temps pour sortir le dernier morceau d'un dessert glacé du congélateur... un dessert qui ressemblait et avait le goût de quelque chose que vous obtenez dans un congélateur de supermarché. À la fin du dîner, mon mari et moi nous sommes sentis violés de devoir payer 98 euros pour un repas horrible. Incidemment, le bar à cocktails a une ambiance nulle, j'avais l'impression d'être assis dans une salle de médecins et les pires cocktails de tous les temps à 13 euros le verre! Toute l'expérience a été épouvantable et je recommanderais à l'hôtel de trouver un autre chef qui peut cuisiner ou s'ils ne veulent pas élever leurs normes, annoncez-le comme un café d'arrêt de camionneur. . ."

Brasserie Auteuil

Brasserie Auteuil

78 Rue D'Auteuil, 75016 Paris, France, French Republic

Bars • Pizza • Italien • Français


"Une soirée d'été extrêmement chaude a trouvé un groupe d'entre nous désireux d'un repas léger composé de rafraîchissements frais (boissons glacées) et de salades fraîches dans un café parisien. Nous avons délibérément décidé d'éviter les cafés touristiques autour de l'Etoile/Champs Elysées et avons opté pour le quartier verdoyant et charmant d'Auteuil où se tient l'Open de France annuel dans les courts de tennis emblématiques de Roland Garros. De nombreux cafés et brasseries entourent ce « rond-point » – carrefour du quartier – et nous avons opté pour celui avec une jolie terrasse ombragée, l'Auteuil. Comme ce quartier est situé au cœur du territoire parisien chic, nous nous sommes retrouvés à observer beaucoup de gens (principalement) jeunes et magnifiquement entretenus qui allaient et venaient et qui utilisaient apparemment l'endroit comme base sociale : exhibant leurs corps bronzés et bien toniques ( ils venaient apparemment de rentrer des plages et autres lieux de vacances), leurs vêtements étriqués, leur maquillage et leurs cheveux impeccables… un tel régal pour les yeux dont on pourrait certainement en avoir trop ! Et donc pour les rafraîchissements et hélas, nous avons été très déçus. Le Prosecco que j'avais commandé n'était pas froid, et nulle part on ne voyait les bulles que l'on associait au vin mousseux. La bière commandée par mon conjoint aurait dû être glaciale. C'était si tiède qu'il a dû demander de la glace pour donner à sa bière un peu de peps! Le serveur semblait pour le moins distrait et harcelé. De plus, il a fallu plus d'une demi-heure à la cuisine pour remplir nos commandes de salades et de steak tartare. Sûrement comme il n'y avait pratiquement pas de cuisine impliquée dans la préparation de ces plats, nous n'aurions pas dû attendre si longtemps ? Le serveur a mis tellement de temps (peut-être que les belles personnes avaient besoin d'être servies plus rapidement) pour obtenir la sauce Tabasco demandée pour le steak tartare que mon conjoint a dû la chercher lui-même dans les «sanctums» intérieurs de l'endroit. Sa seule consolation était que le steak tartare était préparé selon la méthode classique (la viande coupée au couteau, pas hachée au hachoir). Et oui, avant de pouvoir commander, le gérant a demandé de réaménager notre table pour une meilleure circulation des personnes. On se demande pourquoi ils n'y ont pas pensé au début de la journée de travail ? Pendant que les préparatifs étaient faits, j'ai vu par terre des serviettes usagées et un couteau usagé que personne n'avait pris la peine de ramasser; il faut vraiment s'étonner de l'attention portée par cet établissement à l'hygiène des lieux…."

