Hamburger Hamburger
Indiana Cafe

Indiana Cafe

143 rue du Faubourg Saint Antoine, 75011 Paris, France, 75012

Barres • Mexicain • Américain • Tradaméricain


"L'Indiana Café, place de la Bastille, est l'un des nombreux points de vente de cette chaîne de cafés à Paris. Il est spécialisé dans la cuisine mexicaine américaine et s'est avéré être un endroit acceptable et adéquat pour un déjeuner léger par un chaud dimanche...après-midi à Paris. Le menu complet contient tous les classiques que l'on trouve dans ce style de café aux États-Unis : salades, club sandwiches, hamburgers, grillades, plats traditionnels mexicains (Tacos, Enchiladas, Burritos, Fajitas, etc.), côtes levées et ailes de poulet, ainsi que ainsi que les desserts américains habituels comme les brownies, cheesecake, cookies et banane splits ! Il existe un certain nombre d'options végétariennes au menu et je suis sûr que les différents contenus des plats pourraient être facilement modifiés pour convenir aux végétaliens. Le restaurant est grand, avec un immense espace intérieur ainsi que des sièges à l'extérieur sous des arbres et des parasols. Nous nous sommes assis dehors pour pouvoir regarder les activités sur la place de la Bastille. Le service était rapide et efficace, et une serveuse anglophone a été amenée à nous servir pour surmonter la barrière de la langue. Une belle touche. Nous avons commandé des hamburgers américains et du Blue Cheese Burger. Les hamburgers étaient gros et cuits comme demandé. La vinaigrette au fromage bleu était savoureuse et fraîche, et les frites qui l'accompagnaient étaient également très bonnes. Nous avons apprécié notre déjeuner. Ce n'est pas du tout français, mais c'était très populaire auprès des locaux et des touristes. Cela nous a très bien rempli son objectif. Son prix est également très modéré ; les hamburgers coûtaient environ 13,00 € chacun. J'y mangerais encore !"

Le Royal Julyann

Le Royal Julyann

Rue Cadet, Paris, France

Pubs • Barres • Français • Européen


"Vraiment la pire expérience de ma vie. Serveur grossier, odieux et condescendant qui se promène dans son établissement avec arrogance mais ne peut pas apporter des assiettes ou des couverts propres sans rouler des yeux. Nous nous sommes arrêtés avec mon mari et des enfants adultes pour une bouchée rapide lors de notre dernier jour à Paris. Nous n'avons pas aimé l'attitude manifestée à notre égard dès le départ, mais nous avions faim et avons décidé de vérifier la chaleur et les heures du soir. Nous avons demandé quelques hord'oevres, du vin et six entrées. L'homme moyen-âge au visage bouffi un peu négligé nous a demandé si nous parlions français. Nous lui avons dit que oui, nous parlions français mais qu'il préférait l'anglais de toute façon, ce qui nous convenait. Il apporte les hors d'oeuvres et nous lui demandons des assiettes pour que nous puissions partager. Il fait la grimace comme si nous le torturions mais va dans le dos et nous l'entendons nous dénigrer auprès de son ouvrier en français. C'était extrêmement choquant mais nous ne savions pas comment procéder. Après avoir terminé les hors-œuvres, nous lui avons demandé de changer les couverts car les fourchettes et les couteaux étaient sales et sentaient le saumon et le hareng. Nous lui avons dit qu'il serait impossible de manger des entrées avec des couverts sales et malodorants, mais il a simplement levé les yeux au ciel et a secoué la tête. Je dois également mentionner que les verres qu'il a apportés pour le vin n'étaient pas propres et nous lui avons demandé d'en échanger un, ce qu'il a fait après nous avoir informés que s'il venait un jour aux États-Unis, il aurait une meilleure attitude que nous. Peut-être qu'il voulait dire qu'il apprécierait les verres sales et le service grossier s'il pouvait le trouver. Bref après les entrées, notre appétit était tombé, nous lui avons dit d'apporter le chèque, payé les entrées que nous n'avions même pas vues et sommes partis. Il a considérablement gâché notre humeur. Je peux recommander de rester loin de cet endroit. Oh, et oui, le service de santé local devrait également les vérifier. Le niveau d'hygiène n'était pas trop élevé."

L'Épée

L'Épée

Quimper, 14 rue du Parc, 29000, France

Barres • Européen • Français • Hamburger


"C'est l'un des deux restaurants où nous avons dîné deux fois au cours de notre séjour de six jours dans la ville. A chaque fois, nous avons choisi des plats du menu à 29,50 €, que nous avons trouvé équilibré et de qualité.Les premiers plats que nous avons eus étaient : fromage avec un autre ingrédient que je n'ai pas pu identifier). La première fois que nous avons demandé, ils incluaient une grande quantité de moules et de palourdes et deux couteaux ; la deuxième fois, il n'y avait pas de couteaux. Cela a été signalé au serveur qui s'est gentiment excusé. - Crème de petits pois croustillant de sarazin : C'est un plat très délicat et savoureux. - Tarte fine de sardines : trois morceaux de filet de sardine sur deux fonds de pâte à la tomate et au poivre, avec un peu de sauce vinaigrette. Les seconds plats étaient les suivants : - Magret de canard aux fruits rouges : j'aime toujours ce plat, et ils le font très bien ici - Souris d'agneau et ses petits légumes en cocotte : c'est un super gigot d'agneau Mijoté, très tendre , avec une riche garniture de légumineuses. Il est présenté dans un grand récipient, et le dîner est servi sur une assiette. Le gigot d'agneau suffisait à remplir généreusement trois assiettes. Merveilleux.- Dos de cabillaud rôti, écrasé de pomme de terre et beurre blanc : Filet de cabillaud peut-être trop cuit (juste un point de trop à mon goût) mais très riche en tout cas.- Tataki de thon, vierge provençale : thon C'est présenté avec lentilles et légumes, excellent.Le dessert qui nous a le plus plu est le tiramisu maison aux fruits rouges. Il n'y a ni café ni alcool, mais c'est merveilleux.Le premier soir nous avons choisi un vin rouge bio, Les Albizzias, Côtes du Rhône 2015, nous n'avons pas aimé. Le deuxième soir, nous avons commandé un vin blanc Muscadet de Loire, qui nous a beaucoup plu, c'est l'un de mes deux restaurants préférés en ville. Si j'y retourne je ne cherche plus, ce sera l'un d'entre eux."