Pain Perdu Pain Perdu
Bagelstein Saint-Augustin

Bagelstein Saint-Augustin

7 rue Saint Augustin, Paris, 75002, France

Gril • Viande • Barbecue • Britannique


"Service client vraiment triste. La qualité du café est bonne, mais certains membres du personnel ne font pas correctement leur travail, comme la nouvelle fille qui a fait mon cappuccino sans demander de poudre de chocolat sur le dessus ; Jua Lee (soi-disant Manager, pour référence). De plus, j'ai demandé du chocolat normal sur le dessus du cappuccino, elle a été hostile et négative pour ajouter ce petit mais important condiment pour nous, passionnés du cappuccino. Elle a également demandé un supplément pour le chocolat sur le dessus. C'est ma première expérience vraiment mauvaise dans ce café, je suis cliente depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais rencontré une telle impolitesse sans résolution de la part d'un personnel aussi dur. Je dois souligner que l'entreprise, en réponse à ma plainte, m'a expliqué que la poudre de chocolat dans le cappuccino n'était pas facturée et m'a envoyé une explication si gentille sur les normes de l'entreprise, ce qui n'est en rien similaire au personnel de Jua Lee. Aujourd'hui, jeudi 03 février 2022, je suis allée chercher 2 cappuccinos et l'attitude de cette supposée Manager était vraiment mauvaise, autoritaire, jamais accueillante, elle m'a ignorée et m'a regardée d'un si mauvais œil quand une autre gentille dame m'a donné les deux cappuccinos correctement avec de la poudre de chocolat. Souvent, ce n'est pas la marque qui compte, c'est le personnel."

The Paris Diner

The Paris Diner

25 avenue du Maine, 75015 Paris., Paris 15e Arrondissement, France

Asiatique • Américain • Végétarien • Le Vrai Resto Américain


"Resto atypique puisqu'on n'y sert que de la nourriture de "diner" américain et que dès l'entrée, on a l'impression d'entrer dans le resto de Happy Days avec Fonzie et Richie ! L'ambiance sonore nous propulse également dans l'amérique des années 60.Nous avons pris une entrecôte, un cheeseburger et un bacon burger.La carte est estampillée "frais" et "maison", et c'est vrai que les frites qui accompagnent les plats sont maison et bien croustillantes. Les plats arrivent également avec un assortiment de sauces maison. Les burgers sont gros, bien garnis et savoureux (légumes, sauce, viande à la cuisson demandée).Nous avons partagé un banana split en dessert, énorme (trois boules de glace, du chocolat fondu et de la chantilly maison fraîche et réussie).Je crois que nous avons eu affaire au patron et à un serveur, très aimables et souriants, aux petits soins.Burger entre 11 et 13 euros, bière "Brooklyn" importée, jus de fruits frais pressés et coca aux alentours de 4-5 euros et dessert à 7 euros = moins de 60 euros à trois, un tarif raisonnable compte tenu de la qualité et du service.Etablissement très propre, s'il n'y avait qu'une chose à améliorer, ce serait un bon nettoyage des flacons de ketchup et autres sur la table, collants et pas très ragoûtants en main.J'y retournerai très certainement."

Les Fous de l'Île

Les Fous de l'Île

33 r. des Deux-Ponts, 75004 Paris, France

Français • Européen • Brasseries • Cuisine Traditionnelle


"Nous ne sommes pas entrés dans la meilleure des humeurs, étant arrivés à Paris quelques heures auparavant et marchant un peu moins d'un kilomètre pour nous rendre au restaurant. Nous étions assis vers l'arrière malgré quelques tables ouvertes à l'avant. Pour les futurs clients, il n'y a pas de climatisation, il est donc indispensable de s'asseoir à l'avant près de la porte ouverte. Notre humeur s'est améliorée une fois que nous avons été attendus. Ils avaient un menu anglais et notre serveur parlait très bien anglais. Il était extrêmement agréable, faisait des blagues, nous aidait avec la prononciation française. La nourriture était exactement ce que nous espérions - bien préparée, à un prix raisonnable et surtout délicieuse. Ma femme a commencé avec la salade de tomates et de pesto qui était légère, fraîche et savoureuse. J'ai eu le saumon fumé avec des pois verts. Je ne suis pas un gros pois, mais ceux-ci avaient le goût d'avoir été juste cueillis. Ma femme a pris le canard avec des nouilles soba pour une entrée. Elle aimait ça mais pensait trop de sauce. J'ai eu des côtes levées avec une salade de pommes de terre. Peut-être la meilleure salade de pommes de terre de tous les temps. Les pommes de terre ressemblaient à des tranches de banane, des cercles blancs et coupés uniformément et ils avaient des taches qui ressemblaient à une tranche de banane mais qui étaient vraiment une vinaigrette de Dijon. Wow. Pour le dessert, j'ai eu le gâteau aux abricots. Très bon. Le clou de la soirée a été le riz au lait de ma femme. Elle a dit que c'était le meilleur dessert qu'elle ait jamais eu (et elle n'aime généralement pas le riz au lait). C'était fantastique."