Thai Time

Thai Time

7 Rue Crozatier, 75012 Paris, France, French Republic

Soupe • Viande • Asiatique • Thaïlandais


"UXVpdGUgc2ltcGx5IGl0J3MgYSByZWFsbHkgbmljZSBwbGFjZSB0byBlYXQgaWYgeW91IGxpa2UgVGhhaS4gRm9vZCB3YXMgZXhjZWxsZW50LCBwbGFjZSB3YXMgcHJldHR5IHRvby4gQWxsIGluIGFsbCBhIGdyZWF0IG5pZ2h0IG91dC4gT25seSB0aGluZ 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 YXVyYW50IHdvdWxkIGJlIG1vcmUgbGlrZWx5IGZvciBhIHNlY29uZCB2aXNpdCBpZiBzb21lb25lIHdhcyBhdmFpbGFibGUgdG8gaGVscCBvdXQgY3VzdG9tZXJzIGluIGVuZ2xpc2g / IEVzcGVjaWFsbHkgdGhvc2UgZnJvbSBDaGluYS4gVGhlIG9kZHMgYXJlIHdheSBoaWdoZXIgdGhhdCBzb21lb25lIGZyb20gQ2hpbmEgY2FuIHNwZWFrIEVuZ2xpc2ggdmVyc3VzIEZyZW5jaC4gQW5kIEkgZG91YnQgbWFueSBQYXJpc2lhbnMgY2FuIHNwZWFrIE1hbmRhcmluLiBKdXN0IHNlZW1zIGxpa2UgYmV0dGVyIHdheSB0byBncm93IHlvdXIgYnVzaW5lc3MuIE9uIGEgZGlmZmVyZW50IG5vdGUsIHdlJ3ZlIGJlZW4gdG8gbWFueSByZXN0YXVyYW50cywgc3RvcmVzIGFuZCBwbGFjZXMuIE5PIE9ORSB3YXMgbm90IHN1cGVyIGZyaWVuZGx5LiBUaGF0IG9sZCBhZGFnZSBhYm91dCB0aGUgZnJlbmNoIGJlaW5nIHN0dWZmeSBhbmQgdW5mcmllbmRseeKApi4gZGVmaW5pdGVseSBvbGQgbmV3cyBub3cuIEV2ZXJ5b25lIGhhcyBiZWVuIGp1c3QgZ3JlYXQu"

Bistrot Le Square

Bistrot Le Square

7 Square Bolivar, 75019 Paris, France

Thé • Café • Poisson • Français


"Je ne sors plus beaucoup dans les établissements parisiens, toujours plus chers pour un service toujours plus déplorable. Celui-ci n'a pas failli à la règle. Un dimanche, à midi, l'établissement est presque désert et je compte y déjeuner. Je suis seule et croyez-moi, c'est toujours mieux d'être seule quand on veut tester un restaurant. Ici, on a un peu fait la moue quand j'ai annoncé que j'étais seule, pas bon signe, la suite devait le confirmer. En effet, je demande une place en terrasse. On me répond que tout est réservé. Néanmoins, un couple installé en terrasse devait bientôt s'en aller et on ajoute que je pourrai prendre leur place. Je précise donc que je m'installe provisoirement à une table à l'intérieur. Soudainement, un couple arrive et voudrait s'installer en terrasse. Il est sur le point de repartir quand on lui dit qu'il n'y a plus de place. Là, immédiatement, le serveur presse le départ du couple dont je devais prendre la table et y installe le nouveau couple, le tout, sous mon nez, sans aucun complexe. Arrive un second couple qui veut une nouvelle place en terrasse et, miraculeusement, là aussi, on lui trouve une place. Bref, dans cet établissement, il n'y a pas de place en terrasse, mais seulement quand vous êtes seul. Je passe également sur le forcing un peu lourd pour vous inciter à consommer du vin. Le pire c'est que la cuisine n'est pas mauvaise mais malgré cela, je n'y remettrai plus les pieds et je ne manquerai pas de faire savoir tout le mal que j'ai pensé de ces pratiques commerciales honteuses. Au demeurant, gérants d'établissement, vous devriez y réfléchir à deux fois : en pensant à court terme et en maltraitant les personnes seules, vous oubliez que cette personne a des relations et que, si elle était seule ce jour-là, elle est néanmoins susceptible de vous faire un très mauvais bouche à oreille. Quand je suis repartie, l'établissement était presque aussi désert que quand j'y suis arrivée..."